La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

embrouille hier a propos de dragon..

2 participants
AuteurMessage
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

embrouille hier a propos de dragon.. Empty
MessageSujet: embrouille hier a propos de dragon..   embrouille hier a propos de dragon.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:19

Bon, l faut etre honette qu hier l'ambiance était assez tendu a propos de l'embouille entre kyoto et dragon qui s'est ensuite transformé en embrouille générale...

Dans cette histoire j'ai pris la defense de dragon contre le reste des Hauts siégés, je suppose que la plupart d'entre vous n ont pas trop apprécié mon comportement.

Tout d'abord, je voudrais tenter d 'expliquer ma reaction : a la base je voulais laisser les cchoses se régler entre drag, flam et kyoto..
Mais a un moment dragon s'est reelement fait enchainé par flam gabana et kyo et pour moi cela était insupportable car il sagit quand meme d une personne que j'apprecie enormément
que je connais depuis des mois, et dont je suis extremement proche.

Qu on le linche sur la place publique pour lui dire qu'il a souci mental, qu'il a une double personnalité, que c'est un lache et j'en passe... je n'ai pa aprécié et en tant que mere j'ai sorti les griffes mais je pense que cela est naturel.

Aprés sur la question pkoi ais je defendu une personne ayant manqué de respect a kyo ?

et bien je dirais que moi je n'étais pas la pour entendre ce que dragon a dit a kyo donc je ne prends pas de parti a ce sujet, je ne dis pas que drag avais raison de lui manké de respect ou autre, je le defends uniquement car selon moi vous etes aller trop loiin avec lui .
Hier a ce sujet trop de choses fausses ont été dites sur la personne qu'il est moi je le connais et vous vous faites une fausse image de lui c'est surement le plus gentil garcon que j'ai connu sur habbo.

donc je ne viens pas la pour m'excusé mais plutot pour tenter d'expliké..
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto Bjork
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Kyoto Bjork

Grade : conseillère du Von

embrouille hier a propos de dragon.. Empty
MessageSujet: Re: embrouille hier a propos de dragon..   embrouille hier a propos de dragon.. Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:59

C'est pas ca le probleme sissi qu'il me manque de respect ca peut aller qu'il manque de respect a flamers et gabana ca c'est autre chose et comment peut tu le defendre il ne t'a pas dit tout ce qu'ila exprimer tout haut ? je comprend que tu le defende mais comprend moi aussi je n'aime pas que quelqu'un de vantard et d'hypocrite envers les autre sauf peut etre toi et je supporte encore moins quand c'est derriere un ordi !

Je ne l'ai pas chercher au debut mais ca a tourner autrement malgré son comportement. moi aussi je suis derriere un ordi mais ca n'empeche que n'importe qui lui aurait mis une baf et moi la premiere pour ce qu'il a fait ! derriere un ordi ou pas cela n'aurait rien changer! maintenant cette affaire est close je ne veux plus en entendre parler ! jespere que vous comprendrer .
Revenir en haut Aller en bas

embrouille hier a propos de dragon..
Page 1 sur 1