| Saccage par Tabouillot [Sentinelle] | |
|
+5Valou Bjork Caro.Bjork Tom.hagen. El-stracci Tabouillot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabouillot Hunter
Nombre de messages : 109 Localisation : Le Manoir Grade : Hunter Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 15:23 | |
| - Nom du saccageur : Mardache (Nouveau clône) - Nom de l'appart : Police criminel de HABBO - Nom du proprio : S@mir-35 - Durée du saccage : 4 mins * Screen du saccage : | |
|
| |
El-stracci
Nombre de messages : 150 Localisation : Au bahamas Grade : Consigliere Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 15:28 | |
| Bien joué quand meme malgré les fautes. Suit les remarques de rodri.
Dernière édition par El-stracci le Lun 7 Juil - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: re Lun 7 Juil - 15:29 | |
| Plusieur fautes : -Tu n'as pas fait le screen avant avec preuve d'acreditation . -Aucune preuve de ton acreditation (On peut pas savoir si tu as vraiment sacage) peut-etre que samir t'a retro ... -Tu n'as pas mis tout les mobis dans le meme coin - Tu as oublié de mettre un point "." en fin de post-it . Sinon si tu a été vraiment acred bien joué | |
|
| |
Tabouillot Hunter
Nombre de messages : 109 Localisation : Le Manoir Grade : Hunter Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 15:32 | |
| B.F sa ne vous dit rien? j'ai saccagé avec un clone, Mr stracci étais de mes cautés ! | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 15:33 | |
| Evite de mettre tes clone et les noms de tes clones devants les projecteurs ^^ Sinon, pas mal, je suis fiere de toi | |
|
| |
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: re Lun 7 Juil - 15:34 | |
| Lol calme toi je sais bien que tu as sacage mais tu sais bien qu'il nous une preuve malgré le sigle ^^ la prochaine fois sois plus euh ... j'ai oublié le mot . ^^ | |
|
| |
Tabouillot Hunter
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
El-stracci
Nombre de messages : 150 Localisation : Au bahamas Grade : Consigliere Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 16:52 | |
| Calmez vous les esprits, allez vous prendre un café et pensez que nous sommes une famille et une famille ca ne se dispute pas. | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 17:58 | |
| Saccage invalide : pas de preuve d'accréditation Bien joué si tu as vraiment été accred | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 18:08 | |
| Bien joué si tu était accrédités Tabouillot. Aprés, je n'aime pas que tu reproche à Vitralia d'avoir fait la fautes "sacage" au lieu de "saccage" alors que dans ton méssages tu as mit "cautés" au lieu de "coté. Moi même je ne suis pas fort en orthographe, donc je ne critique pas Evil | |
|
| |
El-stracci
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 18:15 | |
| J'étais là, il m'a montré son accréditation mais bon. | |
|
| |
Fc.
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 18:47 | |
| Bizarre, si on regarde bien le proprio dit : '' il faut que tout sois ranger a mon retour ''
Coup monté ? | |
|
| |
El-stracci
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Lun 7 Juil - 18:53 | |
| Bon, messieurs, j'étais présent lors du saccage, j'ai vu de mes propres yeux tabouillot saccager. Le proprio a dit : je dois y aller à son fils et il a dit je veux que tout soit ranger puis après ils ont commencé à nous kik. Voilà, je dis ce que j'ai vu. | |
|
| |
Tabouillot Hunter
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mar 8 Juil - 15:32 | |
| Comment sa saccage invalide? Mr Stracci étais présent, vous ne faite pas confiance à un Affranchi? | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mar 8 Juil - 15:59 | |
| Je suis d'accord avec stracci et tab', je pense que tab a fais un saccage valide. | |
|
| |
Tabouillot Hunter
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mer 9 Juil - 1:30 | |
| Bon! Valide ou invalide ce n'est pas la seul organisation que je peux saccagé, ils y ont a d'autres. | |
|
| |
Kennedyy
Nombre de messages : 122 Grade : Affranchi Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mer 9 Juil - 11:10 | |
| C'est a un Capo de tranché. | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mer 9 Juil - 11:56 | |
| Je fais confiance à stracci, mais si quelqu'un regarde le saccage sans rien savoir il va se rendre compte qu'il est invalide au rapport du screen. On attends d'autres saccages de toi tab maintenant ! | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mer 9 Juil - 13:08 | |
| - Fc. a écrit:
- Bizarre, si on regarde bien le proprio dit : '' il faut que tout sois ranger a mon retour ''
Coup monté ? Je ^pense surtout que le proprio devait etre un boulet un bleu sur habbo et qu'il ne connaissait pas forcement le principe du saccage. A mes debut je pensais que l'on voulait me refaire la deco ^^ Sinon je partage egalement le meme avis que Valou mais ton saccage est accepté afin de t'encourager^^ Tu es sur la bonne voix! | |
|
| |
El-stracci
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mer 9 Juil - 13:18 | |
| Merci aux capos pour avoir accepté son saccage, il avait fait du bon boulot malgré le manque de preuve d'accréditation. Tabouillot, je compte sur toi pour que tu n'oublies pas la preuve d'accréditation pour la prochaines fois. | |
|
| |
Tabouillot Hunter
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] Mer 9 Juil - 15:07 | |
| Oui, vous ne serez pas déçus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage par Tabouillot [Sentinelle] | |
| |
|
| |
| Saccage par Tabouillot [Sentinelle] | |
|