La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prob'

3 participants
AuteurMessage
snak27.

snak27.

Prob' Empty
MessageSujet: Prob'   Prob' Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

Bon voila, pas de blabla habituel mais juste pour vous dire que à chaque fois que je vais dans le Hall bjork certains me saoulent et que tout le monde pense des choses sur moi,
alors moi je vais vous dire ce que je pense de vous, honnétement, car je suis une personne honnéte. (Contrairement à certains hen).

Alors depuis la mort du Von Flamer, beaucoup de choses ont changé.

les truck des divisions n'a fait que separer la bjork même si c'etait une bonne idée au depart.

Mimi es une fille lunatique, arrogante, qui a pris la grosse tête elle à été recrutée par piston, de plus elle et traloulou me cherchaient la petite bête "Fais si fais sa, pas comme sa etc...", traloulou etait un mec genial quand il etait Butcher, mais des qu'il es arrivé Capo, il a changé: il es devenu une personne assoifé de pouvoir et qui est prêt à tout pour parvenir à ses fins et il se crois sup aux autres. MasterAngels est une personne genial qui comprends tout mais qui ne donne pas assez ses opinions !
le.ti.dragon est une personne juste qui sait faire valoir son autorité. Mr.el-paquito, presque jamais vu..., Mugi es une personne qui à de l'avenir à la bjork : continue comme sa ! Rodriguo certes es bon en saccages ou autres choses mais il restera Butcher et tout le monde le sais, il es trop noob pour le GC. Les nouveaux grades ont été proposés par car ils servent seulement a faire croire aux BG qu'ils evoluent en grade pour pas qu'ils en aient mare de rester au même et donc rester, donc un ecran de fumée.

Je peux en faire des pages sur certaines choses bléssantes, mechantes ou autres, mais je ne suis pas comme sa.

juste pour vous dire que la bjork perd de son autenticité et de son originalité. et elle va droit au mur.

La bjork ne ma jamais aimé, et certains ont attendu d'être au GC pour faire en sorte que je sois Saqué pour prendre le controle des petits BG noob.

Triste à vrai dire. (Je n'ai pas fais se post car je rage etc comme certains le pensent)
Juste dire tout HAUT ce que certains pensent tout BAS.

Il y a de spersonnes formidables à la bjork, elle ma tout appris et elle restera dans mon coeur et j'espére rester ami avec certains.

Maintenant j'aittend les réponses philosophiques de comptoir de certains qui vont trouver plein de choses à dire.

NB : désolé de l'ecriture.
PS : Traloulou epargne moi tes reponses pseudo-intelectuels merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:59

Snak, je pense que tu as un petit problème envers moi et Mimi et que tu voiles la vérité pour ne pas ennuier les Bjorks je te demande de ne pas répondre à ce sujet et de venir me voir au hall Bjork pour en parler tranquillement.

Ce genre de sujet est plutot inutile sauf pour ton besoin psychologique de satisfaire ton départ à la Spades puis encore un à la Sicillians je crois donc il serait préférable de parler de tes avis PERSONNEL en dehors d'un forum en public ne concernant personne d'autre qu'un petit groupe Smile

Je te remercie aussi d'arreter toute insulte ou propos insultant sur le forum ou Habbo car je peux rapidement ceder à la tentation d'envoier une plainte Smile

Citation :
Triste à vrai dire. (Je n'ai pas fais se post car je rage etc comme certains le pensent)
Juste dire tout HAUT ce que certains pensent tout BAS.

Et pour conclure, je te trouve mal placé pour juger ou te prendre pour le conteur de vérité car en majorité, les BG viennent parler de ce qui les tracasse ou énerve au sein de la Bjork que ce soit à un Capo, Capo R, ou tout autre grade HG. Donc je vous encourage à continuer car une famille évolue toujours grâce aux BG qui ont un role important à nos yeux Smile

Cordialement, Traloulou.Bjork
Invité
Invité

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Snak : je vien de perdre 40 sec de ma habbovie a lire ton teste inutile.
Si tu a des choses a dir vien les dire en face .
papadil

papadil

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

De plus casser un memebre telles que rodriguo je trouve cela un peu gratuit.
Tu as dit (rodriguo bon en saccage)
Informe toi plus sur certains membres.
Moi snake je t'apprécie certes! Nous n'avons pas réellement parler ensemble sauf ci ce n'est pour le trok ou autres!
En tant que mafieux je ne t'ai jamais vraiment connu si pour donner des leçons!(P.S : ça me fesait rire(ceci n'est pas ironique)).
Bon enfin ne t'amuses pas a taillé certains membres comme cela c'est vrai certains devrait se remettre en cause mais toi aussi Smile.
Et ce n'est pas a toi de leurs dire mais a eux de régir de leur propre gré!
Voila j'espere que tu comprendras bien ce message encore une fois il n'est pas fait pour clasher Smile
MasterAngels

MasterAngels

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:49

Il y a du vrai comme du faux..

Sujet clos
Contenu sponsorisé

Prob' Empty
MessageSujet: Re: Prob'   Prob' Icon_minitime