| Question très interessante ... | |
|
+6Joan-Roman Ashley "38" Carter snak27. zebigisback † Eddie619 † Post.Scriptum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Post.Scriptum
Nombre de messages : 414 Localisation : En Suisse :o Grade : Posti' Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Question très interessante ... Jeu 20 Nov - 16:14 | |
| Comment avez vous connu Habbo ?
Moi c'est aun ami qui m'a dit d'aller sur www.habbo.fr et de m'inscrire.
J'y suis allé et j'ai rencontré la VM alala le bon temps.
Et vous ? | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Question très interessante ... Jeu 20 Nov - 16:27 | |
| Une amie (TrishR.K.O) elle m'a dit de m'inscrit(2005) , j'y suis allé et j'me suis fait ban sur un compte dont je ne me souviens même plus le nom. Et je me suis repris en main ^^
Et j'ai enchainer pendant 3 ans | |
|
| |
zebigisback
Nombre de messages : 70 Localisation : Sur le ring Avec john cena Grade : Sentinelle Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Question très interessante ... Jeu 20 Nov - 19:27 | |
| est apres ont arrive plus a decrocher ... moi jai decouvert solo | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: Question très interessante ... Jeu 20 Nov - 19:40 | |
| Moi j'ai découvert Fin 2005, Un amiIRL ma dis de m'inscrir et voila ... :p | |
|
| |
Ashley "38" Carter
Nombre de messages : 372 Grade : Ancien Affranchi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Question très interessante ... Jeu 20 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question très interessante ... Ven 21 Nov - 0:25 | |
| Un beau matin, je me suis réveillé sous le chant des oiseaux préservant cette nature calme et paisible qui fait de la terre un environnement vivable loin des autoroutes et des politiciens.. Je vis une étrange lumière s'abattre sur le sol, se déplacant lentement tel une fourmis cherchant une pomme, une lueur de désespoir dans ses yeux merveilles. Cette lumière m'intrigua fortement alors je décida de lui indiquer le chemin pour trouver ce qu'elle cherchait, j'installa des pancartes indiquant chaque parcelle d'humanité ou de victuailles rapportées de la fête peace and love du lendemain. En fin de compte cette lumière me cherchait, une fois bien installée sur mon pouf avec un verre de thé maison elle me parla d'un hotel dans un pays lointain.. Un hotel sans politicien et professeurs, un hotel de liberté alors elle m'indiqua de suite les renseignements que je devais avoir, "Habbo.fr le site de rencontre des jeunes ado" Et elle enchaina, "Audiotel Compose le 0899 19 15 96 (1,35 Euro l'appel+ 0,34 Euro par minute) et écoute ce que Purd@y a à te dire " "SMS Envoie Habbo au 82002 (1 Euro + le prix d'un SMS) pour recevoir 5 Crédits Habbo!" |
|
| |
Joan-Roman
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : dans l'enfer Grade : Cleaner Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Question très interessante ... Ven 21 Nov - 10:29 | |
| en 2006 j trouver parhazard sur google | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question très interessante ... Ven 21 Nov - 12:30 | |
| Mdr ton recit Traloulou . Ce fut une amie qui m'a fait découvert Habbo, me suis marier avec elle... puis elle ma abandonné, la place reste donc vacante, si une douce et jeune femme bien charmente veut partager sa vie avec moi
Dernière édition par .:Fabio.:.Bjork:. le Ven 21 Nov - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question très interessante ... Ven 21 Nov - 13:25 | |
| Une nana m'a donné donnez rendez-vous sur Habbo, mais je lui est mis un lapin pour me faire recruter dans une mafia ... Mdrrr |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: Question très interessante ... Ven 21 Nov - 17:13 | |
| je ne me souvien plus ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question très interessante ... Ven 21 Nov - 17:23 | |
| moi si je me souvien bien c ete par une pub a la tv :° |
|
| |
AnthØny
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Chez le papa noel Grade : HUNTER Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: .. Ven 21 Nov - 18:16 | |
| Moii c'est un amie qui ma fais decouvrir fin 2006 avent noel | |
|
| |
Tomof Sentinelle
Nombre de messages : 351 Grade : Sentinelle [Pique] Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Question très interessante ... Ven 21 Nov - 18:29 | |
| j'ai vu la pub sur le site a m6 | |
|
| |
zozowdu93
| Sujet: Re: Question très interessante ... Sam 22 Nov - 0:43 | |
| Découvert grâce à des amies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question très interessante ... | |
| |