Invité Invité
| Sujet: Organisation "Ordres de Mission" ;(A LIRE) Dim 14 Sep - 1:13 | |
| Chère GC bjork, avant tout je tiens à vous dire que vous me manqué . Après ! EH bien j'ai remarqué que ces temps si il y a une baisse des ordres de mission, j'ai un peu réfléchis sur le sujet et j'en suis arrivé à une conclusion. Il y a un problème au niveau des tuteurs, comme ils ne sont pas toujours prèsent il arrive que certain "Tutté" (comme dit flam ) soit laissé au dépourvu ! oublié !!!!! Pous corriger cette lacune je propose deux choses : Premièrement:-Chaque grade s'occupe du grade en dessous. Il lui donne des mission et vérifie que chaque gradé en dessous à du boulot. (Une assurance supplémentaire au cas ou le tuteur aurait oublié de donner une mission). Exemple: - Le butcher s'occupe des ordres de mission concernant : Sentinelle, hunter, cleaner.- L'affranchis s'occupe des ordres de mission concernant : Les butcher.- Les capos s'occupe des ordres de mission concernant : Les affranchis. - Les capos royaux s'occupe des ordres de mission Spécial, tâches spécifique, pour n'importe quel grade. Je trouve ceci quelque peut flou... - Citation :
- Pour les Sentinelles : Butcher, Nightmare, Affranchis, Capo royaux, Bras droit, Of blood, Von.
Pour les Hunter : Affranchis, Capo royaux, etc ... Pour les Cleaner : Capo royaux, .... Pour les Butchers : Capo royaux, ... pour les Nightmares : Bras-droit,of Blood, Von Pour les Affranchis : Bras-droit, Of Blood, Von Deuxièmement:-Les informé du changement réèlement, annonce sur le forum, pourquoi pas un rappel en message d'acceuil (sous la banière). Parce qu'on fait souvent des changement mais on en informa pas assez les membre faut vriament faire comme une campagne publicitaire hisoitre de les impraigné de chanque changement. Voila j'attend donc vos propositions pour amélioré le rendement ^^. |
|