AnthØny
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Chez le papa noel Grade : HUNTER Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Habbo Jeu 16 Oct - 18:34 | |
| Bon j'en ai marre de habbo ,, sa me gonfle ,, tout le temps les meme choses donc stop ,, et puis en ce moment je suis sur un jeu beaucoup Plus meilleur que habbo " Ragnarok" donc voila si un jour le jeu habbo me redonne envie ,, jespere que je pourrais toujours vous voir Donc je vous dis tous un " Aurevoir " et pas un adieu A toute L'ekipe P.S: un grand merci a mes superieurs qui mont enseigner L'art De sacager ,, L'art de la BjÖrk ,, Merci a tous | |
|
Choco Björk
Nombre de messages : 204 Localisation : Pervers! Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Habbo Jeu 16 Oct - 18:57 | |
| | |
|
Taw'
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Hall Bjork Grade : Sentinelle Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Habbo Jeu 16 Oct - 20:12 | |
| | |
|
.:aslan:.
| Sujet: Re: Habbo Jeu 16 Oct - 20:49 | |
| - Thony a écrit:
- Bon j'en ai marre de habbo ,, sa me gonfle ,, tout le temps les meme choses donc stop ,, et puis en ce moment je suis sur un jeu beaucoup Plus meilleur que habbo " Ragnarok" donc voila si un jour le jeu habbo me redonne envie ,, jespere que je pourrais toujours vous voir Donc je vous dis tous un " Aurevoir " et pas un adieu
A toute L'ekipe
P.S: un grand merci a mes superieurs qui mont enseigner L'art De sacager ,, L'art de la BjÖrk ,, Merci a tous
je suis Innoncent x) Bon depart a toi | |
|
AnthØny
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Chez le papa noel Grade : HUNTER Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: ^^ Jeu 16 Oct - 23:56 | |
| je ne parle pas de la bjork en disant que sa me gonfle ^^ | |
|
zebigisback
Nombre de messages : 70 Localisation : Sur le ring Avec john cena Grade : Sentinelle Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Habbo Sam 18 Oct - 0:58 | |
| "ragnarok" bof tres peux pour moi bonen continuation | |
|