Bonsoir, voici ma présentation !
Ton Pseudonyme sur Habbo : Akon.du.75.
Tes autres Pseudonymes sur Habbo : Travel75,
L'age de ton Habbo : 1 ans et 1 mois
Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) : La Plupart du temps Je Créait une petite mafia ou je la fesait avec un ami Je Dirigeait mais elles restaient assez modeste (sans beaucoup d'organisation) J'es Fait Parti De La Spades Assembly pendant 1 mois et demi mais avant d'etre associé j'es arreté le monde des mafia pendant un moment
Ton histoire mafieuse (petit récit) : J'habitait Dans une ville qui fut detruite je suis partit me refugier dans cet hotel je sqouattais les ous-sols de l'hotel car je n'avait pas de quoi payer mon sejour je fit une rencontre avec franck le concierge qui me fesait sejourner sans payer dans l'hotel mais je me suis dit qu'il fallait que je me trouve un boulot j'es trouvé des mafias qui payaient bien et je ne risquait pas grand chose alors j'y est travaillé je gagnait beaucoup et j'es donner ses sous a frank
alors j'es construit une petite organisation mais touts les membres furent tué et mon bizness brulé vandalisé je me suit refugier un bon bout de temps dans ce sous sol si familiers regardant defilé sous mes yeux ses prises de territoire ces guerres de gangs et hier franck m'apris que les hommes qui voulaient ma peau avaient touss disparues sous les foudres de buildos qui devloppa de nouveau pouvoirs après son voyage cher les tikitoas et me voila qui reprend du service
Je metterait mes services a votre dispotisionTon age mafieux : 1 ans
En quoi notre mafia t'attire ? : Je ne pourrait pas vraiment dire Pourquoi mais Des que j'es pensé a reprendre du service dans le monde des mafias j'es tout de suite penser a la votre
Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?J'es un peu d'experiance j'espere vous apporter du nouveau de la fraicheur et renforcer votre image deja exelente
Ou espères-tu aller avec nous ? : Jusqu'a la mort(Virtuellement bien sur)
Le Pseudo de ton recruteur : Bakaryleboss.
Le Screen de ta Home (Obligatoire):