| L'histoire sans fin | |
|
+51D0nato-Mancini gobra16 Generous. Lebo' Tchou.Angels BhAdU Mortete.Bjork Mimitos .:Fabio.:.Bjork:. M.Corleone Generique. -Update redha94600 Admin Kyoto Bjork Makiro ¤ Razor ¤ Señor.Juan Mugi.Bjork Le.Ti.Dragon snak27. Ernie maxico06 superlolotte AnthØny Tomof Ashley "38" Carter .:aslan:. papadil † Eddie619 † Narctica maxence-59 !MooN! Choco Björk Post.Scriptum zozowdu93 evil.dead Killerd Largo.Winch Saknafein MasterAngels Tomass La Niass mr.jacko Kennedyy Lusius.Bjork Robin.Bjork Dark-Wylli guerdin Barondevolk Loup05. Benoit.Bjork sambrerodu13 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sambrerodu13
Nombre de messages : 42 Localisation : 13 eN FoRce Allez l'om Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: L'histoire sans fin Sam 7 Avr - 13:00 | |
| Il etait une fois bifie.bjork qui se promena dans les bois ... A vous d'inventer la suite... | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Avr - 13:01 | |
| pourkoi moi ?? pi d'abord keske je ferais dans les bois ???, |
|
| |
sambrerodu13
Nombre de messages : 42 Localisation : 13 eN FoRce Allez l'om Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Avr - 13:04 | |
| Bon je continu ... il etait une fois bifie.bjork qui se promenais dans les bois. elle rencontra,soudainement, une petit lapin rose... | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Avr - 13:05 | |
| mais bien sur ... ta révé de paques ou quoi ? |
|
| |
sambrerodu13
| Sujet: ... Sam 7 Avr - 13:07 | |
| Il etait une fois bifie.bjork qui se promenais dans les bois. elle rencontra,soudainement, un petit lapin rose. En ce week end de Paques, il lui offra 88 oeufs magique... | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Avr - 13:10 | |
| hum hum ... et le pere nowel il va venir ( hier soir il etait au hall) si ...si |
|
| |
Benoit.Bjork
Nombre de messages : 137 Age : 31 Grade : Affranchi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 7 Avr - 13:14 | |
| Man' t'énérves pas ^^ Je continue : Il etait une fois bifie.bjork qui se promenais dans les bois. elle rencontra,soudainement, un petit lapin rose. En ce week end de Paques, il lui offra 88 oeufs magique contre un oeuf dragon tout pourri ... | |
|
| |
Loup05.
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : En Asie ^^ Grade : Novice Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 8 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Barondevolk
Nombre de messages : 35 Grade : Affranchi Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 9 Avr - 10:37 | |
| Il etait une fois bifie.bjork qui se promenais dans les bois. Elle rencontra, soudainement, un petit lapin rose . En ce week end de Paques, il lui offrit 88 oeufs magique contre un oeuf dragon tout pourri. En recompense, bifie.bjork lui fit un gros calin. Le lapin était très faché. A vous : | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 9 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: l'histoire sans fin Lun 9 Avr - 23:51 | |
| Sa part un peu en velot la l'histoire ) ps: pk il se facherai le lapinou ? c mignon un bo calin |
|
| |
guerdin
Nombre de messages : 37 Grade : Centinela Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: ^^ Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| Hihi je continu
Il etait une fois bifie.bjork qui se promenais dans les bois. Elle rencontra, soudainement, un petit lapin rose . En ce week end de Paques, il lui offrit 88 oeufs magique contre un oeuf dragon tout pourri. En recompense, bifie.bjork lui fit un gros calin. Le lapin était très faché. Il parti en vitesse, bifie.bjork le suivi .
^^ | |
|
| |
Dark-Wylli
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Bjork Family Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Avr - 20:57 | |
| Il etait une fois bifie.bjork qui se promenais dans les bois. Elle rencontra, soudainement, un petit lapin rose . En ce week end de Paques, il lui offrit 88 oeufs magique contre un oeuf dragon tout pourri. En recompense, bifie.bjork lui fit un gros calin. Le lapin était très faché. Il parti en vitesse, bifie.bjork le suivi. Elle était tombée amoureuse ! | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Avr - 21:58 | |
| non ....non ..je refuse de suivre le lapin .. non mais .... |
|
| |
Loup05.
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : En Asie ^^ Grade : Novice Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Avr - 13:55 | |
| Il etait une fois bifie.bjork qui se promenais dans les bois. Elle rencontra, soudainement, un petit lapin rose . En ce week end de Paques, il lui offrit 88 oeufs magique contre un oeuf dragon tout pourri. En recompense, bifie.bjork lui fit un gros calin. Le lapin était très faché. Il parti en vitesse, bifie.bjork le suivi. Elle était tombée amoureuse ! Malheureusement pour elle, le lapin n'était pas de cet avis. | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 13 Avr - 13:59 | |
| ben moi non plu chui pas de cet avi... moi pas aimer lapin ... beurk beurk ... |
|
| |
Robin.Bjork
| |
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 14 Avr - 18:55 | |
| mais bien sur ... et là ..la marmotte ...
j'aimerais tout simplement suprimer ce sujet .. |
|
| |
Loup05.
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 14 Avr - 18:57 | |
| Arf, Robin tu es pervers ??? Parce que la :s Pov' Mme.bifie | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 14 Avr - 18:59 | |
| enfin quelqu'un qui me comprend ... ta vu ça comment on me traite dans cette histoire ... alors que j'ai méme pas demandé à y étre .. j'ai protésté dés le debut.... |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 14 Avr - 20:26 | |
| Non , ce qu'il faut faire , c'est dire un mot , et aprés , l'autre dit ce que sa évoque pour lui ! Expl : moi : ciel Bifie : nuage Samb : coton [...] Voila Bon allez , je lance un mot : pomme Voila , a vous ! | |
|
| |
sambrerodu13
| Sujet: .... Sam 14 Avr - 21:43 | |
| Samb : Coton pas compris la | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 14 Avr - 23:02 | |
| ba , les nuages , pour certains , sa évoque le coton... Mais la j'ai lancé un nouveau mot , c'est : Pomme | |
|
| |
Kennedyy
Nombre de messages : 122 Grade : Affranchi Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
bifie Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 15 Avr - 13:37 | |
| mdr samb ... je vais pas dire nuage ...
mac ==> pc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|