La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les nouveaux arrivant...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les nouveaux arrivant... Empty
MessageSujet: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:12

Voila, à mon plus grand plaisir ces derniers temps il y a de nombreuses nouvelles recrues.

Alors je me pose quelque question sur leur gestion. ça fait plus de membre à gérer.

Pour quel système opteriez vous... le recruteur garde les membres qu'il a recruté à sa charge ?
Sachant que certain membre recrute plus que d'autre.

Ou Nous pourrions répartir les sentinelles parmi les membres (équitablement).
(Ou les membres pourrais eux même se passé les sentinelles)

Par exemple si un membre à recruté 4 novices et qu'un autre n'en a pas recruté, on réparti les 4 novices entre les deux.

(arf je dois y allé mais j'ai dit l'essentielle je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:00

C'est en cours regarde le message de néo et les réponces dans le cercle familial (la constructo à pris l'initiative avans même de savoir qu'on en parlé au GC Very Happy ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

EEEHHH beehh !!! Very Happy

Mais il reste encore une chose... Il a souvent des pseudo louche dans les nouveaux !
et ça m'étonnerait pas que la MH veuille se vengé de notre saccage.

Je pense qu' il faudrait que chaque tuteur mène une enquête un peu plus approfondi sur sa sentinelle (pa les novices). (que ça devienne automatique, et qu'il surveille son comportement dans le but de remarqué la moindre petite chose qui cloche) qu'en pensez vous ?

Ensuite j'ai pensé à une chose : ça serrait de rajouté une question à la présentation (enfinn complèter):

"Raconte comment tu as découvert la bjork et comment ton recrutement s'est-il passé".

la réponse à cette question peut montré :
-L'éfficacité ou la déffaillance d'un recruteur.
-Détails suplémentaires qui peuvent aidé pour une futur enquête.

Par exemple si le mec est venu au hall demandé à être recruté c'est pas comme si on avait été le chercher en lieux publique... ça pourrait toujours servir.
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:06

Tout à fait d'accord avec les idées de gabana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:39

[b] J'ai vu que tra s'occupe des novices et sentinelle !! ça serrait bien de décomposé la gestion des membres et d'assigné la gestion de grade à un grade superieur.

Il faut vriament se concentré sur la gestion pour l'instnat faut que rien ne soit laissé ua hasard !
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

Je rajoute la question au modèle de présentation
jz

jz

Grade : Ancien Bjork.

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:31

Je pense que l'idée de Sage G est absolument tres bien réalisé Twisted Evil j'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux arrivant...   Les nouveaux arrivant... Icon_minitime

Les nouveaux arrivant...
Page 1 sur 1