Le Saccage
Difinition :Un saccage est une action mafieuse visant à créer le désordre dans la salle d'un ennemi : en bougeant les meubles pour mettre un désordre total après avoir obtenu l'accréditation.
Le but : se venger, ou montrer la puissance de sa mafia, capable d'infiltrer et mettre le bazar chez ses ennemis. Le saccage est surtout un moyen d'humilier une mafia ou une police en prouvant sa faiblesse d'organisation (recrutement et accréditation trop facile).
Les salles civiles (ni mafia, ni police ou armée) ne sont jamais saccagées. habbomafia
©Techniques (pour les pyjamas) :1 – Le saccage simple – InfiltrationUne pyjama, c'est d'abbord une « mafia », sans richesse, sans organisation (grade, forum...), qui pratique le recrutement de masse. Généralement, le but d'une pyjama, c'est d'avoir un maximum de membres (certaines fois pour arnaquer, d'autres fois pour bloquer les lieux publiques et « dominer l'hotel »)L'infiltration d'une pyjama est très simple. Faites ce que le propriétaire des lieux demande pour être recruté. Il vous laissera entrer dans la partie privé de l'appartement (qui, généralement chez les pyjamas, concerne plus de la moitiée de l'appartement). A ce moment, vous allez devoir aider au recrutement. Faites-le le mieu possible. Si le propriétaire remarque votre talent, il pourra vous acréditer. Sinon, trouvez un moyen de l'être (demandez en prétextant votre bon travail, dites que c'est tout simplement pour ouvrir la porte aux nouvelles recrues...).
Une fois acrédité, la manoeuvre est simple : Soit vous quittez l'appartement, et risquez la désacréditation générale, soit vous restez jusqu'à la déconnexion du propriétaire des lieux.
Quand vous serez dans la possibilité de saccager, commencez tout d'abbord par vous rendre dans l'appartement. A ce moment, vous devez prendre le screenshoot précédent le saccage. Lancez une petit phrase en criant comme « avant le saccage », sans oublier de cliquer sur un postit, et également sur un mobis (pour la preuve d'acréditation).
Maintenant vient le moment du saccage. Le principal est de le faire vite et bien.
Pour cela :
- Faites un sigle que si les mobis le permettent.
- Tassez le plus possible les mobis dans un coin, sans bloquer l'entrée.
- Laissez les téléporteurs présents accessibles par tous.
- Sur le postit doit figurer le nom de l'organisation saccageant, le forum cette cette organisation, le nom du saccageur, et peut-être quelques petits mots gentils
Une fois le saccage terminé, prenez un screenshoot en lançant une phrase telle que « Tu t'es fais saccagé par votre_mafia », cliquez sur le postit et sur vous.
Une fois tout ceci effectué, vous pourrez poster tranquillement votre saccage sur le forum de votre organisation.
2 – Copier un pseudo – L'usurpationUne usurpation, c'est copier un pseudo...
L'usurpation ne fonctionne que très rarement chez les pyjamas. C'est pour cela que nous allons plus nous interesser aux mafias, certes pas trop puissantes, mais avec un minimum d'organisation. Pour commencer, il va falloir repêrer votre cible. Choisissez une organisation pas trop puissante, assez jeune. Une fois trouvée, tentez de repérer un membre acrédité qui à un pseudo facilement usupé.
Pour vous faciliter la tache, essayez de trouver une personne n'appartenant pas au habbo Club (plus facile pour recopier son look). Une fois repérée, vous allez devoir usurper cette personne.
C'est ici que votre talent d'usurpateur doit intervenir. Trouver un pseudonyme différent de la cible, tout en le recopiant le plus possible. Cette technique va tout simplement permettre de se rendre dans le hall au moment ou votre cible n'y est pas. Commencez la discution tranquillement avec les autres membres. Puis finalement, dans la conversation, vous pourrez lancer anodinement « Tien, je n'ai plus les clefs » ou « je ne suis pas acrédité ? ». Evitez de dire ceci dès votre arrivée, vous seriez découvert à coup sur.
Si votre usurpation est réussie, vous pourrez continuer à bavarder, ou pour éviter de vous trouvez nez-à-nez avec votre cible, vous en aller en prétextant que vous avez des choses à faire IRL.
Pour la suite, vous l'aurez compris, il vous suffira de connecter votre clône pour saccager quand personne ne sera dans l'appartement.
Bonne chance.
3 – Des faux amis – L'allianceCette technique est classique et simple. Pour la réaliser, vous aurez besoin d'un minimum de mobis pour faire une « fausse mafia ».Vous vous nomerez chef de cette mafia, et vous chercherez des alliers. Généralement, les pyjamas cherchent des alliances. Rendez-vous dans l'une d'elle et cherchez à devenir alliers (vous pouvez le demander directement, c'est très courant). Le propriétaire des lieux va surement vouloir visiter votre « quartier général ». Conduisez-le dans votre appartement, et commencez à discuter de cette « alliance ». Si votre cible accepte, vous allez lui donner les clefs de votre appartement (c'est pas vraiment important) et lui demander les clefs de son appartement. Il est possible qu'il refuse, mais dites-lui bien que vous êtes « puissants » et que « je t'ai bien acrédité moi ! Et toc ! ».
Si il accepte, vous connaissez la suite, vous saccagez dès que possible.
Le saccage parfaitUn saccage, ce n'est pas dur que quand on doit être acréditer, il faut aussi apprendre à faire un saccage propre et en règle. Voici quelques petits conseils pour vous aider :1 – Signez le saccage ! – Le postitLe postit est une chose importante. C'est lui qui va vous permettre de signer votre acte. Sur ce postit doit figurer :
- Le nom de l'organisation pour laquelle vous avez saccagé : On doit la voir du premier coup d'oeil.
- Votre pseudonyme : Pour savoir qui a saccagé précisément.
- L'adresse de votre forum.
- Un petit mot gentil.
2 – Faites un saccage propre ! - Le rangementBien évidemment, quand je parle de rangement, il s'agit plutôt de rérangement.Eh oui, pour faire un beau saccage, il ne s'agit pas que de mettre tous les mobis au milieu de l'appartement...Pour commencer, pouvons-nous faire un sigle ? Regardez les mobis, et voyez si vous pouvez faire quelque chose avec. Mais il vaut mieu de ne pas sigler, plutôt que de faire un sigle moche, et presque illisible.Si vous ne pouvez pas sigler, vous n'aurez qu'à tasser tous les mobis dans un coin (il faut qu'ils prennent le moin de place possible. Les téléporteurs devront être accessibles à tous, et l'entrée ne devra pas être bloquée.Vous savez maintenant tout sur un saccage, alors bonne chance.Generous©