La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Section saccage

3 participants
AuteurMessage
MasterAngels

MasterAngels

Section saccage Empty
MessageSujet: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:25

Je propose de faire une section spécial et prendre les meilleurs saccageurs, les plus discrets pour saccager des mafias comme la Latinos qui commencent à taper sur le système ou la HT.. Je me chargerai de cette section et choisirai les membres pour les saccages en qui on peut compter, chaque infos serait posté sur un nouveau foruml special que personne ne verrai sauf le GC et les membres de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:34

Trés bonne idée il ne faut pas perdre de temps pr donner une lecon a la HT qui je trouve se montre vraiment arrogante
MasterAngels

MasterAngels

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:56

J'ai mis Slobber sur le coup pour saccager la HT et faire parti de la section, je lui ai dis qu'il aura une recompense s'il réussi Smile Il a accepter
Invité
Invité

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:02

je propose moi de créé deux section :
Croissance & Offensive

car trop de saccage tue la croissance, tandis que trop de croissance ne tue pas le saccage.

Mais sinon bonne idée Smile
MasterAngels

MasterAngels

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

Section saccage serait que pour les meilleurs mais je comprends pas le truc croissance -_- et le rapport croissance saccage car si on saccage on stop la croissance mais c'est pas notre croissance qui va etre stopper justement mais celle des autres mafia qu'on aura saccagé et puis on aura une encore meilleur réputation en saccageant les grosses mafia surtout si caroline choppe les clefs de la scu et qu'apres slobber reussi sa mission..

PS : demain je pars à 9h ... je reviendrai le 12 dans l'apres midi
Invité
Invité

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:28

ok Smile

pour répondre à ta question, s'acharné sur le saccage empeche le recrutement.
mais l'inverse aussi peu etre relou donc trouvé un équilibre.
MasterAngels

MasterAngels

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:30

La section saccage serait pour les meilleurs saccageurs pas pour n'importe qui, les plus discrets, les rusés pour s'attaquer aux gros poissons.. Et les autres ne faisant pas parti de cette section font leur travaille comme d'hab' en saccageant et recrutant leurs amis ou des civils.; Enfin bon après on peut faire une section recrutement pour recruter des personnes en masse et une deuxieme parti des gens qui les formeront et leurs apprendront les regles de la mafia etc.. et qui apres etre formé vont dans une partie etc.. Et la famille tourne , les oiseaux chantent et la vie est belle Wink

EDIT:
: Voyez, dans le cercle familliale y ont pensé comme moi pour la section saccage xD Ca doit etre l'esprit de Famille Razz
Valou Bjork

Valou Bjork

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

Oui, donc c'est la renaissence de la Section Bjork
Contenu sponsorisé

Section saccage Empty
MessageSujet: Re: Section saccage   Section saccage Icon_minitime

Section saccage
Page 1 sur 1