La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

un petit coucou

2 participants
AuteurMessage
Sissi12
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
Sissi12

Grade : Conseillère

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:42

je passe simplement donner de' mes nouvelles, depuis que mon modem a grillé j ai décidé d'en profité pour changer d opérateur internet et je suis en attente dans quelques jours je devrais recevoir un new modem.
J 'avoue que je ne me suis pas battue pour venir sur habbo en ce moment car je n'ai fais aucune démarche pour réparer ce fichu modem, en realité en ce moment habbo n 'était plus telement ma priorité.. d autres choses m ont proccupé ces derniers temps comme le fait de présenter mon copain a mes pare,nts ou les difficultés que mon frere rencontre ( déprime,
fievres migraines ) malgrés les nombreuses visites chez le medecins on a toujours rien trouvé donc il doit normalement passé un scanner du cerveau bientot..

de plus je vais travailler tous les mois de juillet et le mois d oaut (garde d'enfants) ce qui fait que je ne pourrais venir que de temps a autre le soir si je ne suis pas trop crevé.
de mon regard exterieur j ai l impression que la bjork s'eteint et que beaucoup d'entre vous se batte toujours pour elle, mais actuellement ce n'est pas mon cas.
J espere a bientot je ne vous oublies pas mais je n ai plus trop lenvie de ve,nir sur habbo pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
.:aslan:.

.:aslan:.

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Arf j'espere rien d'important

en esperant te revoir bientot
A+
Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou
Page 1 sur 1