De retour *avec du sable de plage dans son smoking*
5 participants
Auteur
Sujet: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Dim 17 Aoû - 14:41
Je suis de retour !!!!
Alors je suis impatient que vous me fassiez un énorme résumé de tout se qui c'est passé en mon absence car il y a beaucoup de messages ^^', mais de se que j'ai pu en voir, je dirait bravo, car de se que j'ai vu, je retrouve une Bjork en Bonne santé et pas une phase final de Ko-lantha.
et je rajouterai que vous m'avez manquez et que je suis content de vous retrouver
jz
Nombre de messages : 271 Age : 115 Localisation : Dans l'ombre de ta maison Grade : Ancien Bjork. Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Dim 17 Aoû - 15:05
j'attendais vôtre retour , je suis heureux que vous soyez là j'espere que vous avez passer de bonne vacance
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Dim 17 Aoû - 18:10
Heureux de te revoir flam'
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Dim 17 Aoû - 20:40
Ah
En premier lieu je parlerais de Caro qui a eu pas mal de problème à cause des Vagos. Elle est en ce moment en phase de "je quitte, je quitte pas.."
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Dim 17 Aoû - 21:29
Euh , faudrait se prévoir une réunion GC ...
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Dim 17 Aoû - 22:07
ca fait plaisir que tu soit de retour Von F
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Lun 18 Aoû - 10:31
Ah enfin j'ai du boulot pour vous x)
Pareil que Lusius
PS : Que du beau temps sur la cote atlantique x)
Invité Invité
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Lun 18 Aoû - 15:51
[b] Hey flaaammm ! enfin de ratour ! tu nous as manqué aussi !
j'ai plein de boulot à te collé tu vas payé pour ton absence attend!!! attend !!
Lusius.Bjork
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking* Lun 18 Aoû - 16:41
Expldr , on va te charger la mule bien comme il faut xD
Kyo et toi , allez passer des nuits blanches xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De retour *avec du sable de plage dans son smoking*
De retour *avec du sable de plage dans son smoking*