Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Dark wylli !!! OooOOO Mer 11 Avr - 19:50
Auj j'étais plutot dégoutée de voir que dark wylli aurait été repris par flamers au grade de capo ! alors qu il n'a meme pas saccagé un seul appart scu !! et que cela fait des moi qu'il est a la scu et que je lui ai a plusieurs reprise s demandé de revenir.. pour moi pour revenir il aurait au moins du saccagé ! c abusé la.. flam tu abuse de metre des gens comme ca sans nous consulté !
A oui aussi PS flam tu met recrue un type qui s'est mis postulant depuis hier (unn jour) et sans meme lui faire passé de test.. cela met en danger la bjork se genre de truc !!! breef je lui ai fai subir un test a draco.S et il a tout dun clone il dit etre depuis 1 an et demi sur habbo n'avoir jamai été dans une mafia et biensur il n'est pas hc n'a aucun meuble et deux appart bidon et fermé !! e,n plus il a menti en disantr avoir postulé 3 jours... bref je suis pas sur que c toi ki l'a recruté mais moi c hors de question que je recrute ca
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Dark wylli !!! OooOOO Mer 11 Avr - 21:17
pour Dark-Willy....personelement , je ne suis pas trés pour , surtout au grade capo , sans qu'il ai saccagé le moindre appart SCU !
Sa serait la condition pour pouvoir venir au moin !
En plus , je n'ai pas confiance en lui...
Admin Grand Conseil (GC)
Sujet: Re: Dark wylli !!! OooOOO Mer 11 Avr - 21:35
Idem . . .
Invité Invité
Sujet: Re: Dark wylli !!! OooOOO Jeu 12 Avr - 14:22
Je m'explique pour dark :
dark temps que l'on ne lui file aucune confiance, il fera rien a la Bjork mais je sais qu'il est motivé jvoulais m'en servire pour faire vivre le forum et pour lui filez le sale boulot du recrutement ...
Bref j'ai eu tord de na pas consultez le grand conseil, autant pour moi je m'en excuse sans sa, draco.S je sais meme pas qui sais --'
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Dark wylli !!! OooOOO Jeu 12 Avr - 15:09
Ok, trés bien j ai bien fait deviré ce type draco.s qui a voulu nous faire croire que flam l'avé recruté ! et pour dark pkoi pas on peu l utilisé comme ca il fera pas partie du grand conseil et on veille a ce qu'il ne se fasse pas acreeeeeedité nulle pârt
Invité Invité
Sujet: Re: Dark wylli !!! OooOOO Jeu 12 Avr - 18:20
SI il aura accès au grand conseil , je crois qu'il vaudrait mieu suprimé ce poste ^^