julbbo
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : france Grade : novice Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: ma nouvelle presentation Sam 6 Juin - 20:36 | |
| Informations ObligatoiresTon Pseudonyme sur Habbo : julbbo Tes autres Pseudonymes sur Habbo : // L'age de ton Habbo : 1 ans et des poussières Ton passé mafieux ( Mafia [Grade] de Mois Année à Mois Année ) :Bjork-Family,noviceTon histoire mafieuse (petit récit) :1mafia saccagée avec la bjork familyTon age mafieux : 3mois En quoi notre mafia t'attire ? : elle m'attire car beaucoup de gens m'en avez parlé et aussi car elle est connu Que penses-tu lui apporter et que penses-tu qu'elle va t'apporter ?/?Ou espères-tu aller avec nous ? :je ne sais pasLe Pseudo de ton recruteur : generous Le Screen de ta Home (Obligatoire):Informations FacultativesTon prénom : julbbo Ton age :15_________________ BORN 2B OR NOT 2B | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| Sujet: Re: ma nouvelle presentation Sam 6 Juin - 22:03 | |
| Screen de la home, pas d'une image blanche huhu
Bienvenue dans la famille | |
|
uberpoi2
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Devant toi!! Grade : Sentinelle Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Bienvenue Dim 7 Juin - 10:54 | |
| Bienvenue dans la famille julbo mais essaye de mettre le sceen de ta home la prochaine fois lol. L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.(Confusius). | |
|
julbbo
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : france Grade : novice Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: ma page Dim 7 Juin - 11:28 | |
| | |
|
TNTintegret
Nombre de messages : 58 Grade : Sentinelle Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle presentation Dim 7 Juin - 11:42 | |
| C'est zoli le carré blanc | |
|
Generous.
Nombre de messages : 398 Localisation : Dans le brouillard. Grade : Hunter Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: ma nouvelle presentation Dim 7 Juin - 12:17 | |
| - Loveme Björk a écrit:
- Screen de la home, pas d'une image blanche huhu
Bienvenue dans la famille | |
|
julbbo
| Sujet: ! Dim 7 Juin - 19:09 | |
| j'aimerai que quelqun de vous demande a un mmenbre de faire une dissucussion comment heberger un screen avec un apple(mac) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle presentation | |
| |
|