| Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 2:20 | |
| Bon voila lord died est venu me voir, il es de nouvo MH et leto et don kidvirus sont de retour a la Mh lors died m'a dit que leto aimerit savoir si il y a moyens de reprendre nos petites reunions comme avant et nos actions ensemble donc a mon avis il serait envisageble un rapprochement Mh et bjork.. seulement leto ne nous a donné que deux jours pour donner notre réponse.. | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 10:37 | |
| Moi qui suis un admirateur de la MH , je ne serais pas contre un rapprochement MH !
De plus , c'est sous alliance en "OR" MH/BF qu'on a fait nos plus gros coups...
Donc a mon avis un rapprochement avec eux ne peut etre que positif , pour eux comme pour nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 10:46 | |
| ouai c'est bien il est gentil, c'est cool mais en quoi sa nous amenera quelquepart ... Leto quand il est parti il nous à laissé patogé dans la merde et la il revient la gueule enfariné pour qu'on reviennent et en plus avec un delai de 2 jours ! c'est dieu ??? pasque moi on me donne pas de delai, si la bjork à envie de répondre dans 1 mois ou 1 ans c'est sa descision c'est pas napoleon Leto il me donne aucun delai ... donc si il veut avoir une relation avec la Bjork il bouge son petit cul des îles et il se pointe lui meme à la Bjork et il fais sa demande, et une demande concrete pas une demande bidon de genre esqu'on pourrait faire des réunions comme avant ... il veut un rapprochement va faloir qui nous propose un truc beaucoup plus gros qu'un petit café autour d'une table tout les samedi soir ... pasqu'on est en relation avec la USA c'est pas pour que les guignols de la MH viennent tous nous foutre en l'air pour que dalle en echange .. donc sissi tu lui dis que si il veut faire une demande il vient lui meme avec des idée structuré, un réél but, et un vrai changement ... si je suis pas la il s'inscrit sur le forum, et si il répond qu'il a pas le temps tu lui dira d'allez se faire ... euh non tu lui dira que c'est pas notre probleme .. |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 13:20 | |
| c'est vrai que quand il es partit on etait dans la merde , la mh nous prenez pour des loosers ! A par Darky!
Bref en tout cas je prefere la Mh que la Usa sa c'est sur apres je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 13:22 | |
| lol flam.. je suis étonée de ta reaction.. je pensais que cela aurait pu t interéssé ... maintenant je suis daccord que le coup du délai ca fait un peu rire mais Bon c'est pour se donner un genre lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 13:24 | |
| euh aslan justement j ai entendu des rumeurs (lord died) disant que darky était a l origine de la rupture de l'alliance bjork mh.. maintenant je sais pas si c vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 13:27 | |
| et serait possible d'avoir une reponse de la bjork un peu plus... courtoise ? fin je veux dire je me vois mal dire a leto on s'en fous de tes délais et viens faite ta demande au hall (sachant pertinnement qu il n y trouveras pas grand monde ) lol
Donc je propose de donner cette reponse : Les HG bjork apprecient la démarche de la Mh, mais dans quel objectif reprendrent nos reunions et actions communes ? (lord died a parlé du fait que quand la mh et la bjork travaillaient main dans la main soit disant on était plus fort lol) Ensuite, on trouve que le délai de deux jours est inapproprié vu l'état actuel des reltions Mh/Bjork. Et pour finir, la Bjork aimerait avoir une réponse plus concrète, plus précise pour savoir ce que veux exactement la Mh (traité de paix, ou encore alliance ) et savoir a quoi on s'engage. | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 15:08 | |
| Sa me parait bien résumé Sissi !
xD
Flam' exellent ta reponse , c'est vrai qu'a t'entendre tu pourrais convaincre un pro MH xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 17:15 | |
| petit rappel pour les abcsent du moment :
leto nous a promis que la bjork serai famille MH, ensuite il c'est cassé et darky contrairement au rumeurs à essayé de nous piloné la tronche quand elle a pris les commandes, d'ailleurs elle avait réussi dans le sens ou peu de temps aprés la bjork c'est vautré ...
bref, Mdr sissi pour ta traduction courtoise de mes paroles, c'est vrai c'est deja plus respectable mais dis lui bien que , et appuie sur le fait que il va faloir proposé un truc en béton pas un truc de merde genre refaire les relations qu'on avait avans jve du concret de l'utile pasque si c'est pour repartir comme avans c'est pas la peine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mar 5 Juin - 17:32 | |
| message recu | |
|
| |
Lusius.Bjork
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mer 6 Juin - 20:17 | |
| J'ai croiser Leto au hall MH , il m'a envoyé un message : De plus , Leto m'a dit qu'il veut le mieux pour nos deux mafias ! Donc , il faudrait qu'on planifie une date pour faire une réunion avec les HS Bjork et MH ! | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork Mer 6 Juin - 21:04 | |
| Une reunion ne fera de mal a personne ^^
En faite seul Leto tenais a la Bjork dans la MH ! Meme si il a quitté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork | |
| |
|
| |
| Leto de retour sur habbo veut un raprochement avec la bjork | |
|