Vito-garucha
Nombre de messages : 85 Localisation : Devant un lap-dance =P Grade : Cleaner Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Bye Bjork's Jeu 4 Déc - 0:10 | |
| Je suis désolé de vous quittez mais je pense que je n'est plus rien a faire ici , je n'est plus la meme vue sur la bjork , elle devient passive , désolé de critiquer la famille qui ma permis d'anvancer dans le monde mafieux mais la bjork a perdu du prestige ...
Vito ... | |
|
† Eddie619 †
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : Lyon II Grade : Va tout péter † Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bye Bjork's Jeu 4 Déc - 0:48 | |
| Et beh, il y a une épidémie ou quoi ? Bonne route | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bye Bjork's Jeu 4 Déc - 14:54 | |
| - Citation :
- Chere Bjork's , comme l'a dis Mugi.
Un Nouveau Von Et un Nouveau Bras Droit.
Egalement , la Bjork reprend un Système classique , sans divisions ni section. Nous retrouverons l'esprit familial qui régnait mais qui a cause des divisions a était négligé.
Beaucoup de départ ont eu lieu dans un moment "Difficile" sa laisse place a une seul question. Qu'est ce que sa prouve ? Moi je répond : Sa prouve qui est vraiment Bjork et qui ne l'ai pas.
La Bjork fait un pas un avant , pour tout nos Membres fideles et devoué qui nous font confiance.
Notre aventure continue avec Vous Fidèle Bjork , et j'espère qu'elle durera encore très longtemps.
Cordialement , Von Aslan Comme la indiqué Von Aslan, Vito, la Bjork était et est encore dans une mauvaise passe. Nous éspérons tous qu'elle va se rebooster comme avant et c'est impossible si vous perdez tous éspoir et partez car vous n'avez plus la même vision d'elle.. C'était une parenthèse brêve qui je l'éspère te fera changer d'avis sur ta décision que je respecte evidemment Si tu ne nous revient pas, bonne chance à toi pour la suite Vito |
|
papadil
| Sujet: Re: Bye Bjork's Jeu 4 Déc - 20:34 | |
| Bonne chance mon petit dommage que tu t'en aille comme ça Vito on a connut le monde mafieux en ensemble mais maintenant l'heure est venu pour toi de continué ton chemin sans moi ni ROD. Bonne chance | |
|