| Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Or29
Nombre de messages : 17 Localisation : Je suis juste là ! Grade : Sentinelle Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Dim 20 Juil - 22:18 | |
| Nom du sacageur : Or29.En.Force Votre grade : Sentinelle Nom du sacagé : MDog09 Nombre de salles : 1 Date ( et heure du sacage ) : 21:9 Raison du sacage : / Personne présente lors du sacage : Thiib4ault-x et d'autre personnes. Commentaires : / Difficulter : 1 Donneur de mission : / Mon tout deuxième saccage, Mais comme vous le voyez, je ne suis pas accréditer. Enfin, le proprio venais de revenir et donc.. Puis moi je considère se saccage comme un Echec. Mais à vous de voir. | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Dim 20 Juil - 22:58 | |
| Essaie de faire mieux la prochaine fois ! | |
|
| |
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Dim 20 Juil - 23:41 | |
| C'est un bon début pour quelqun qui débute dans les mafias | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Lun 21 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
M.Corleone
Nombre de messages : 222 Grade : Ex-Bjork Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Lun 21 Juil - 12:46 | |
| Hummm bizare sur le post it les carré de couleurs sont apparent ce qui signifie que tu est acréditer alors que tu prétend le contraire mais quand tu as cliqué sur la table il n'ya pas "tourner" "déplacer" . | |
|
| |
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Lun 21 Juil - 13:55 | |
| Oui peut etre qu'il sagit d'un sacage truquee enfin c'est a son tontuer de voir sa mais je pense que c'est un faux , personellement je sais que s'en est un de faux sacage alors dis le nous tout de suite sa sera mieux . Sinon pense aux screen avant ( si il y en aurai un on te croirais) aux point a la fin des post-it et tasses bien tout les mobis dans un coin .
Dernière édition par El-rodriguo le Lun 21 Juil - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Tom.hagen.
Nombre de messages : 131 Grade : Butcher Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Lun 21 Juil - 13:59 | |
| Bonne theorie ou peut etre que : Desolee du double post quand je clique sur editr sa me fais 404 je crois -_- mais sinon Or. p'tetre que tu as ete vraiment acred qu'il avait fais le screen avant avec la preuve sur le post-it et ensuite qu'il l'a colle sur son new screen pour faire croire mais erreur la table . | |
|
| |
Or29
Nombre de messages : 17 Localisation : Je suis juste là ! Grade : Sentinelle Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Lun 21 Juil - 14:45 | |
| Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu prendre le screen lorsque j'ai été acrédité. | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force Lun 21 Juil - 14:51 | |
| Il a vraiment été accred, dailleurs j'ai refait le même saccage, plus complet ! Or c'est comme moi qu'il fallait faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force | |
| |
|
| |
| Saccage du "The Dogz QG", By Or29.En.Force | |
|