| Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] | |
|
+4Caro.Bjork titilenoir83 solva10 Tom.hagen. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 17:32 | |
| Nom du sacageur : El-Rodriguo Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : latoukimania Nombre de salles : 1 Date ( et heure du sacage ) : 16H23 le jeudi 3 Juillet Raison du sacage : Mission Personne présente lors du sacage : / Commentaires : / Difficulter : 8/10 Donneur de mission : M.Solva10 Avant : Apres :
Dernière édition par el-rodriguo le Jeu 3 Juil - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 17:36 | |
| MAGNIFIQUE ! Je l'attendais ce saccage , latoukimania venait dans notre hall et faisait le boulet . | |
|
| |
titilenoir83
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi Grade : Hunter Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 17:58 | |
| Tout Simplement , Exellent
J'était dessus ^^ | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 18:01 | |
| Magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 20:18 | |
| GENIALISSIME ! Je suis extrement Fier de toi c'est fantastique, pour une sentinelle c'est du jamais vu à la Bjork. Je tiendrais à te voir personnellement la prochaine fois que t'est connecté en même temps que moi. je viendrais te félicité en personne. Sinon félicitation solva pour cette initiative de saccage, Bon boulot |
|
| |
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 20:31 | |
| Merci , mais c'est quand même lui qui a sigler ^^
Je suis son tuteur c'est mon boulot. | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 20:32 | |
| super ! magnifique vengance pour cet personne qui faisait l'intéréssant dans notre hall, félicitation ! | |
|
| |
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 22:42 | |
| | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Jeu 3 Juil - 23:21 | |
| Superbe ! Bravo rodriguo ! | |
|
| |
fredn9
Nombre de messages : 9 Age : 104 Localisation : Hall Bjork Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] Ven 4 Juil - 0:46 | |
| Pas mal le sigle | |
|
| |
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re Ven 4 Juil - 9:51 | |
| Merci pour tous ces commentaires mais je ne fais que mon devoir ^^ et c'est pas si magnifique que sa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] | |
| |
|
| |
| Sacage de la godfather's Family by El-rodriguo [Sentinelle] | |
|