| Triste nouvelle.. | |
|
+13jz Le.Ti.Dragon Lusius.Bjork Mugi.Bjork Post.Scriptum papadil brooksLaClasse .:aslan:. ska-te maxence-59 Taw' Neo.bjork Choco Björk 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 13:17 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que c'est mon heure. Pour des raisons de santé et vie privée, je dois m'absenter surement pour très longtemps, je ne pourrais venir sur habbo et peu sur le forum donc je serais dans l'incapacité de gérer ou faire quoi que ce soit.. C'est donc mon départ qui se fait sonner par les trompettes, j'éspère bien revenir un jour pendant ce temps, evitez de faire des bétises avec ma réserve de mousse au chocolat. J'éspère que je vous manquerais car vous me manquerez tous (la Bjork), si quelqu'un à l'occasion, qu'il gifle Krapule de ma part, pour le retour des choses Un grand merci à Von Flamers, Von Lusius, Of Blood Gabana, Miss Kyoto, Miss Sissi pour tout ce qu'ils m'ont apprit, j'ai commencé jeune Bjork, jeune mafieux boulet, je finis tel que j'en revais. Merci aussi à tout les autres avec qui j'ai pu passer d'excellent moment comme d'excellent coup de gueule Un merci particulier à Mimi avec qui j'ai fais de super révoloutione et qui a su me booster pendant les durs moments. Je souhaite à tout le monde un grand avenir, continuez dans "être" ou "suivre", si vous avez des soucis envoiez moi un MP je vous repondez à mon prochain passage sur le fofo J'adresserais à certains un MP pour les autres, ne m'en voulez pas je n'ai pas le temps pour tout le monde du moins pour le moment.. Encore merci à tout le monde |
|
| |
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Neo.bjork
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Belgique Grade : Capo Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 13:28 | |
| Franchement sa va faire un vide, les parties de snow et de Battle Ball seront plus comme avant. Mais vous partez en grand mafieux ! Je vous dit aurevoir et bonne continuation avec tout mon respect. néo | |
|
| |
Taw'
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Hall Bjork Grade : Sentinelle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 13:31 | |
| Mon grand regret a était de ne pas vous connaître. Bonne continuation... Tawer. | |
|
| |
maxence-59
Nombre de messages : 315 Localisation : Sur la planete Terre Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 13:39 | |
| Non ! S'il vous plait vous m'avez tout aprit ! Partez pas ! Non Non ! Vous n'avez pas le droit ! S'il vous plait ! Et la Division I ! Apres la mort de Von Flamers, Pas vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 13:42 | |
| Triste nouvelle tra. C'est un grand vide que tu crées aujourd'hui.
Reviens nous vite et bon rétablissement.
N'oublies pas que si tu as besoin d'aide IRL nous sommes la pour toi! donc n'hésite pas ne seconde.
Bonne chance Grand tra ! |
|
| |
ska-te
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 14:10 | |
| Oh non c'est pas possible *regarde la date* bah non on est pas le 1er avril , vous me manquerez . Revenez vite . | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 14:11 | |
| :'(
Quelle triste nouvelle ! Je te souhaite un tres bon retablissement.... Et j'espere vraiment que tu reviendra parmis nous. | |
|
| |
brooksLaClasse
Nombre de messages : 75 Grade : Sotto-Capo Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 14:36 | |
| Tral, le bain sans vous ne sera plus pareil J'espers, que vous serez vite rétabli et que vous reviendrez | |
|
| |
papadil
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 14:43 | |
| Mr traloulou ce que je retient surtout de vous c'est votre façon de parler vous etes comme qui dirait la paroles du sage vous etes a l'écoute!Compter sur nous les jeunes Bjorks pour tout faire pour honorer cette longue abscence en attendant votre retour ! BON COURAGE!!!!!!!!! | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 14:47 | |
| Vous me manquez deja Bon retablissement ! | |
|
| |
Mugi.Bjork Capo Royal
Nombre de messages : 173 Age : 104 Localisation : Vogue Merry :) Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 15:51 | |
| Arf monsieur tra ! Et moi qui croyais que vous êtiez musclé ... Vous nous manquez à tous dèja :s vous laisserez un grand vide , :'( quand vous reviendrez j'aurai dèja ma barbe :'( mais croyez moi , on s'occupera bien de la division et on gardera bien votre siege dans la salle jusqu'à votre retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 15:57 | |
| mon traloulou revien vite remet toi bien ta parole es sage "n'ésite pas a me corriger comme tu le fait si souvant sa me fera plaisir" dans se genre de situation je prefer te tutoyez car je te parle en amis "Rodrigue" et non en Butcher Bjork "Rodriguo-Garucha" remet toi vite et bien la Div I t'attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 17:17 | |
| Il me manquait juste de dire que je conserve mon grade de Capo (du moins pour le moment) J'éspère vous revoir tous très bientot |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 17:25 | |
| Mon trés cher fils, Ton absence est un gros coup dur pour moi, comme pour la division I. Je sais que tu n'as pas le choix, sinon tu ne nous quitterais pas de si tot , surtout au moment ou la Bjork fait partie des grand de ce monde mafieux... Tu es un capo exemplaire , qui est passé par touts les grades de la Bjork, tu l'a soutenue dans tout les moments (meme les plus durs) et je te remercie. Nos conversations vont me manquer, ton affection aussi et nos petits délire surement . . . En tout cas sache que tu es le fils habbo que j'ai toujours voulu avoir, et aujourd'hui, je suis fiére de toi. Bon courage dans ta vie IRL, et de toute facon tu as mon numéro privé alors n'hésite surtout pas, je serais la pour toi Bon Courage , Bon rétablissement , Reviens nous en forme, la Bjork te sera toujours ouverte , car tu es un de nos "pillier" (cf une de nos conversations) A bientot mon tralou. | |
|
| |
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 17:29 | |
| Musique de départ de Traloulou, ecoute la ell est jolie
http://fr.youtube.com/watch?v=d8v2TUQomZU&feature=related Musique de Hans Zimmer Titre : Now we are free (Maintenant tu es libre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 18:38 | |
| Mon tra tu sais deja tout se que je pense de toi ... Je suis et je resteré toujour la pour toi Tu a mon num perso(IRL) donc esite pas ya pas que du pixel derriere tout ca et tu le sais tres bien . Tu es un Capo unique tu ma beaucoup apris tu aura toujour ta place a la bjork et a ton retour que jattend deja avec impatience Touts nos delires ensemble; vos gros coup de gueule es revolutions ; vos moment complices , les partis de battel ou tu m'explose vont me manquer revien moi vite et en super forme (oui je pense cas moi ) VIVE LA REVOLUTION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 18:54 | |
| Beaucoup se demande comment je fais mes somptueuses et délicates mousses au chocolat.. Alors voila une recette de base
Donc.. Mousse au chocolat facile :
--------------------------- INGREDIENTS Pour 4 personne(s)
300 gr de chocolat noir 70 % 6 oeufs 6 cuillère à café de sucre 3 cuillère à soupe d'eau 1,5 bombe de chantilly toute prête
---------------------------
PREPARATION Pour 4 personne(s)
300 gr de chocolat noir 70 % 6 oeufs 6 cuillère à café de sucre 3 cuillère à soupe d'eau 1,5 bombe de chantilly toute prête - Monter les 6 blancs en neige très ferme en ajoutant le sucre progressivement à la fin - Fondre le chocolat avec l'eau doucement au bain-marie -Fouetter les jaunes d'oeufs et ajouter le chocolat fondu tiède. Ajouter délicatement les blancs en neige et la chantilly. -Mettre au frais pendant 2 heures et dégustez !
Voila Bon ceux n'ayant pas le coup de poignet vous inquietez pas vous avez une solution, abandonner la cuisine
---------------------------------
Jusqu'au dernier moment je serais relou avec ma célèbre mousse Bjorkienne |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 20:51 | |
| une longue absence.. La Bjork perd un de ses meilleurs capo.
je t'ai tout dit Sur Habbo.. | |
|
| |
jz
Nombre de messages : 271 Age : 115 Localisation : Dans l'ombre de ta maison Grade : Ancien Bjork. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Dim 12 Oct - 21:05 | |
| En nan ... Nous perdons un membre important au sein de la famille , J'espere que tu reviendras vite et neuf Bon rétablissement mon gars ! Jz . | |
|
| |
Paquito.Bjork Capo
Nombre de messages : 333 Grade : Bras Droit Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Clemenza
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Grade : Ganja'boy Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Lun 13 Oct - 22:26 | |
| Erf dommage on n'a passé des bon moment Tral meme si on se conaissait pas assez mais quands meme j'espere que tu te remetra vite de ton mal | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Mar 14 Oct - 19:55 | |
| Vous me manquerez beaucoup.
Revenez vite, snak27 | |
|
| |
superlolotte
Nombre de messages : 142 Grade : Ambasciatore Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. Jeu 16 Oct - 0:16 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement en ésperant que tout rentre dans l'ordre.
Même si je ne t'ai jamais parlé, je t'ai vu sur le forum, et je suis persuadée que tu es quelqu'un de genial, à tres bientot j'espere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle.. | |
| |
|
| |
| Triste nouvelle.. | |
|