La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouvel Division IMPORTANT

+2
Le.Ti.Dragon
MasterAngels
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MasterAngels

MasterAngels

Nouvel Division IMPORTANT Empty
MessageSujet: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:36

Citation :
Gabana dit :
Une nouvelle division dont le chef serait jeffe@ou et il aurait des anciens liggio avec lui.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:23

Moi perso :Ss Ca me fait peur...

Saccage etc...
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:09

Regroupé d'ancien Liggio ensemble..
Je pense pas que sa soit très judicieux :s

Après avoir réfléchis et avoir pris connaisance du sujet Call.More sa serai peux etre pas mal, de plus si on fait de meme avec la O'Connor mais sa resterai à surveillez de pres..
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:39

Oui, c'est jeff qui nous a donner els screen avouant qu'il nous infiltre.. c'est deja pas mal, mais de toute manieres ils seront juste chef de leur division sans plus .. à voir Smile
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:02

Oueps , moi je serais plutot d'accord.

Mais faudrait surveiller de prés et ne pas leur donner les accés a l'entre ou des truc comme sa ...

sinon j'ai eu un MP de milos :

Citation :
Bonjour Lusius,

Je sais pas si tu vas te rapeller de notre petite discussion y'as pas très longtemps mais j'ai dis que j'allais rejoindre la Bjork si la LIggio mourrait donc je suis là, j'éspère te voir le plus vite possible et en parler avec toi .

Cordinalement Milos.
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:04

Bien, faudra en discuter avec eux, et les accès ils en auront aps plus que els autres capo.. Smile Faut faire une petite réunion..
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:18

J'espere que vous savez ce que vous faites... Faut faire très attention de ne pas se faire saccager..

Pck normalement TOUT les capos seront accredité A la salles relié au couloir "Accés aux salles de differentes division"...
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:30

Bien, pour bricktop ca devrait etyre bon, il y reflechit avec son frere en second..
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:35

Faut faire un reunion avec eux... Et mettre le point sur les "i" sur les limites à ne pas franchir.
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:36

T'inquiete, on en a deja toucher quelques mots et on va le refaire avant d'annopncer leur integration officiel Wink
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:48

Drag' on est pas obligé d'accrediter les capos dont on est pas sur...

Il est pas écrit noir sur Blan : LES CAPOS SONT ACCREDITES

Very Happy
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:57

Oui Lusius. Mais les capo normalement, ce sont leur appartements... Donc pour y accéder il y a une sorte "de couloir speciale division"...
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:56

Heu ça m'inspire pas confiance, pourquoi vouloir venir chez nous ?
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:01

Valou, c'est comme si ils se soumettent à notre systeme, la Bjork tout en haut et endessous edes mini mafia (les divisions) et imagine mini mafia oconnor, mini mafia liggio.. et surement d'autres bientot Wink
C'est le commencement de notre empire Smile
Valou Bjork

Valou Bjork

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:05

Ouai enfin notre système de droits pour les capos doivent être restreints pour ceux la
MasterAngels

MasterAngels

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:02

C'est comme si ils etaient chef d'une minimafia, ls meme pouvoir sauf qu'ils sont integrés dans la Bjork
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:37

J'espere que vous savez ce que vous faites.. Je vous laisse faire pck vous y tenez, MAIS SACHEZ QUE JE SUIS CONTRE à 100%
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:51

Je suis d'accord avec Valou, Ok mais avec des ptites restrictions quand même ... pasque sinon sa va être le délire xD, donc on dit Division VII et VIII et aprés on fait un break et on gére les division actuelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:10

Si j'ai proposé Jeff c'est parce que je sais ce qu'il vaut, et que c'est un ancien. Jamais j'aurias été d'accord pour brick.
Je sais même pas qui s'est.

Ok pour une division Oconner mais le capo doit être Bjork. Et c'est valable pour toute autre mafie.

Jeff est un mafieux expèrimenté et d'honneur. une grande différence entre les deux.
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:31

gabana a écrit:
Si j'ai proposé Jeff c'est parce que je sais ce qu'il vaut, et que c'est un ancien. Jamais j'aurias été d'accord pour brick.
Je sais même pas qui s'est.

Ok pour une division Oconner mais le capo doit être Bjork. Et c'est valable pour toute autre mafie.

Jeff est un mafieux expèrimenté et d'honneur. une grande différence entre les deux.

Si tu veux lui offirir un grade ok vas y ! Mais saches qu'avec Lusius on a calmé les choses avec tous le Bjorks qui se plaignez de voir des "nouveaux" avec un grade je ne sais pas cmb de fois superieur aux leurs alors qu'ils ont rien foutu pour le meritai... Pour moi, les nouveaux c'est sentinelle pas plus.. Je ne veux pas la meme erreur qu'avec brick
Paquito.Bjork
Capo
Paquito.Bjork

Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:26

Dans le cas ou c'est un ancien sa pose moins de prob' que ceux des autres familles. Je pense que les Bjork comprendrons.
Le.Ti.Dragon

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:40

Paquito.Bjork a écrit:
Dans le cas ou c'est un ancien sa pose moins de prob' que ceux des autres familles. Je pense que les Bjork comprendrons.

Bah justement moi pas ! Et je pense que les Bjorks non plus... Pour des "anciens" hunter mais pas plus. On est la Bjork Merde, Pas une pyj qui donne des grade par si par là !! !
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:28

Tout a fait d'accord avec drag'.

On a remit les choses au clair avec ses histoires de grades dans les divisions.
Dorenavent , c'est sentienelle pas plus.

Si jeff a du talent , il montra en grade plus vite que les autres.
A lui de nous prouvez ce qu'il vaux.

Pck je sais que les Bjorks n'apprécient pas du tout , les nouveaux venu avec un grade élévé, et je les comprend tout a fait.
jz

jz

Grade : Ancien Bjork.

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:21

Oui il trouve ça comme du favoritisme sur la personne , comme je dis , c'est parceque tu t'apelle X que tu es supérieur a W .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:37

J'ai disais ça parce que je ne sais qui, s'est permi de mettre brick capo...

Je soulignais la différence entre un trou incompétent boulet noob et Jeff.

Je veux que la ou les personnes qui se sont permises de mettre brick capo s'explique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel Division IMPORTANT   Nouvel Division IMPORTANT Icon_minitime

Nouvel Division IMPORTANT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant