La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

deux bons membres

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

deux bons membres Empty
MessageSujet: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:49

Neo et tral' bossent comme des ptits chefs, neo fait style qu'elle est guide dans Habbo, et se sert de sa pour recruté les nouveaux à la source.

c'est deux la finirons GC ...
Revenir en haut Aller en bas
Valou Bjork

Valou Bjork

deux bons membres Empty
MessageSujet: Re: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:24

Plus pour tral' que pour neo , je trouve
Invité
Invité

deux bons membres Empty
MessageSujet: Re: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:20

à leur maniére ils ont tout deux un potentiel, neo bosse chaque fois qu'elle est connecté et tral pareil, ses deux la sont des bosseurs et surtout des gens polis et respectueux.
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

deux bons membres Empty
MessageSujet: Re: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:40

Tral' c'est evident, je respecte beaucoup ce membre et j'espére qu'il arrivera ou il le faut.

Néo...je suis sceptique , elle ne nous informe de rien , on ne sait jamais ce qu'elle fait , ni pourquoi elle le fait..

Bref Very Happy
Valou Bjork

Valou Bjork

deux bons membres Empty
MessageSujet: Re: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:51

Lusius trouve toujours la bonne phrase ^^
Et j'ajoute un truc pour tral' c'est qu'il a été auguementé y'a pas longtemps Wink
Invité
Invité

deux bons membres Empty
MessageSujet: Re: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:48

[b] c'est des bons membres oui.

Mais je vous avoues que je les imagine pas encore acred Smile

Quand la bjork à fermé j'ai travaillé pendant une periode avec LOrd et il m'a raconté qu'un jour il était dans son hall et que neo était postulante chez lui, et à la porte il y avait diabloelo . Il a posé une quetion à neo et c'est dia qui a répondu...

La bjork était fermé depuis un moment il n'avait pas de raison de me mentir de plus j'étais HG chez lui. Neo Habite bien en belgique ( j'ai vérifié sur le forum) donc peut être que dia à passé son perso à quelqu'un. M'enfin cette histoire reste flou.

Sinon tra est un très bon membre.
Invité
Invité

deux bons membres Empty
MessageSujet: Re: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:30

Pour néo c'est pasque elle me confit tout à moi, sur ses mission etc, .. que je la connais bien.
Contenu sponsorisé

deux bons membres Empty
MessageSujet: Re: deux bons membres   deux bons membres Icon_minitime

deux bons membres
Page 1 sur 1