| La vraie histoire sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: La vraie histoire sans fin Lun 1 Déc - 2:28 | |
| Soir. Je commnce une histoire avec une phrase et vous devez continuez logiquement oopas la suite, laissez libre cour a votre imagination Il était une fois un petit homme en pain de mie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Lun 1 Déc - 15:12 | |
| Il était une fois un petit homme en pain de mie totalement moche mais plein de délices |
|
| |
-Update
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans le hall d'la Bjork :D Grade : Sentinelle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Lun 1 Déc - 18:36 | |
| totalement moche mais plein de délices, un certain dimanche soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Lun 1 Déc - 19:22 | |
| totalement moche mais plein de délices, un certain dimanche soir,il regardait des film bizarre sur TMC |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Lun 1 Déc - 21:40 | |
| il regardait des film bizarre sur TMC alors qu'il n'a pas l'age. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 1:57 | |
| Il était une fois un petit homme en pain de mie totalement moche mais plein de délices, un certain dimanche soir,il regardait des film bizarre sur TMC alors qu'il n'a pas l'age.Quant soudain le telephone sonne ... |
|
| |
Jedwy
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 10:59 | |
| Il était une fois un petit homme en pain de mie totalement moche mais plein de délices, un certain dimanche soir,il regardait des film bizarre sur TMC alors qu'il n'a pas l'age.Quand soudain le telephone sonne ... Il répondit et dit : << Je veux du sex >>. Il raccrocha . | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 18:24 | |
| Puis fit se retourna vers la porte et soudain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 20:08 | |
| [...] Et soudain, un Commercial Peer to Peer lui proposa des Sex toys pas chers. Il souri et dit : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 20:12 | |
| Et soudain, un Commercial Peer to Peer lui proposa des Sex toys pas chers. Il souri et dit :"Cool des Glaces" ,"huuuuum que du Bonheur,je sens la puissance de la Fonk monter en moi !" |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 20:41 | |
| Et soudain, un Commercial Peer to Peer lui proposa des Sex toys pas chers. Il souri et dit :"Cool des Glaces" ,"huuuuum que du Bonheur,je sens la puissance de la Fonk monter en moi !" Et ensuite le commerciale lui répondit.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 20:44 | |
| Et soudain, un Commercial Peer to Peer lui proposa des Sex toys pas chers. Il souri et dit :"Cool des Glaces" ,"huuuuum que du Bonheur,je sens la puissance de la Fonk monter en moi !" Et ensuite le commerciale lui répondit -"bon tu paye ou en cheque?" -"non en Liquide" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 21:28 | |
| -"non en Liquide" -" Ok très bien pour le liquide" dit le Commercial. Ce dernier s'agenouilla. -" Mon dieu mais que compte-tu faire...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 21:30 | |
| -"non en Liquide" -" Ok très bien pour le liquide" dit le Commercial. Ce dernier s'agenouilla. -" Mon dieu mais que compte-tu faire...." -"Rien ","juste mon lacet" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 21:35 | |
| -"Rien ","juste mon lacet" -" Ah... * décu *... -" Alors le liquide?" Le client, ouvre sa braguette. -" EUh... il doit y avoir un mal entendu, aucun paiement en nat.. " Il n'eu pas eu le temps de finir sa Phrase que le Client pissa sur le commercial. Horriffié il lui retorqua : |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 22:06 | |
| -" EUh... il doit y avoir un mal entendu, aucun paiement en nat.. " Il n'eu pas eu le temps de finir sa Phrase que le Client pissa sur le commercial. Horriffié il lui retorqua : -Hum j'aime pas la pisse je préfere le sirop de corps d'homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 22:08 | |
| -Hum j'aime pas la pisse je préfere le sirop de corps d'homme Il invita le commercial a rejoindre son canapé miteux. - Ouvre la bouche, dit le Client. Le commercial tout exité repondit : - Aaaaaaaaaaah.... Enfin un bon sirop, pensa t-il. Mais tout d'un coup... une ombre entra dans le salon et...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 22:15 | |
| -Hum j'aime pas la pisse je préfere le sirop de corps d'homme Il invita le commercial a rejoindre son canapé miteux. - Ouvre la bouche, dit le Client. Le commercial tout exité repondit : - Aaaaaaaaaaah.... Enfin un bon sirop, pensa t-il. Mais tout d'un coup... une ombre entra dans le salon et.. Le jetta par terre mais qui est cette personne c'étais sa femme ,Alias Roberto |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 22:45 | |
| c'étais sa femme ,Alias Roberto Ou dans plus communément appelé Roberta dans le milieu de la nuit | |
|
| |
-Update
Nombre de messages : 54 Localisation : Dans le hall d'la Bjork :D Grade : Sentinelle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mar 2 Déc - 23:03 | |
| Ou dans plus communément appelé Roberta dans le milieu de la nuit, Roberto Alias Roberta fait partie du groupe des Discobiatch.. Ps : | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Mer 3 Déc - 21:07 | |
| Qui était un "groupe de musique" ... | |
|
| |
† Eddie619 †
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Sam 6 Déc - 16:43 | |
| Tandis qu'une princesse sortie de nul part arriva et dit ... | |
|
| |
redha94600
Nombre de messages : 715 Age : 66 Localisation : in The Blood Grade : Acolyte Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin Dim 7 Déc - 7:04 | |
| - Eddie619 a écrit:
- Tandis qu'une princesse sortie de nul part arriva et dit ...
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vraie histoire sans fin | |
| |
|
| |
| La vraie histoire sans fin | |
|