La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de : Jerem-bogoss

4 participants
AuteurMessage
Jerem-bogoss

Présentation de :  Jerem-bogoss Empty
MessageSujet: Présentation de : Jerem-bogoss   Présentation de :  Jerem-bogoss Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:22

Bonsoir voici ma présentation:

Je me nomme jerem-bogoss dans habbo mais appellez moi jerem,dans la réalité je m'appelle jérémy et j'ai 15 ans bientôt 16, je joue a habbo depuis dejà plusieurs années mais avec ce personnage je joue depuis deux ans environs, avant sa j'ai eu deux personnages : Lefk et letsky qui ont été virés pour abus de language ainsi qu'arnak (je ne le cache pas mais je n'en suis pas fiers =)).
Je suis allés dans plusieurs mafias, qu'elles soient pijamas, noobs, importantes je n'ai jamais atteint des grades vraiment bien plaçés, je m'y connais quand même pas mal du fait que j'ai créé mes propres clans, mon propre forum mais c'étais sans succès, j'ai aussi infiltré plusieur clans et saccagé une multitude de mafias, j'ai donc assez d'éxpérience mais je ne suis pas encore trés fort dans ce domaine =).
Je m'intérésse aux mafias puissantes avec un forum et un grand hall depuis environ deux ans, avant sa je ne connaissais pas vraiment cela et me consacrais à d'autres activités.
Cette mafia m'attire car j'ai remarqué tout d'abord que c'étais une mafia puissante qui contient des membres intélligents qui savent comment s'y prendre pour les saccages, le recrutement, les blockages..., avec un beau hall, un beau forum, une belle homepaje mais surtoût cette mafia est trés souvent présente et connécté dans l'hotel du fait que je la vois dans l'étage débat à chaque fois que je me connecte.