La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

le Petit Dragon

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

le Petit Dragon Empty
MessageSujet: le Petit Dragon   le Petit Dragon Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:01

Je suis d'une patience exeptionnel vis à vis de dragon, il manque de respect à Kyoto, a Moi, ainsi involontairement qu'a tout les bjork, j'ai accépté la réadmission de dragon, il n'a pas bien l'air de comprendre l'important et difficile effort que j'ai fait ...

il a dis à kyoto que en gros elle n'avait rien a foutre la, que la Bjork n'a pas besoin de moi, mais de lui ... il se fout de ma gueule ? se qui me retient de ne pas allez lui ruiné sa face de pet, c'est que sissi est confiance en lui, mais sissi mefie toi dragon quand tu est la il est un gentil garçon mais quand tu n'est pas la, il se lache, et gabana et moi somme d'accord sur le fait que dragon soit un arrogan ippocrite ...

sachez vous les Haut siégé que j'ai fais des crasses a des habbos pour bien moins que sa, donc soit il se calme soit je m'arrangerai pour qu'il ne foule plus le sol d'aucune grande mafia.... donc soit il se calme tout de suite et il fait son boulot dans la joie et la bonne humeur et tout va bien ou sois il continue dans sa volonté d'etre un idiot irrespectueux et je vous laisse deviné se que je lui résérve ...

bien évidament et se sans l'accord de personne, j'ai coupé les permission d'accés au grand conseil de dragon et se jusqu'a nouvel ordre, si il se pleint de sa, il dégage.

dragon est peut etre quelqu'un de compétant et motivé mais c'est pas pour sa qu'il aura le moindre droit d'ouvrir sa gueule ...

se sujet n'est pas un debat mais une décsision irréversif, vous la commenté si vous le désirer , mais sachez tout de meme que gabana et moi somme don de la bjork est que certaine de nos descision sont a 100 % indiscutable et se pour le bien de notre famille, celle que nous défondons et faisons vivre chaque jour ...

ne prenez pas ceci comme une vengaence personnel contre dragon, car ceci n'est autre que les lois de la causalité ( causes à effets )..
Revenir en haut Aller en bas
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

le Petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: le Petit Dragon   le Petit Dragon Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:24

je comprends que tu n'apprecie pas son attitude. Il n'a pas a dire des choses comme ca.
j essairais de lui en parler
Lusius.Bjork

Lusius.Bjork

Grade : Von

le Petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: le Petit Dragon   le Petit Dragon Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:49

Lu !

Euh , moi je ne connais pas beaucoup dragon , et je n'ai en aucun cas le droit de juger !

Voila ...

Juste pour dire que j'ai pris en considération le message !
Invité
Invité

le Petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: le Petit Dragon   le Petit Dragon Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:16

Je suis désolé sissi car je sais que tu l'aime bien et je respecte entierment sa, mais il à dépassé certaines de mes limites et tu me connais avec moi certaines limite ne sont pas a dépassé ...
Invité
Invité

le Petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: le Petit Dragon   le Petit Dragon Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:16

[b] Moi c'est pas un secret, vous savez ce que je pensse de dragon, un gros orgeuilleux, qui ne sait pas ce qu'est le respect, c'est un inssolant petit imbécile qui croit savoir plus que ce qu'il n'en sait !!! Dragon est dèscendu tellement bas dans mon estime ....
Et pour moi, ses erreurs RESTENT DES ERREURS PUNISSABLE comme pour un membre normale. peut être qu'il a des affinité avec sissi mais les connerie qu'il fait il va devoir les assumé quand même.

Et je demande à sissi d'être entièrement objèctive et de le traité de façon impartial.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:06, édité 1 fois
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

le Petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: le Petit Dragon   le Petit Dragon Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:56

mais comme je te l'i deja auparavant gabana ce n'est plus moi qui prends des décisions a propos de dragon car j'ai trop payé les pots cassé auparavant par sa faute donc maintenant
je vous laisse décidez de ses responsabilités et de tout e qu'il le concerne moi je garde de trés bons rapports avec lui et je suis surtout satisfaite de son retour mais comme vous j'espere qu'il se comportera bien.
Contenu sponsorisé

le Petit Dragon Empty
MessageSujet: Re: le Petit Dragon   le Petit Dragon Icon_minitime

le Petit Dragon
Page 1 sur 1