Je suis d'une patience exeptionnel vis à vis de dragon, il manque de respect à Kyoto, a Moi, ainsi involontairement qu'a tout les bjork, j'ai accépté la réadmission de dragon, il n'a pas bien l'air de comprendre l'important et difficile effort que j'ai fait ...
il a dis à kyoto que en gros elle n'avait rien a foutre la, que la Bjork n'a pas besoin de moi, mais de lui ... il se fout de ma gueule ? se qui me retient de ne pas allez lui ruiné sa face de pet, c'est que sissi est confiance en lui, mais sissi mefie toi dragon quand tu est la il est un gentil garçon mais quand tu n'est pas la, il se lache, et gabana et moi somme d'accord sur le fait que dragon soit un arrogan ippocrite ...
sachez vous les Haut siégé que j'ai fais des crasses a des habbos pour bien moins que sa, donc soit il se calme soit je m'arrangerai pour qu'il ne foule plus le sol d'aucune grande mafia.... donc soit il se calme tout de suite et il fait son boulot dans la joie et la bonne humeur et tout va bien ou sois il continue dans sa volonté d'etre un idiot irrespectueux et je vous laisse deviné se que je lui résérve ...
bien évidament et se sans l'accord de personne, j'ai coupé les permission d'accés au grand conseil de dragon et se jusqu'a nouvel ordre, si il se pleint de sa, il dégage.
dragon est peut etre quelqu'un de compétant et motivé mais c'est pas pour sa qu'il aura le moindre droit d'ouvrir sa gueule ...
se sujet n'est pas un debat mais une décsision irréversif, vous la commenté si vous le désirer , mais sachez tout de meme que gabana et moi somme don de la bjork est que certaine de nos descision sont a 100 % indiscutable et se pour le bien de notre famille, celle que nous défondons et faisons vivre chaque jour ...
ne prenez pas ceci comme une vengaence personnel contre dragon, car ceci n'est autre que les lois de la causalité ( causes à effets )..