Bonsoir voici ma présentation:
Ton Pseudonyme sur Habbo : Je me nomme jerem-bogoss dans habbo mais appellez moi jerem,dans la réalité je m'appelle jérémy et j'ai 15 ans bientôt 16
.Tes autres Pseudonymes sur Habbo : Avant sa j'ai eu deux personnages : Lefk et letsky qui ont été virés pour abus de language ainsi qu'arnak (je ne le cache pas mais je n'en suis pas fiers =)).
L'age de ton Habbo : Je joue a habbo depuis dejà plusieurs années mais avec ce personnage je joue depuis deux ans environs.
Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :Je suis allés dans plusieurs mafias, qu'elles soient pijamas, noobs, importantes je n'ai jamais atteint des grades vraiment bien plaçés.
Ton histoire mafieuse (petit récit) :je m'y connais quand même pas mal du fait que j'ai créé mes propres clans, mon propre forum mais c'étais sans succès, j'ai aussi infiltré plusieurs clans et saccagé une multitude de mafias, j'ai donc assez d'éxpérience mais je ne suis pas encore trés fort dans ce domaine =).
Ton age mafieux : Je m'intérésse aux mafias puissantes avec un forum et un grand hall depuis environ deux ans, avant sa je ne connaissais pas vraiment cela et me consacrais à d'autres activités.
En quoi notre mafia t'attire ? :Cette mafia m'attire car j'ai remarqué tout d'abord que c'étais une mafia puissante qui contient des membres intélligents qui savent comment s'y prendre pour les saccages, le recrutement, les blockages..., avec un beau hall, un beau forum, une belle homepaje mais surtoût cette mafia est trés souvent présente et connécté dans l'hotel du fait que je la vois dans l'étage débat à chaque fois que je me connecte.
Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?Je pense d'abord que la bjork-family peux m'apporter tout simplement mon bonheur, du fait que je serais ravis d'y entrer ainsi que de monter en grade pour faire l'activité que je préfère (saccager les autres clans pour le nom d'une grande famille)
Ou espères-tu aller avec nous ? :Je pense aller trés loin avec la bjork (monter en grade et augmenter la réputation de la bork-family dans habbo hotel).
Le Pseudo de ton recruteur : Je n'ai pas eu de recruteurs, je suis venu de mon plein grès.
Le Screen de ta Home (Obligatoire):