Oxbow36
Nombre de messages : 71 Localisation : A la Bjork ! Grade : Sentinelle Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Presentation de Oxbow36 (Mr.LOVEME! a dit oui) Ven 19 Juin - 18:52 | |
| Ton Pseudonyme sur Habbo : Oxbow36 Tes autres Pseudonymes sur Habbo : Hugo.36 et QuikRip36 L'age de ton Habbo : Né le 23 Mars 2009 Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : Je ne c'est plus exactement les grades Bjork: Novice ; SentinelleBjork: SentinelleFisk: PostulantBjork: NoviceTon histoire mafieuse (petit récit) :J'ai ete Bjork a trois reprise car j'ai ete virer mais Mr.Loveme ma accepter cette fois mais c'est ma derniere chance au Fisk je trouvais sa bizarre pas d'ambiance donc j'ai demander a revenirTon age mafieux : Je ne c'est plus exactement En quoi notre mafia t'attire ? : Par son ambiance et la gentilesse des membres Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ? Je vais lui apporter des saccages et elle va m'apporter de l'experience et de la patienceOu espères-tu aller avec nous ? : Le plus hautLe Pseudo de ton recruteur : Mr.L0VEME!Le Screen de ta Home (Obligatoire):Informations FacultativesTon prénom : Hugo Ton age : 14 ans | |
|
@m@195
| Sujet: Re: Presentation de Oxbow36 (Mr.LOVEME! a dit oui) Ven 19 Juin - 18:59 | |
| Bonne chance cette fois .. | |
|
Serie.Bjork
| Sujet: Re: Presentation de Oxbow36 (Mr.LOVEME! a dit oui) Ven 19 Juin - 19:03 | |
| Change ton profil. Bonne chance. | |
|
Vixou.Bjork
Nombre de messages : 121 Localisation : Euh ... à la Bjork ?! Grade : Hawker Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Presentation de Oxbow36 (Mr.LOVEME! a dit oui) Ven 19 Juin - 21:05 | |
| Moi personellement j'ai rien à dire ... | |
|
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Presentation de Oxbow36 (Mr.LOVEME! a dit oui) Ven 19 Juin - 21:46 | |
| Ne gâche pas ta dernière chance... | |
|
gaetan943
Nombre de messages : 379 Age : 94 Localisation : Dans un pays lointain tres lointain ^^ Grade : Sentinelle Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Presentation de Oxbow36 (Mr.LOVEME! a dit oui) Sam 20 Juin - 15:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Oxbow36 (Mr.LOVEME! a dit oui) | |
| |
|