Je dois partir.
La Bjork est finie pour moi. Diverses raisons expliquent mon départ, mais ne me jugez-pas, quitter pour moi la Famille qui est la plus honorable de Habbo ne me réjouit pas.
Tout d'abord, je n'ai jamais rien apporté à la Bjork. Je me suis contenté de rester, apr amour, fidélité... brisée malheureusement. Je n'ai eu qu'eu rôle de pion, jamais je n'ai agit et je m'en excuse auprès de tous.
Je remercie tout particulièremet Von F, parti trop tot, mais également Von L que j'ai toujours respecté. Je remercie Of Blood Dragon pour sa gentillesse, Baron Master pour sa drôlerie, Capo Mimitos pour son savoir faire. Je n'oublierais pas non plus Mugi', qui a été un ami proche, et également Naruto pour ces parties de snow givrées.
J'attache maintenant un très grand merci à Traloulou, ami de longue dâte,et dont Habbo est notre seul moyen de contact.
Je souhaote également du courage à Capo Neo pour gérer la Division I ; enfin je m'excuse auprès de tous.
Maintenant, je vous dois bien obligatoirement des expliquations.
Mon absence de ces vacances n'était pour moi que significative. J'ai de gros soucis familiaux Sans vous le cacher, ma grand-mère va mourrir, et mes parents sont au bord du divorce. Je vous demande simplement de ne pas me juger, j'aimes raisons.
De plus, sans me voiler la face, j'adore Habbo, le monde mafieux, mais ça devient une véritable drogue. Je suis en train de bousiller (ya pas d'autres mots) mon année scolaire.
J'ai pas envi de décevoir ne serait-ce que ma grand mère dans son lit d'hopital, ni ma propre personne d'ailleurs.
Je signe donc avec un grand regret mon départ.. définitif