Bon, l faut etre honette qu hier l'ambiance était assez tendu a propos de l'embouille entre kyoto et dragon qui s'est ensuite transformé en embrouille générale...
Dans cette histoire j'ai pris la defense de dragon contre le reste des Hauts siégés, je suppose que la plupart d'entre vous n ont pas trop apprécié mon comportement.
Tout d'abord, je voudrais tenter d 'expliquer ma reaction : a la base je voulais laisser les cchoses se régler entre drag, flam et kyoto..
Mais a un moment dragon s'est reelement fait enchainé par flam gabana et kyo et pour moi cela était insupportable car il sagit quand meme d une personne que j'apprecie enormément
que je connais depuis des mois, et dont je suis extremement proche.
Qu on le linche sur la place publique pour lui dire qu'il a souci mental, qu'il a une double personnalité, que c'est un lache et j'en passe... je n'ai pa aprécié et en tant que mere j'ai sorti les griffes mais je pense que cela est naturel.
Aprés sur la question pkoi ais je defendu une personne ayant manqué de respect a kyo ?
et bien je dirais que moi je n'étais pas la pour entendre ce que dragon a dit a kyo donc je ne prends pas de parti a ce sujet, je ne dis pas que drag avais raison de lui manké de respect ou autre, je le defends uniquement car selon moi vous etes aller trop loiin avec lui .
Hier a ce sujet trop de choses fausses ont été dites sur la personne qu'il est moi je le connais et vous vous faites une fausse image de lui c'est surement le plus gentil garcon que j'ai connu sur habbo.
donc je ne viens pas la pour m'excusé mais plutot pour tenter d'expliké..