| Celui qui aime la neige | |
|
+4El-stracci Valou Bjork titilenoir83 Tom.hagen. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 15:40 | |
| Voila chaque semaine on pourrait faire un petit tournois de snow torm : le gagnant pourrais avoir un p'tit mobis que je pourrais donner . Ps: M.Stracci est nul allez jouez contre lui il est pinguoin ^^ . | |
|
| |
titilenoir83
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi Grade : Hunter Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 15:56 | |
| Je Suis Pour ,
Le cadeau n'est pas obligé , nous sommes une Famille est non pas des concurents | |
|
| |
Tom.hagen.
| Sujet: re Sam 5 Juil - 16:29 | |
| Oui je pnese que pour avoir un p'tit cadeux faudrais batre un score donne . comme sa sa sera merite un peu ^^ | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 17:07 | |
| Pourquoi pas je n'ai jamais joué au SnowStorm... | |
|
| |
El-stracci
Nombre de messages : 150 Localisation : Au bahamas Grade : Consigliere Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 18:25 | |
| *note dans la liste noir* rodriguo. Hum, tu as pris une de tes seuls victoires en screen Les autres fois, je t'ai ridiculisé et encore la seul victoire c'était car tu m'as attaqué alors qu'on avait dit un groupe mdrrr Non, de bons moments passés avec toi au snow. *retire de la liste noir*. | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 18:35 | |
| Je suis ok, un peu de divertissement le temps des vacances Du moment que chaque membre se sent bien, dans la bjork, il n'y a pas de soucis | |
|
| |
Survi
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 20:05 | |
| La raison est que c'est pas équilibré .
Tu tes beaucoups entrainné :/ | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 20:27 | |
| pour les parties de snow j'aime bien se jeu (je suis caribou avec 6000 points environ) et pour les cadeaux perso je n'en veut pas, on est une famille, la meilleur récompense qu'on as c'est d'etre ensembles et de passez des bons moments
aprés on pourras faire un match genre "Bjork VS USA" tout en restant amicale et le gagnant gagne un trophée d'or offert par les perdants, sa peut etre amusant. | |
|
| |
Survi
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Sam 5 Juil - 20:45 | |
| Monsieur Evil je ne vous vois meme plus au Hall ... | |
|
| |
solva10
Nombre de messages : 173 Localisation : En enfer Grade : Xenoria : Estopia Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Dim 6 Juil - 13:47 | |
| Faut payer pour jouer? Je pige rien , comment on joue aussi? svp | |
|
| |
titilenoir83
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi Grade : Hunter Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Dim 6 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
Tom.hagen.
| Sujet: Celui qui aime la neige Dim 6 Juil - 19:15 | |
| Voila une sanction que j'ai mis a Solva . lol lui aussi pinguoin mais moi meilleur . P.S : explication du jeu : Tout d'abord c'est gratos ensuite pour jouer vous avez vot' p'tit habbo vous vous derplacer comme d'hab ensuite pour tire vous devez cliquer sur un habbo pour lui tire dessus ^^ pour tirer en l'air si il est cache faite alt+clique pour tirer . Voila tout je ense que si il y a d'autre explication vous pouvez les rajoutés . | |
|
| |
El-stracci
Nombre de messages : 150 Localisation : Au bahamas Grade : Consigliere Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Dim 6 Juil - 19:39 | |
| Moué, pas mal l'explication. Rodriguo, je te propose de faire un poste avec des explications + précises sur le jeu. | |
|
| |
Tom.hagen.
| Sujet: re Dim 6 Juil - 19:41 | |
| Oui monsieur je pourrais faire des ecxplication precise avec image et tout mais il faudra que sa soit un post-it veroullier . | |
|
| |
El-stracci
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige Dim 6 Juil - 19:49 | |
| Fait moi ça et envoit le moi par MP, si c'est bien écrit je verrais ce que je peux faire pour le mettre en postit verrouiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui qui aime la neige | |
| |
|
| |
| Celui qui aime la neige | |
|