- Ton Pseudonyme Habbo .
El-Rodriguo
- Tes Autres Pseudonymes Habbo.
marcus-91 , .kurtis. ou .:kurtis:.
- Ton Age Habbo.fr
4 ans
- Ton Passé Mafieux
MH initié , USA recrue , Scu Recluta , Famiglia Corleonne Bras droit , Habbo-Confrery Don , Ventura's Mafia Pistolero , Vagos Voldato , Bjork Hunter .
- Ton Age Mafieux
3 ans et demis
- Ton Prénom [ Pas obligatoire ]
Izat ( C'est quoi ce prénom ?!)
-Ton Age réel
13 ans
- Ton Histoire Mafieuse
Un jour Rodriguo refugiee politique de cuba eux envie de devenir mafieux il eux comme obsession en prison d'etre Del Gran Baron , il arpenta toute les familles mafieuse mais il n'etait qu'un noob les rejets l'enfoncaient de plus en plus un jour El-Coronna qui devint son mentor lui apris tout ce qu'il sait maitenant a ce rodriguo et rejoignis les rangs de la vagos pendant 4 mois apres une absence longue de 6 mois "Del Gran Baron" N'avais nulle part ou allez il vis les rangs de la bjork et y demeure toujours ...
-En quoi notre mafia t'atire ?
J'aime l'ambiance convivial qu'il y a a la bjork les novices qui sont a la bases humilies dans les autres grandes familles ici sont bien acceuillis sa me fais palisir de voir sa alors je me suis dis que sa valais la peine de travailler dur .
-Que pensse tu y apporté ?
Ma devotion , ma fidelite et mes talents de sacageur .
-Où espers tu allez avec nous ?
Je ne pense pas que j'ai un si grand avenir que sa a la bjork mais je travaillerais jusque au bout .
- Nom du recruteur
Solva10 = Bannie