Corentin.f
Nombre de messages : 16 Age : 27 Grade : [ Bjork-family] Novice Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Ma présentation Ven 5 Juin - 22:14 | |
| Bonjour, Bonsoir, voici ma présentation ! Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : Corentin.f Tes autres Pseudonymes sur Habbo : / L'age de ton Habbo : 13 sept. 2008 Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : Des Pyjamas sans importanceTon histoire mafieuse (petit récit) : La second guerre est fini, je rentre cher moi,je me souviendrai toujours de ce mardi matin tragique : J'ouvre la porte, enlève mon uniforme et, je vai saluer ma femme.Je l'appelle : Chérie, je suis rentré !Je ne reçois pas de réponse..Je rentre dans le salon et je découvre le corp de ma femme et de ma fille, assasiné lachement et de sang froid. Sur le mur, je vit un billet , je le lit : Je retien ta second fille, rejoin moi se soir au hangar du port...Je tombi sur un gétapan, plusieurs hommes armés. Je vis ma fille se faire executer devant moi.Depuis se jours là, je jure de devenir mafieux et de tuer ce salop.Ton age mafieux : 3 mois En quoi notre mafia t'attire ? : Sa réputation. Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter: Elle va m'apporter de l'experience dans le monde mafieux. Et je vai lui apporter Ou espères-tu aller avec nous ? : Le plus haut possible. Le Pseudo de ton recruteur : zutikami5 Le Screen de ta Home (Obligatoire):Je vais éditer . Informations FacultativesTon prénom : Corentin Ton age : / | |
|
zutikami5
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Dans les bars. Grade : Sentinelle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 5 Juin - 22:45 | |
| Bienvenue | |
|
Xx-mOi-83
Nombre de messages : 74 Localisation : T0ul0n Ciity Grade : Hunter Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 6 Juin - 10:06 | |
| C'est mieux par rapport à l'autre fois... Bienvenue à toi. | |
|
mikoto
Nombre de messages : 89 Age : 29 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 6 Juin - 14:55 | |
| BIENVENUE DANS LA BJORK FAMILY xd -_-' | |
|
uberpoi2
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Devant toi!! Grade : Sentinelle Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Bienvenue Sam 6 Juin - 19:30 | |
| Bienvenue parmis nous . L'experience est une bougie qui éclaire que celui qui la porte.(Confusius). | |
|
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 6 Juin - 19:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|