Chère GC ! Je vous propose une nouvelle sorte de Poste. Le "Point du moment" vous avez le droit de poster ce genre de poste dès que vous constatez que quelque chose cloche à la Bjork, tout les membre du GC y porteront une attention particulière. C'est un poste de débat ou nous réflèchirons enssemble au différent probleme (interne) que rencontre la Bjork.
1 - Baisse de participation au forum
2 - Baisse d'ordre de mission
3 - légère baisse des saccages
4 - Travaille sur le projet "Division" à compléter.
1, 2, 3 >>> Je pense que ces 3 choses sont liés, les membre sont moins prèsent et travaillent moins. Est ce que ça à un rapport avec la rentré ou pas ? Je pense qu'il faudrait organisé dans les plus bref délais des divertissement pour les membres ( bloccage, soirées, réunions,...) dans le but de les remotivé et de leur montré que les HG et GC sont aussi prèsent (même si c'est pas tout à faire le cas).
j'attend vos idées pour règlé ce probleme.
4>>> Je crois qu'il faudrait commencé par crée les division les plus importante pour le fonctionnement de la bjork et en choisissant à chaque fois des chef de division prèsent et compétant.
ça pourrait être bien que chaque chèf de division gère sa division de Aà Z. (recrutement, travaille fournie, surveillance des membres, ordres de mission, etc...)
Un chef de division et 1 ou 2 lieutenant par division serait pafait je pense.
Je li un livre sur le monde mafieu et j'ai lu rècemment justement que la CN en vrai est organisé sous forme d'équipe chacune d'entre elle dirigé par un chef de team. Et tout ce qui se passe dans cette team en ce qui concerne les membres et leur boulot est sous la responsabilité de ce chef de team. On pourrait faire ça je pense !
Et certain GC pourrait être au commande d'une division aussi pour que ça tourne encore mieux .
j'attends vos proposition ! Faut y réflèchir vite parce qu'on peut pas resté en stand by comme ça jusqu'au week-end prochain à chaque fois.
P.s: désolé pour l'orthographe j'ai pas le courage de me relire
.