La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Organisation "Ordres de Mission" ;(A LIRE)

AuteurMessage
Invité
Invité

Organisation "Ordres de Mission" ;(A LIRE) Empty
MessageSujet: Organisation "Ordres de Mission" ;(A LIRE)   Organisation "Ordres de Mission" ;(A LIRE) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:13

Chère GC bjork, avant tout je tiens à vous dire que vous me manqué Smile.

Après ! EH bien j'ai remarqué que ces temps si il y a une baisse des ordres de mission, j'ai un peu réfléchis sur le sujet et j'en suis arrivé à une conclusion.

Il y a un problème au niveau des tuteurs, comme ils ne sont pas toujours prèsent il arrive que certain "Tutté" (comme dit flam Very Happy) soit laissé au dépourvu ! oublié !!!!!

Pous corriger cette lacune je propose deux choses :

Premièrement:

-Chaque grade s'occupe du grade en dessous. Il lui donne des mission et vérifie que chaque gradé en dessous à du boulot. (Une assurance supplémentaire au cas ou le tuteur aurait oublié de donner une mission). Exemple:

-Le butcher s'occupe des ordres de mission concernant :Sentinelle, hunter, cleaner.
-L'affranchis s'occupe des ordres de mission concernant : Les butcher.
-Les capos s'occupe des ordres de mission concernant : Les affranchis.
-Les capos royaux s'occupe des ordres de mission Spécial, tâches spécifique, pour n'importe quel grade.

Je trouve ceci quelque peut flou...

Citation :
Pour les Sentinelles : Butcher, Nightmare, Affranchis, Capo royaux, Bras droit, Of blood, Von.
Pour les Hunter : Affranchis, Capo royaux, etc ...
Pour les Cleaner : Capo royaux, ....
Pour les Butchers : Capo royaux, ...
pour les Nightmares : Bras-droit,of Blood, Von
Pour les Affranchis : Bras-droit, Of Blood, Von

Deuxièmement:

-Les informé du changement réèlement, annonce sur le forum, pourquoi pas un rappel en message d'acceuil (sous la banière). Parce qu'on fait souvent des changement mais on en informa pas assez les membre faut vriament faire comme une campagne publicitaire hisoitre de les impraigné de chanque changement.

Voila j'attend donc vos propositions pour amélioré le rendement ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Organisation "Ordres de Mission" ;(A LIRE)
Page 1 sur 1