La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvel Mission !

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvel Mission ! Empty
MessageSujet: Nouvel Mission !   Nouvel Mission ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:39

Voila j'ai demander a Italiia de fair une misison tres Differante des autres je nes pas donner de temp expret pour voir de lui méme le temp que il va mettre des que les 2 premier aurons passer le teste et serons Sentinelle je les passe a Evil.dead car il lui manque 3 personne a ca division plus un second (mais il a deja fais un sujet pour savoir entre Vito ou eddi je ne sais pas son choix final) donc la voici :

Nom du Chef de Mission : Mimitos0007
Nom de L'opérateur : italiia
Raison de la Mission : teste de Recrutement
Mission : tu va devoir recruter est former 4 nouveau de A a Z
Il devra :
S'inscrire au forum
Fair ca presentation
Lire le forum et apprendre (Regles Languages Grades )
Pour etre pret a passer le teste pour devenir Sentinelle (on le fera ensemble ca)
T'infomrer sur ces qualiter => savoir si il ces sacager poster un sacage comme il faux se deplacer dans le forum et si il a besoin tu le forum (je t'en pense largement capable)
Ecris moi le pseudo des gens tu a recruté ici avec une ptite description du personnage (comment tu la trouver et se que tu en pense )ainsi que leurs Lien de presentatation

d'autre part j'ai trois personnes de ma division qui ne peuve pas se connecter Rod Badboy et Tawer Donc j'aimerais crée une Division "Stand By" pour me liberé de la place afin de me pas rester trop inactive je pense avoir tts dis jattend vos avies Capo Royal M Cool
Revenir en haut Aller en bas
MasterAngels

MasterAngels

Nouvel Mission ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Mission !   Nouvel Mission ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:47

Te faudra un second ^^'
Invité
Invité

Nouvel Mission ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Mission !   Nouvel Mission ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:13

Donc on va créé une division Stand By ?
Invité
Invité

Nouvel Mission ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Mission !   Nouvel Mission ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:13

si tout le GC et ok oui
Contenu sponsorisé

Nouvel Mission ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Mission !   Nouvel Mission ! Icon_minitime

Nouvel Mission !
Page 1 sur 1