| Depart de stracci... | |
|
+2MasterAngels Paquito.Bjork 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Depart de stracci... Dim 27 Juil - 16:42 | |
| Bon stracci avait plusieurs choses à sa charge il faut donc bouché les trous La destructo >>>> il faut trouvé un nouveau diriegeant... Ainssi qu'un nouveau badge, j'ai un badge qu'on peut utilisé sur mon compte rokie ( même deux) ( je pense pas qu'il y avait autre chose ) pour la diamanto pas de probleme c'est Paquito le businessman qui s'en occupe . Donc j'attend vos propositions pour le dirigeant de la constructo ... |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Depart de stracci... Dim 27 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Depart de stracci... Dim 27 Juil - 21:56 | |
| evil me harcelle pour qu'il soit chef de la destructo -_- et il croit qu'on le manipule si on refuse car fc avait dit y a longtemps que y avait un sujet sur lui au grand conseile tcomme stracci etait chef en 2 smaine pourquoi aps lui en 1 an de Bjork ^^
Sinon je sais pas qui peut s'en charger.. Il y a des volontaires?
| |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Depart de stracci... Dim 27 Juil - 22:25 | |
| je suis partant pour evil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de stracci... Lun 28 Juil - 19:31 | |
| evil>>> je le trouve un peu trop prèssé. Si c'est lui qu'on prend il va falloir mettre les points sur les i avant.
Slobber >> il n'a plus le temps j'ai entendu dernièrement ?
Valou si il le souhaite peut aussi s'en occupé?
vous avez d'autre proposition ? |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Depart de stracci... Lun 28 Juil - 20:41 | |
| Tu cherche des volontaires pour reprendre la destructo c'est sa ?
en tout cas evil c'est mort , il n'a pas les épaules assez larges
Dernière édition par Lusius.Bjork le Mer 30 Juil - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Depart de stracci... Lun 28 Juil - 21:44 | |
| Je pourrais peut-être m'en occuper mais stracci a laissé quand même beaucoup de choses en chemin il faut voir ...
Evil : pas assez mature Slobber : je ne le vois plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mar 29 Juil - 1:46 | |
| [b] Evil est très motivé, je propose de lui donné une periode de teste. On va l'éguillé pour le début ( on peut tous l'aidé) et après il sera indépendant.
J'ai déja commencé à lui tracé le chemin, tant qu'il suit les ordres à la lettre il mérite d'avoir des charges.
On va juste lui dire qu'on commence par une periode de teste histoire qu'il réflèchisse mille fois avant de faire quelque chose ^^.
Par exemple dès qu'il fait un truc tout le monde lui reproche et le remet sur la voix, après ça devrait allé. |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mar 29 Juil - 19:10 | |
| Je vote pour gab' Ptet que sa lui fera prendre de la maturité... | |
|
| |
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mar 29 Juil - 21:03 | |
| slobber a la derniere réunion avait dit qu'il quittait la bjork car il n'avait plus le temps de venir sur habbo en ce moment ... moi je ne suis pas convaincu qu evil pourra diriger une section parcontre un capo royal le pourrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mar 29 Juil - 22:08 | |
| J'ai parlé avec evil il avait vriament l'air à fond ! et je l'ai jamais vu aussi réceptif et serieux franchement... Mamas poura confirmé je pense. |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mar 29 Juil - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mer 30 Juil - 0:16 | |
| ehh lusius ... J'ai pas ausé te le proposé parce que je sais pas si tu es de retour définitivement ou... Mais si tu es dac faudra prendre evil comme un èspèce d'assistant... |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mer 30 Juil - 19:03 | |
| Lol gabana xD Ecoute , pour moi y'a pas de problémes, je suis la pour la Bjork , pour l'aider. Il manque qqn quelque part, c'est dans mes cordes et ben je le fais Je veux bien prendre evil comme second pour m'aider , comme sa en meme temps je le forme , et un jour je lui cederais la place A vous de juger xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mer 30 Juil - 20:35 | |
| [b] Yeeep ça me va alors ! |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Depart de stracci... Mer 30 Juil - 21:12 | |
| Donc je passe chef de la section destructo en fait ?
on a un clan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Depart de stracci... Jeu 31 Juil - 2:08 | |
| j'ai deux clan à disposition si vous le souhaitez ... |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Depart de stracci... Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| Ok sa me va , bé si tu peux me passer l'adresse et me mettre responsable c'est good pour moi. | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Depart de stracci... Jeu 31 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Depart de stracci... Ven 1 Aoû - 17:43 | |
| Trop tard XD je suis trop impatient défois Et j'aimerais avoir les accés de la section destructo SVP pour pouvoir gerer les effectifs etc... Pour tout bien mettre a jour quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depart de stracci... | |
| |
|
| |
| Depart de stracci... | |
|