| Votres style de musique ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit.Bjork
Nombre de messages : 137 Age : 31 Grade : Affranchi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:10 | |
| Alors voici un petit topic pour partager notre style de musique mais sauf que là on pourrait écouter les musiques des autres comment tout simplement grâce à Deezer Allez je commencer le bal http://www.deezer.com/track/876713 http://www.deezer.com/track/1003 et c'est encore varié Les règles très simples : - Que 2 lien du site www.deezer.com (vous mettez le permalien (regardez àdroite après avoir choisi votre musique) -Pas le droit de critiquer une musique ici c'est partagé et non critiquer - Et une chose très importante la bon humeur dans ce topic P.S: esque vous pouvez le mettre en onglet svp EDIT: Bon j'ai eu des info's disant que c'est trop dur à comprendre alors je vais un tutoriel Allez sur le site (ba oui sinon ça sera dur à faire Après mettez ce que vous recherchez là où j'ai encadrer (pas compliqué pour l'instant ) Après avoir vus votre musique cliquez sur le play juste à côté (regardez sur le screen) Après regardez à droite votre musique ce lance et plus qu'a copié le permalien et de le copiez ici alors compliquez ? allez à vous maintenant
Dernière édition par Benoit.Bjork le Mar 1 Juil - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:12 | |
| Oo c'est ce truc que t'écoute ? | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:13 | |
| Nan, moi c'est jumpstyle et rap (très peu ^^) avec du harcord .. | |
|
| |
Benoit.Bjork
Nombre de messages : 137 Age : 31 Grade : Affranchi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:14 | |
| Mettez vos lien | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:15 | |
| Muse , il n'y a pas mieux , Sunburn vous glace la sang .... Superbe solo de piano ... http://www.deezer.com/track/13184 Et puis Tryo , toujours un peu d'humour , pour se détendre http://www.deezer.com/track/576797 | |
|
| |
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:16 | |
| Tu veux du hardcor , du rap ?? http://bxl-rap.skyrock.com/ tu vas être servis PS : au dessus du forum ya 2 chansons que tu peux télécharger , écoute la premiere ^^ | |
|
| |
Benoit.Bjork
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:17 | |
| Tryo ouais classe la tête dans le cul, dans le brouillard et Muse j'aime pas trop cette musique y'en avait une que j'aimais bien mais le titre :X Edit: Solva t'as lu les règles ? ^^ c'est 2 lien du site Deezer et de rien d'autre... | |
|
| |
solva10
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:19 | |
| J'ai rien compris a ton site mdr ^^ | |
|
| |
Benoit.Bjork
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:21 | |
| Pas difficile à comprendre ^^ tout le monde peut réussir suffit juste de chercher un peu (et je mis comme règle que des lien de deezer car dedans ce sont des musiques officiel et non du underground ) | |
|
| |
solva10
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 16:24 | |
| Chercher = ?
j'avoue , j'aime pas chercher ^^
Car même quand quelqun me vole quelque chose , au lieu de chercher ou est la chose , je frappe.
C'est la même chose pour ton site , si je dois chercher je vais casser mon ordi tellement c'est énervant. | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 18:40 | |
| je suis trés rap a l'ancienne snoop dog, mafia k1fry, 2pac etc... j'ai pas le courrage d'allez sur le site j'ai mal à la tete | |
|
| |
Benoit.Bjork
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... Mar 1 Juil - 22:01 | |
| Et ba m'en fiche t'as poster alors tu posteras ton style | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votres style de musique ..... | |
| |
|
| |
| Votres style de musique ..... | |
|