Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Les nouveaux Sentinelles ... Dim 31 Mai - 0:03 | |
| 2 nouveaux critères pour qu'une personne passe en Sentinelle Bjork.
Cette personne doit avoir posté un screen de sa home sur sa présentation, car 1 Bjork qui ne sait pas screener, ça ne sert a rien:
Lors du recrutement, il ne pourra pas apprendre a screener a sa recrue Lors d'un saccage, il ne pourra pas faire de screen.
2ème Critère: Ils doivent savoir parler correctement, c'est a dire, ils ne doivent pas faire beaucoup de fautes. Quand je vois des personnes comme valsinik ... :/
D'accord ou non ? | |
|
chefkiki.Angels
Nombre de messages : 684 Localisation : 6 Janvier 2009 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: Les nouveaux Sentinelles ... Dim 31 Mai - 0:18 | |
| Un minimum de fautes est toléré, personne n'est parfait. Par contre les fautes du genre: "pour recruter fo lacer un evenement sé sa ?? mr?" "tpe mexpliker stp" Ça je ne veux pas voir | |
|
chefkiki.Angels
Nombre de messages : 684 Localisation : 6 Janvier 2009 Date d'inscription : 10/12/2008
| |
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: Les nouveaux Sentinelles ... Dim 31 Mai - 15:36 | |
| En général, si une sentinelle parle mal, il suffit de lui dire ''n'écris pas en sms'' et ''vouvoie tes supérieurs'' et ça va Concernant les screens, tous les recruteurs (bio',hyo',arian) je sais pas pour vous ^^, mais ils savent que si les novices ne mettent pas de screen(home) lors de la présentation, ils ne seront pas recruté. C'est pourquoi, dans le modèle de présentation, c'est marqué : Screen de la Home(Obligatoire). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Sentinelles ... | |
| |
|