La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Absence et prob' de dispo. Paquito

AuteurMessage
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

Grade : Bras Droit

Absence et prob' de dispo. Paquito Empty
MessageSujet: Absence et prob' de dispo. Paquito   Absence et prob' de dispo. Paquito Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:23

Bonjour à tous.

Je vous pris de m'excusez pour mon absence dut à deux-trois choses :s

1: Je viens de déménager donc je n'ai pas eu de suite internet (sa va peut etre ce reproduire dans peux de temps, difficile à croire mais mon père et ma mère ont déménager a peut près en meme temps __#

2: La rentrée .. je rentre en Première donc faut que je taff.. (bac français + histoire, n'ayant pas eu cours d'histoire l'an dernier..)

3e: Un exemple tout bète je viens d'arrivé chez moi il y a environ 40minutes (vers 18h40) pour info j'ai fini à 17h.. et il m'arrive qouvent de finir à 18h (je vous laisse calculer) c'est totalement dingue (problème dut au transport ce qui me fait passé plus de 12h par jour à vivre pour le lycée __#) mais j'ai fait mon choix d'aller dans ce lycée (pour mon orientation) donc tant pis pour moi maintenant.

Donc je vous pris de m'excusez, je vais essayé de passer sur le fofo mais pour le moment de rendre visite à habbo c'est meme pas envisasable Sad

En ce qui concerne la Diamanto c'est clair que en ce moment c'est pas possible pour moi donc libre à vous de la redonné à quelqu'un (MP moi sur le fofo pour le clan).

Donc voilà pour moi.. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Absence et prob' de dispo. Paquito
Page 1 sur 1