Bonjour,
je vais faire un petit petage de cable , la tout de suite mainteznant mais faut que sa sorte , j'en ai marre...
Donc je vais surement heurter certaines personnes mais comme on dit , il n'y a que la vérité qui blesse.
Aprés avoir longuement parler avec caroline , nous sommes venue a constater certaines choses...Malgrés que nous soyons dans une saison de vacances estivales et que bon nombres de membres sont en vacances , nous avons remarqués que les membres (qui ne sont pas partis) ne foutent rien, et meme certains du GC.
Je vais etre franc et meme citer , je pense a mamass qui a part jouer au BB et au Snow sur habboje ne vois pas ce qu'il fait pour la Bjork...
Je pense a néo qui depuis sa promotion a totalement disparu...
Bref , caro et moi bossons comme des fous , sans demander notre reste pdt que certains se prélassent et se divertissent.
Donc je dis STOP , pck y'en a marre , on est aussi des etre humain et faut arretter de se reposer que sur peu de membres.
je rentre du boulot , je me co sur habbo je me demene a faire plein de choses alors que j'ai ma journée de 10h dans les pattes...
Caro et moi sommes tout le temps au hall et si nous ne faisons pas l'effort d'appeller des membres (meme des HG) et bien personne ne vient...
Et aucune considération n'est faite a notre égard , ni oui , ni merci , ni merde...
Soyez franc , et dites moi qui bosse ici actuellement ?
Qui est juste ici pour avoir une jolie mission et un beau badge sur habbo ?
Peut-etre prendrez vous mal ce que je viens d'écrire , mais peut m'importe , j'essaie juste de faire prendre conscience des choses et dire ce que je ressens ( et caro egalement).
Alors sur ce , je vous laisse et sachez que certaines attitudes ou certaines promotions me blessent réelement...
Si c'est cela une famille , et bien je crois que je me suis tromper de définition...
A bon entendeur