| Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Ven 5 Déc - 1:34 | |
| Bonsoir,
Cela fait la 3ème fois que Snak crache sur la Bjork dans notre forum (et se dit Bras Droit d'une mafia après ce comportement gamin..) je l'ai invité 2 fois à venir me voir sur Habbo bien sur il "refuse" en ne venant pas. Il se permet des remarques totalement irréfléchis qui peuvent nuir à l'image de la Bjork donc je propose un ban du fofo pour stoper la ragerie avant qu'il vise un Bjork impulsif et que ça dégénère.
Cordialement, Traloulou.Bjork |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Ven 5 Déc - 1:37 | |
| Je suis pour j'ai demander aussi a le voir en privé sur habbo il refuse et continue a craché sur la famille PS : j'adort le titre |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Ven 5 Déc - 18:58 | |
| Il n'est plus Bjork ?
C'etait quoi le pb avec snak ? | |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Ven 5 Déc - 19:41 | |
| Il est direct comme certain d'ici et apparament ca les genes.. ca m'fait penser à krapule ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Ven 5 Déc - 20:11 | |
| - Citation :
- Il est direct comme certain d'ici et apparament ca les genes.. ca m'fait penser à krapule ^^'
Oui ça me gène de voir Rod se faire insulter - Citation :
- Rodriguo certes es bon en saccages ou autres choses mais il restera Butcher et tout le monde le sais, il es trop noob pour le GC
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Ven 5 Déc - 21:45 | |
| Ya pas que Rod que il a insulter et de plus si master ca ne te gene pas que certains de ta famille se face insulté c'est que ya un souci la . |
|
| |
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Sam 6 Déc - 0:06 | |
| Dance ca cas la bannisez le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Sam 6 Déc - 0:32 | |
| - Le.Ti.Dragon a écrit:
- Dance ca cas la bannisez le forum...
Deja fais ca ^^ Mais lorsque on sais qui lui a soumie l'idée de posté ses opinions sur le forum ca laisse a reflechire ... |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Sam 6 Déc - 14:43 | |
| Me dit pas qu'il a pas tort.. Accepte ce qu'il dit et remet toi en cause pour amelirer ce qui va pas ^^ [je parle du sujet que j'ai locké ds parti discutions non mafieuses] | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Sam 6 Déc - 19:57 | |
| Master t'es trop con des fois !
Reflevhi un peu, t'accepte que qqn crache sur des membres de ta famille , tu crains a mort.
Si t'es pas capable de prendre la défense de fidéles de la Bjork , je n'y comprend rien. C'est décevant de se rendre compte de sa. Si c'est toi qui l'a poussé a dire sa , c'est que vraiment t'es trop con.
Sa discrédite la famille sur un forum vrailent nul toi | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Sam 6 Déc - 20:33 | |
| C'est quoi lhistoire là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Sam 6 Déc - 20:47 | |
| - Citation :
- Me dit pas qu'il a pas tort..
Accepte ce qu'il dit et remet toi en cause pour amelirer ce qui va pas ^^ [je parle du sujet que j'ai locké ds parti discutions non mafieuses] Master, certaines personnes ne sont pas au courant de certaines choses mais elles vont l'être car tes réponses sont sans logiques. Ce qu'à dit Mimi était plutot doux et les autres n'ont pas du trop comprendre mais ne t'inquiètes pas je vais me faire le plaisir de raconter. Quand j'ai parlé à Snak qui réclamer un débann fofo, il a laissé échapper que TU lui avais conseillé de poster ce qu'il pensait. Tu étais au courant de ce qu'il mettrait et tu la incité à le faire. Tu me disais hier que tu étais honnete et je t'ai dis que tu ne l'étais pas avec toi même ni avec la famille et la tu n'avais rien mais strictement RIEN compris. Je vais commencer par le début de toute notre histoire pour que tu et les autres comprenniez. Quand Mimi est arrivée à la Bjork, Flamers avait fait une promesse, celle de de ne jamais la mettre en GC ou de l'accrediter. Gabana voulait l'utiliser comme une marionette.. Malheureusement pour toi, elle est passée Capo puis Capo Royal donc en GC. Tu étais énervé par ça, Flamers n'avait pas tenu sa promesse, et toi comme tu me la dis, tu voulais la faire respecter. Seulement quand elle n'était pas encore du GC tu ne pouvais pas la virer car il y avait du monde qui était avec elle.. Une fois au GC tu n'avais plus aucune possibilité de la "jarter" alors le seul moyen est de la dégouter de la Bjork à fond jusqu'à ce qu'elle parte d'elle même. Bel esprit de famille que tu nous montres Master. Je disais que tu n'es pas honnete envers toi même et envers la Bjork, rien que ça, ça montre déja ta conception de ta volonté de redresser la Bjork. Par ta lacheté tu as conseillé à Snak de poster ses messages en éspérant que mimi serait dégoutée et partirait. Mais ce n'est pas tout bien sur, des choses sur toi j'en ai depuis que je suis Butcher Je vais prendre en exemple le coup des lampadaires et tes relations exterieures Le jour de la cérémonie (ou tu n'étais pas présent malgrès la symbolisation de ton grade et l'effet que ta présence doit produire envers les jeunes Bjorks) Von Lusius se demandait ou étaient les lampadaires. Tu les avais pris pour les redonner à Bricktop mais Von Lusius ta dit de les reposer.. Puis je t'ai vu hier soir (Vendredi 6 décembre) sans rejoindre et pas au hall sur MasterAngels et j'ai aussi vu Wingsword qui était connécté depuis pas mal de temps. Je regardais si elle était en vue ou dans un appart (grace au rejoindre présent ou non) pendant que j'étais avec mimi en train de discuter de toi et ta facon de poignarder les Bjorks dans le dos. A un moment j'ai coupé notre conversation en disant à Mimi que je voulais vérifier quelque chose, je suis donc allé au hall Bjork ou j'ai vu Wings assise et les 2 lampadaires disparus, j'ai donc demandé à Von Aslan si c'était lui sur Wings il ma dit non Master. Et quelques minutes après quand des gens apparaissent au hall paf tu les remet, et voici nos paroles ou j'ai pris la liberté de screener la encore, Entre temps j'ai prévenu Von Lusius par sms qui ma répondu de te dire de ne pas les passer à Ernie (bricktop) je te l'ai dit et 2 minutes après tu ma répondu: "oups trop tard ". Je m'arrete à la pour le moment, le reste pour plus tard. |
|
| |
MasterAngels
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Sam 6 Déc - 21:01 | |
| J'ai poeut etre dis à snak de dire ce qu'il pense (j'en sais rien surement si vous le dites) Je ne lui ai jamais dis de "dégouté " mimi et j'voiyais pas le rapport entre mimi et snak ^^' Il pense ce qu'il veut, il le dit, c'est ce qu'on me repproché de ne pas dire ce que je pense mtn jlache tout ^^ Ecoute les membres et tu entenderas ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent.. Pour les lampadaires ce sont qu des mobis qui ne nous appartiennent pas... Et peut etre j'avais une diée derriere la tete si j'fais quelque chose c'est pas pour rien --" | |
|
| |
Lusius.Bjork
Nombre de messages : 800 Age : 109 Localisation : [...] Grade : Von Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Dim 7 Déc - 0:59 | |
| De toute facon que tu laches tout ou rien, sa changera pas grand chose.
De plus je sais bien que tu te rapproche de Brick et que t'es honnete avec lui pour avoir une place dans sa mafia.
Crois moi Master, j'en sais des choses sur toi, quand t'a vu que tu ne passerai jamais Von et qure tout le GC y été opposé a cause de ton manque de maturité et ta feignardise.
Je trouve cela un peu limite. Bref on en reparlera. | |
|
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Dim 7 Déc - 1:25 | |
| Là Je crois qu'il faut que tous, vous vous calmez un petit Peu...Voir Calmer tout court!
Je suis pas trop dispo et quand je viens lire les post's, je vois quoi ?! Je vois des enfants qui se chamalles pour des betises...
Arretez vos conneries tous autant que vous etes Et si vous pensez comme moi (que c'est inutile de se chamaller pour rien) mettez vos energies dans l'elaboration d'un medicamenet qui permettra de rebooster la Bjork !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Dim 7 Déc - 1:31 | |
| x) Dragon je pense que tu a rater certains episodes donc je te propose de te connecté au plus vite sur habbo pour que je t'explique quel que épisodes |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
Le.Ti.Dragon
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Dim 7 Déc - 20:14 | |
| Quoi tu pars ?! Non tu ne le peux pas. c'est moi qui te le dis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O Dim 7 Déc - 21:03 | |
| * Applaudi *
Donc au final nous avons bien plus d'élement qu'il nous faut.
Première Chose : Dragon comme a dit Mimi tu devrais vite te conecter sur Habbo pour vraiment tout connaitre. Et si tu es sain d'esprit et que tu veuilles du bien a la Bjork tu comprendras toutes nos intentions.
Seconde Chose : Master, je te l'avais bien dit que la methode de toujours esquiver les problemes ne porterait jamais ses fruits. Tu veux partir? Libre a toi. Mais tu peux toujours t'ameliorer non ? Je te hais mafieusement parlant, mais en dehors de Habbo tu restes quelqu'un de " tolérable " ... Ne gachons pas tout ça. A toi de voir si tu veux faire des efforts, mais nous t'atendrons au tournant, épiant la moindre Erreure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O | |
| |
|
| |
| Rodoudou attaque Blabladodo sur carapuce ! :O | |
|