Invité Invité
| Sujet: Organisation Du forum : PARTIE I (Mise en forme) Jeu 21 Aoû - 21:31 | |
| Pour une meilleur organisation j'ai décidé de divisé ce projet en 3 partie !
Partie I : Nom des différents forums, description,... (pour que flam puisse crée les banières)
Partie II : Répartition des tâches dans les différents forums.
Partie IIV : Création des contenus de ces forums ( fiches explicatives, fiche standard pour les rapports, définitions de leurs tâches, etc...)
Partie I : Mise en forme :
Dans cette première partie nous allons décider ensemble des noms des parties et de leur descriptions. Pour que flam puisse faire les banières au plus vite.
dans le poste précèdent j'ai parlé de faire une desciption des parties du forum qui colle avec le role play, je voudrais savoir ce que vous en pensez et si vous avez des idées.
Dans un premier temps j'ai tapoté ça comme exemple pour le salon des affranchis :
Les affaires raportent de plus en plus, les affranchis de la famille on chacun leurs entrepots de marchandise. Souvent on peut voir parmi les caisses de marchandise certaines d'entre elles tachés de sang, mieux vaut ne pas savoir pourquoi... On sait juste que les affranchis se réunnissent souvent dans un de leurs entrepots, très tard le soir... c'est basique, juste un exemple, j'attend vos propositions ou vos refus:).
- Cercle familial: Noms: bha il est bien... Ou on pourrait imaginé un nom de Bar ou un truc déja existant ( Tequila)... Et faire comme si c'était le point de ralliement des bjorks. (sur habbo et sur forum ) Description: Bhaa si on fait pas de description role play c'est fastoch à trouvé ^^. Si on fait une description RP un truc genre : Le fameux Tequila... Le coeur de la bjork! tout les bjorks s'y retrouve en soirée, les petits nouveaux y passent leurs journées à l'affut d'un gros bonnet ! Bien qu'il dégage une ambiance amicale, fraternelle et joyeuse et qu'il soit très connu en ville peut de mafieux ose y pénétrer. Même les mains pleines de sang un Bjork rigole ! peut être un peu long ! j'attend vos propositions ! -Espace cleaner et butcher(premier nom pour s'y retrouvé ):Noms proposés :"Le Placard"," La Cave", "Le repère"... j'ai éssayé de trouvé des noms qui colle avec chasseur et boucher . Description : Si description Rp il y a>>> (pour la cave) *aaaaaaaaaaahhhhhhrrggg* D'effroyables cries.. Dans cette petite ruelle d'habbo-city derière un immeuble bjork, sortant d'un soupirail des bruits indescriptibles.... Tout le monde sait que c'est le QG des Butchers et de leurs protègés les hunters. Et à part eux, tout les gens qui y entrent n'en ressortent pas. -Espace Affranchi(premier nom pour s'y retrouvé ): Noms proposés: "L'entrepot" Descrition:Les affaires raportent de plus en plus, les affranchis de la famille on chacun leurs entrepots de marchandise. Souvent on peut voir parmi les caisses de marchandise certaines d'entre elles tachés de sang, mieux vaut ne pas savoir pourquoi... On sait juste que les affranchis se réunnissent souvent dans un de leurs entrepots, très tard le soir.. -Espace capo(premier nom pour s'y retrouvé ): Noms proposéS: "Le Manoir", "La villa", Descriptions:Patrons, directeurs,propriétaires, PDG,... Les capos sont des hommes occupés. Ils Tiennent leurs ennemis, ainsi que leurs amis, par la ceinture. Ils ont les yeux et les oreilles partout ! Même les services secrets n'osent pas fouiner dans leurs affaires, par peur de représailles. Les capos se réunissent souvent dans les somptueuses villa des uns et des autres. J'attend vos propositions cette fois !!!! |
|
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Organisation Du forum : PARTIE I (Mise en forme) Ven 22 Aoû - 13:43 | |
| Et l'espace grand conseil ? Pour créer un espace capo faudrai qu'il y ait des capos... Il n'y a que des capos royaux ... Le cercle familial serait accessible à partir de Hunter ? Je suis ok pour le téquila, afin de remplacer cercle familial Je suis ok pour le repère, afin de nommer l'espace affranchi.
Je pense qu'il ne faut pas tout mettre à la sauce de ce projet de RP...
En tant que modérateur je suis bien entendu disponible pour tout discussion
Bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation Du forum : PARTIE I (Mise en forme) Ven 22 Aoû - 18:49 | |
| Le probleme capo c'est un probleme actuel... la Bjork n'est pas figée donc ça changera. en ce qui concerne le GC c'est une partie déja exitante et qui ne changera pas. je n'ai parler la que de ce qui changera. Après pour le RP j'ai demandé ce que tout le monde en pense personne n'a dit non ! donc pour moi c'est oui !!! Faut se décider... Je me serais pas cassé la tête à tapé tout ça sinon. [ ce ne sont que des exemples... Qui sont censé être modifier selon vos propositions... Après si vous avez la flème de proposé des trucs on fait un truc standard comme ça tout le monde est content . Je repose mes questions pour être sur que personne ne soit perdu : Vous pensez quoi des description RP ? ( on peut toujours annulé.. ) Vous êtes pour ou contre la création de nouvelles parties privées? Avez vous envie de vous investir ou juste envie de faire partie du décord ? ( OUps) ---------------------------------------------------------------------------------------------- Hors sujet :Bon je suis pas souvent sarcastique mais la je commence à saturé... Je suis en pleine révision d'examen j'éssaye de règlé les choses vites et bien ! Je poste des gros poste pour organisé ce qui me semble PLUS QUE NECESSAIRE au plus vite même si je viens pas souvent sur habbo. Je poste ce truc hier pour qu'on fini vite ça enssemble.. OUI ENSEMBLE! je me co et que dal. Soit c'est une idée de merde ... Mais la vous auriez du parlé cash dès le départ ( https://bjork.kanak.fr/le-grand-conseil-f9/very-very-very-important-poste-t1089.htm ) et pas me laissé me cassé le cul dans le vent, perdre mon temps, le votre, et celui de la bjork. On est pas la pour faire les pèteux ! Si vous aimez pas quelque chose vous le dites directement ! c'est pas la mer à boire quand même !! Soit vous en avez rien à foutre ! vous êtes la en tant que figurant .... Et la ... bha je suis déja énnèrvé ça se voit non ? tssss... Il parrait qu'il y a des places de capo de libre... |
|
Valou Bjork
Nombre de messages : 633 Localisation : Juste derrière toi, regarde ! Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Organisation Du forum : PARTIE I (Mise en forme) Ven 22 Aoû - 20:10 | |
| JE VAIS ETRE FRANC : Moi je suis totalement pour, mais seul hic je pense qu'il faudrai fusionner affranchi et capo. Pour les noms ceux que j'ai proposés ci dessus me vont, je souhaiterai cependant remplacer (si la fusion capo affranchi se fait) l'entrepot par la villa. Pour les descriptions des RP je pense qu'il ne faut pas faire des trucs aussi compliqué. Juste une phrase assez courte qui tienne sur les bannières Un exemple pour Clean' Butch' : L'antre des destructeurs. Soyez sur vos gardes ... C'est pas un super exemple mais bon vous avez compris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation Du forum : PARTIE I (Mise en forme) | |
| |
|