| La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) | |
|
+4Biolzo.Angels zutikami5 Loveme.Bjork lgdu9494 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lgdu9494
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Fontenay sous (FSB) 94 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Lun 1 Juin - 22:00 | |
| Alors voila dans le réglement il y a marquer - ENERGIE: Tu consacres du temps et des efforts à la Mafia. Tu participes ( Organises ) des actions mafieuses. Tu recrutes des habbos, tu saccages, tu crées des salles, des activités.
Alors voilas je fais une activitésje propose que le Samedi 13 et le dimanche 14 les membre de la bjork se retrouve a Bercy pour le 100 conteste ! Alors oui je sais cela parait un peus fou mais largement réalisable sachant que le 100 conteste et ENTIEREMENT GRATUIT Alors pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que le 100 conteste voila le site officiel http://www.100contests.fr/index.php Apres avoire regarder le site je propose que le Bjork (Si ce projet et axepter) participe au Streetball (Tournoi 4vs4) si c'est oui il faudras venire le samedi 13 (juin) ce sont les calif Pour que l'on se retrouve je peus creet des tes-hert avec marquer nimporte quoi desu (dans le cas présent Bjork Familly avec votre nom ou autre sugéstion) Voila sa serais interessent je pense de nous rencontrer en vrais et pouvoire lier des lien damitier plus fort encore alors je sais que ca alaire un peus fous mais bon je garde espore Commentaire , suggéstion . Jatten vos réponse avec impassiense Bjork Familly Lgdu9494 | |
|
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Mar 2 Juin - 12:06 | |
| ça se passe dans la vraie vie ça ? | |
|
| |
zutikami5
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Dans les bars. Grade : Sentinelle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Mar 2 Juin - 13:05 | |
| En vrai ? Déja pense a ceux qui habite loin, Paris se n'est pas la porte à coté. Et pense aussi qu'une rencontre IRl ne se fait pas aussi facilement. | |
|
| |
lgdu9494
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Fontenay sous (FSB) 94 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Mar 2 Juin - 18:51 | |
| Voila le probléme dans se jeux c'est ds que lon parle de la vrais vie sa bloke directement je sais pas pourquoi petetre des désepsion mais bn alors oui ou non? | |
|
| |
Biolzo.Angels
Nombre de messages : 324 Grade : Cleaner Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Mar 2 Juin - 21:32 | |
| Pas mal l'idée d'une Irl je l'avoue. Mais effectivement pas beaucoup de parisiens a ce que je sais, et puis personnellement je me vois mal porter un tee shirt avec Bjork Family en plein Paris c'est pas que j'aime pas la Famille hein . Enfin bref faut dejà se connaitre un minimum avant de vouloir organiser une Irl ( Skype... ) . | |
|
| |
Generous.
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans le brouillard. Grade : Hunter Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Jeu 4 Juin - 19:37 | |
| Totalement contre. Une raison ? En voici une très bonne : Pas mal de gens sont jeunes (pour m'a part j'ai même pas 15 ans...) alors je ne pense pas que les parents seraient d'accord :p | |
|
| |
Romain-44
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Jeu 4 Juin - 20:16 | |
| Pareil, pour ma part, j'ai 14 ans. Je pense pas pouvoir faire 800 km juste pour une rencontre IRL. | |
|
| |
Mortete.Bjork Capo
Nombre de messages : 287 Localisation : In hell Grade : Affranchi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Jeu 4 Juin - 22:59 | |
| Je ne vois pas du tout le rapport avec les mafias et Habbo... | |
|
| |
Generous.
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans le brouillard. Grade : Hunter Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Ven 5 Juin - 18:41 | |
| - Mortete a écrit:
- Je ne vois pas du tout le rapport avec les mafias et Habbo...
TOTALEMENT d'accord... | |
|
| |
Tenutella
Nombre de messages : 189 Age : 26 Localisation : Derrière Toi Grade : Hawker Date d'inscription : 25/03/2009
| |
| |
lgdu9494
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) Ven 5 Juin - 19:47 | |
| Lol Ok Ok c'est bon pas la peine de mengeuler heureusement en titre j'ais mis (projet)
B quelqun peus fermer se sujet merci
PROJET ....
Lgdu9494 Bjork Familly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) | |
| |
|
| |
| La Bjork au 100CONTESTS ??? (Projet) | |
|