| -Abensce- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titilenoir83
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi Grade : Hunter Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: -Abensce- Mar 8 Juil - 16:53 | |
| Désolé , de n'etre Pas venu a la Réunion ....
Mon ordi ne marche plus
J'essayerai d'aller un maximum au magasin de Mes Parents
encore désolé...
Ps: Je vous demandes , De M'excuser pour un certain manque de sacage ... | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:01 | |
| Ok, ce n'est pas grave, cela arrive, il fais quoi ton pc quand tu le demarre ? | |
|
| |
titilenoir83
Nombre de messages : 73 Localisation : Chez moi Grade : Hunter Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:22 | |
| tout simplement , je l'allume
et je n'arrive pas a Accéder a mon Bureau
j'ai essayer mode sans echec Etc...
rien a faire , un ami a mon père qui est informaticien va essayé de voir | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:25 | |
| Sa fait Ecran noir? ou ecran bleu? | |
|
| |
titilenoir83
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:36 | |
| Quand sa fait ecran noir le processeur ou la carte mére est grillé...
Car aussi non sa aurait fait Ecran bleu.
Normalement sur ta tour tu as 2 lumiéres : une orange et une verte
La orange s'allume t-elle ou clignote t-elle quand tu l'allume? si oui, ton ordinateur fonctionne mais il y a un probléme. si non sela confirme ma premiére idée...
Deja ouvre-le, si il sent le grillé c'est foutu.. aussi non démonde les cartes et regarde si elles ce sont pas grillés.
Cause : Parfois des ordinateurs chauffent enormément et les plus petits composants fondent, et quand tu bouge l'ordinateur ils pétent.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Caro.Bjork
Nombre de messages : 365 Localisation : Au manoir Grade : the-Ixis [Conseillere] Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:37 | |
| Hmm j'ai eu le même problème ... As tu un antivirus pour deux session ? Pas mal snak | |
|
| |
titilenoir83
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:41 | |
| Bof , je pense que un hackeur a voulu Terminer le Travail
Enfaite , il avait la Haine Parce qu'il Taf Avec Prorat célèbre Trojan ...
Il a réussi a me volé 24 hc ( que j'ai encore la haine ) Mais j'ai eu le Temps de Lancé , Un contre Trojan si vous voulez , c'est a dire des qu'il y a une intrusion le Programme ce lance , Chope l'ip du mec Et Renvoi un virus qui lui explose l'ordi ...( Kill son Processeur)
Manque de Bol c'est qu'il a 2 ordi --' ...
donc il recommence Mais là , il s'en foutait de mes mobis ,il voulait juste ce vengé | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 17:51 | |
| Non je ne pense pas que sa soit sa un trojan...
La thése du probléme technique est pour moi, la cause la plus probable...
Un virus "kill" pas un processeur ou autre.. il fait en sorte que l'ordinateur se "kill tout seul" c'est a dire que l'ordinateur accélére sa puissance de calcul au dela de ses possibilités, il surchauffe et a la fin il grille.
Mais je ne pense pas que sa soit sa.
Faites ce que j'ai dit a mon post précédent...
Aussi non regarde sur des forums ! | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: -absence- Mar 8 Juil - 20:14 | |
| " Un virus "kill" pas un processeur ou autre.. il fait en sorte que l'ordinateur se "kill tout seul" c'est a dire que l'ordinateur accélére sa puissance de calcul au dela de ses possibilités, il surchauffe et a la fin il grille. " J'aime ta phrase snak | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 20:53 | |
| "snak27. Je ne t'aime pas"
Pourquoi? | |
|
| |
Caro.Bjork
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 22:02 | |
| J'ai une signature qui le fais à tout les pseudo, t'en fais pas ^^ Sinon, moi tout mes antivirus se sont baré de la barre des taches :° Je règle le blem | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 22:45 | |
| | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: -Abensce- Mar 8 Juil - 23:27 | |
| L'ART DE LA CONFISERIE CE SUJET PAR EN SUCETTE, JE LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Abensce- | |
| |
|
| |
| -Abensce- | |
|