| un bijour a mes bjork | |
|
+4El-stracci Ashley "38" Carter † Eddie619 † Sissi12 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: un bijour a mes bjork Sam 22 Nov - 2:55 | |
| Chers Bjork,
Je passe vous faire à tous un grand coucou et vous dire que je ne vous oublis pas, mais que la vie réelle m'oblige un peu a garder les pieds sur terre. Je pense pouvoir vous annoncer dès aujourd'hui que je n'ai plus réellement d'avenir a la bjork en ce sens que je ne crois plus pouvoir m'investir pour elle dans le futur. Néanmoins, Je trouve ca bien que vous l'a maintenez en vie, et que certains d'entre vous se battent pour elle, c'est vrai que la bjork c'est au moins deux ans de ma vie que je n'oublierai jamais, c'est des amis que je ne retrouverai plus nullepart ! Ils se reconnaitront ...
Continuez a restez vous mêmes c'est-à-dire des bjork !
a bientot sans doute au détour d'une habbo rue ..
Je vous aime !!! | |
|
| |
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork Sam 22 Nov - 12:28 | |
| J'aurais dit un bonsoir ^^
Franchement sa rappelle des vieux souvenirs tout ça (j'espère que j'ai pas fait de faute) >;)
Vous avez illuminé ma soirée hier =) | |
|
| |
Ashley "38" Carter
Nombre de messages : 372 Grade : Ancien Affranchi Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork Sam 22 Nov - 16:01 | |
| Je vous est un peu connues mais vous m'avez l'air d'etre une tres grande personne. | |
|
| |
El-stracci
Nombre de messages : 150 Localisation : Au bahamas Grade : Consigliere Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork Sam 22 Nov - 19:03 | |
| Sissi, une grande mafieuse qui reste dans mon coeur. J'espère que l'on se reverra un jour. Bonne chance dans irl.
Gros bisous. | |
|
| |
snak27.
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork Sam 22 Nov - 22:28 | |
| Je vous ai parfois croisé, donc assez peu connu mais par ce que je ocnnais de vous, vous êtes une très grande mafieuse avec beaucoup de coeur. Bonne chance pour votre vie IRl Changez rien :p | |
|
| |
.:aslan:.
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork Dim 23 Nov - 15:37 | |
| Sa ma fais plaisirs de te revoir Sissi | |
|
| |
Admin Grand Conseil (GC)
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork Dim 23 Nov - 16:48 | |
| Cela me fait très plaisir de te revoir Sissi =) Toi qui es ma mère sur Habbo ...
Bonne chance IRL, et j'espere te revoir bientôt. | |
|
| |
evil.dead
Nombre de messages : 798 Localisation : Je suis omniprésent Grade : Capo Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: un bijour a mes bjork Mer 26 Nov - 17:44 | |
| Je t'ai assez bien connue et je t'apprecier, bonne chance pour la suite Sissi. | |
|
| |
Sissi12 Grand Conseil (GC)
Nombre de messages : 284 Grade : Conseillère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork Mer 26 Nov - 22:29 | |
| Merci a tous pour vos chaleureuses réponses... ( snak, stracci, evil, eddie ) et votre compréhension Zimine ça fait vraiment un bail qu'on ne s'est pas parlé, Aslan ça m'a fait aussi plaisir de te parler ! Euh .. je sais pas si ma messagerie sur le forum fonctionne toujours, en fait l'adresse que j'avais enregistré n'est plus valide et maintenant je me demande si je peux tjrs recevoir des messages via le forum... quelqun pourrait il m'en dire plus svp ?? A part ça, je pense passer vous voir de temps en temps ! donc on reste en contact ) Gros bisous a tous et bonne continuation dans vos vies et sur habbo BBBIIIISSSOUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bijour a mes bjork | |
| |
|
| |
| un bijour a mes bjork | |
|