Sujet: Carapuce ataque pistolet a eau sur Rondoudou. Ven 5 Déc - 14:07
Bonjour,
Je me suis permis de donner un ordre a Bleu.du.92. Il me saoulait trop. Donc je l'ai envoyer sacager dont le propriétaire ne devait pas etre !sansoui! car il a fait 2 sacages dans un apart a lui. Désolé d'avoir pris cette initative. Mais il est lourd
Invité Invité
Sujet: Re: Carapuce ataque pistolet a eau sur Rondoudou. Ven 5 Déc - 15:28
En parlant de Bleu, il était Bjork puis Don d'une mafia sacagée par Will (je crois que c'est will qui la sacagée) puis la il se redit Bjork. Je montre le screen à mimi qui lui parle, et il répond: "c'est ma technique" C'est bizarre..
EDIT: Screen
Invité Invité
Sujet: Re: Carapuce ataque pistolet a eau sur Rondoudou. Ven 5 Déc - 15:31
Je ne cesse de le dire de toute façon, c'est un gas bisare. Faut vraiment qu'on se mettent dans une direction : Est-il Bjork ou non?
Pour moi ce gas est une abération....
Invité Invité
Sujet: Re: Carapuce ataque pistolet a eau sur Rondoudou. Ven 5 Déc - 16:47
oui exacte je lui parler deja pour lui dir de changer de pseudo forum car il a crée un pseudo Bjork bleu ou linvers ensuit pour ses sacages et il me repond : blablablanla je sais deja tts ca Ensuit je lui demand si il et don de la mafia blade il me dis que c est une technique pour sacager un gros blabla donc je pense que ya du gros foutage de gueule
Le.Ti.Dragon
Nombre de messages : 959 Localisation : Secret Defense ! Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Carapuce ataque pistolet a eau sur Rondoudou. Ven 5 Déc - 19:00
Prenez des mesures necessaires alors :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carapuce ataque pistolet a eau sur Rondoudou.