| Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] | |
|
+3El-stracci Tom.hagen. Vitralia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitralia
| Sujet: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] Lun 7 Juil - 13:25 | |
| Avant https://servimg.com/view/12338049/7 Après https://servimg.com/view/12338049/8
Nom du sacageur : Mr.Vitralia = Mr.Bjork. Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : Insaf408 Nombre de salles : 1 Date ( et heure du sacage ) : 12h15 / 7 juilllet 2008 Raison du sacage : / Personne présente lors du sacage : Kuyt.7 Commentaires : / Difficulter : Moyen Donneur de mission : Mr.El-Stracci | |
|
| |
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: re Lun 7 Juil - 13:46 | |
| Dis vitralia qui est ton recrueteur ? Car je pense pas que tu sois sentinelle en si peu ed temps étrange ... et de plus il n'y a personne d'autre que toi dans l'apart ... | |
|
| |
El-stracci
Nombre de messages : 150 Localisation : Au bahamas Grade : Consigliere Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] Lun 7 Juil - 13:54 | |
| Rodriguo, tracasse, c'est moi qui m'occupe de lui Ton saccage est pas mal. | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] Lun 7 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Tabouillot Hunter
Nombre de messages : 109 Localisation : Le Manoir Grade : Hunter Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] Lun 7 Juil - 15:08 | |
| Evite les lien, il y a pas mal d'erreures qui proviennent des liens comme les bugs du forum et tous. Si non pas mal ton saccage.
PS : Evite les fautes stupides comme sacage = Saccage* Tu ne vois pas qu'il y a une rubrique qui s'appelle Saccage et non sacage.. | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] Lun 7 Juil - 17:48 | |
| Bien joué !
Il existe un tuto comment héberger une image ... | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] Lun 7 Juil - 18:05 | |
| Bien, continue sur çet voie | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] Mer 9 Juil - 23:07 | |
| Survival, ton langage. Merci.
Ca signature, insulte de noob quiconque la regarde, donc, ne t'en fais pas, c'est juste une farce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] | |
| |
|
| |
| Saccage du centre de police. par (Mr.Vitralia) [Sentinelle] | |
|