La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de : Jerem-bogoss

4 participants
AuteurMessage
Jerem-bogoss

Présentation de :  Jerem-bogoss Empty
MessageSujet: Présentation de : Jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:22

Bonsoir voici ma présentation:

Je me nomme jerem-bogoss dans habbo mais appellez moi jerem,dans la réalité je m'appelle jérémy et j'ai 15 ans bientôt 16, je joue a habbo depuis dejà plusieurs années mais avec ce personnage je joue depuis deux ans environs, avant sa j'ai eu deux personnages : Lefk et letsky qui ont été virés pour abus de language ainsi qu'arnak (je ne le cache pas mais je n'en suis pas fiers =)).
Je suis allés dans plusieurs mafias, qu'elles soient pijamas, noobs, importantes je n'ai jamais atteint des grades vraiment bien plaçés, je m'y connais quand même pas mal du fait que j'ai créé mes propres clans, mon propre forum mais c'étais sans succès, j'ai aussi infiltré plusieur clans et saccagé une multitude de mafias, j'ai donc assez d'éxpérience mais je ne suis pas encore trés fort dans ce domaine =).
Je m'intérésse aux mafias puissantes avec un forum et un grand hall depuis environ deux ans, avant sa je ne connaissais pas vraiment cela et me consacrais à d'autres activités.
Cette mafia m'attire car j'ai remarqué tout d'abord que c'étais une mafia puissante qui contient des membres intélligents qui savent comment s'y prendre pour les saccages, le recrutement, les blockages..., avec un beau hall, un beau forum, une belle homepaje mais surtoût cette mafia est trés souvent présente et connécté dans l'hotel du fait que je la vois dans l'étage débat à chaque fois que je me connecte.
Je pense d'abord que la bjork-family peux m'apporter tout simplement mon bonheur, du fait que je serais ravis d'y entrer ainsi que de monter en grade pour faire l'activité que je préfère (saccager les autres clans pour le nom d'une grande famille)
Je n'ai pas eu de recruteurs, je suis venu de mon plein grès et je pense aller trés loin avec la bjork (monter en grade et augmenter la réputation de la bork-family dans habbo hotel)

Screen de ma homepage:

Présentation de :  Jerem-bogoss Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Keiigno

Keiigno

Grade : Haut gradé

MessageSujet: Re: Présentation de : Jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:25

A refaire la presentation ^^

Prend exemple sur les modele de presentation ^^
Jerem-bogoss

MessageSujet: Présentation à refaire   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:31

Trés bien désolé pour cela je vais faire de mon mieux pour en refaire une.
Jerem-bogoss

MessageSujet: Deuxième présentation de jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:12

Bonsoir voici ma présentation:

Ton Pseudonyme sur Habbo :

Je me nomme jerem-bogoss dans habbo mais appellez moi jerem,dans la réalité je m'appelle jérémy et j'ai 15 ans bientôt 16.

Tes autres Pseudonymes sur Habbo :

Avant sa j'ai eu deux personnages : Lefk et letsky qui ont été virés pour abus de language ainsi qu'arnak (je ne le cache pas mais je n'en suis pas fiers =)).

L'age de ton Habbo :

Je joue a habbo depuis dejà plusieurs années mais avec ce personnage je joue depuis deux ans environs.

Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :

Je suis allés dans plusieurs mafias, qu'elles soient pijamas, noobs, importantes je n'ai jamais atteint des grades vraiment bien plaçés.

Ton histoire mafieuse (petit récit) :

je m'y connais quand même pas mal du fait que j'ai créé mes propres clans, mon propre forum mais c'étais sans succès, j'ai aussi infiltré plusieurs clans et saccagé une multitude de mafias, j'ai donc assez d'éxpérience mais je ne suis pas encore trés fort dans ce domaine =).

Ton age mafieux :

Je m'intérésse aux mafias puissantes avec un forum et un grand hall depuis environ deux ans, avant sa je ne connaissais pas vraiment cela et me consacrais à d'autres activités.

En quoi notre mafia t'attire ? :

Cette mafia m'attire car j'ai remarqué tout d'abord que c'étais une mafia puissante qui contient des membres intélligents qui savent comment s'y prendre pour les saccages, le recrutement, les blockages..., avec un beau hall, un beau forum, une belle homepaje mais surtoût cette mafia est trés souvent présente et connécté dans l'hotel du fait que je la vois dans l'étage débat à chaque fois que je me connecte.

Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?

Je pense d'abord que la bjork-family peux m'apporter tout simplement mon bonheur, du fait que je serais ravis d'y entrer ainsi que de monter en grade pour faire l'activité que je préfère (saccager les autres clans pour le nom d'une grande famille)

Ou espères-tu aller avec nous ? :

Je pense aller trés loin avec la bjork (monter en grade et augmenter la réputation de la bork-family dans habbo hotel).

Le Pseudo de ton recruteur :

Je n'ai pas eu de recruteurs, je suis venu de mon plein grès.

Le Screen de ta Home (Obligatoire):

Présentation de :  Jerem-bogoss Captur11

Keiigno

Keiigno

Grade : Haut gradé

MessageSujet: Re: Présentation de : Jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:55

Bienvenue pour ta desente au enfer Twisted Evil

Ps : au mieux de faire un autre poste tu aurais plus editer.
gaetan943

gaetan943

Grade : Sentinelle

MessageSujet: Re: Présentation de : Jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:11

Bienvenue Very Happy
mikoto

mikoto

Grade : Sentinelle

MessageSujet: Re: Présentation de : Jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:48

Wink bienvenue
Jerem-bogoss

MessageSujet: =)   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:44

Merci à vous =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de : Jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitime

Présentation de : Jerem-bogoss
Page 1 sur 1