| Agresser par quoi ? enfin qui ? :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Jeu 8 Jan - 23:08 | |
| Voilà une petite chose assez amusante qui met arrivé à l'instant (20h55).J'étais sur mon clone, à la recherche d'une infiltration possible pour un petit saccage pour le concours, et je tombe sur un appartement qui s'appelait : « [H] Hall-Mafiosco [H] ». Avec un nom comme celui-ci je pensais que c'était un mafia ou quelque chose de ce genre, mais quand je suis entré, j'ai trouvé des (ce que l'on peut appeler vrais clones ) personnes habillées exactement pareilles, rangées en ligne. J'ai fait un pas pour demander ce qu'il se passait dans cet appartement (je n'ai même pas eu le temps de demander), et d'un seul coup tout le monde c'est regroupé autour de moi et a commencé à m'agresser ... Je me pose toujours la question ... Qu'est-ce qui se passait à l'intérieur de cet appartement ? Peut être un groupe terroriste qui veut mettre le feu à Habbo Hotel | |
|
| |
croft?
Nombre de messages : 19 Localisation : poitou charente Grade : Aucun pour le moment. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 14:13 | |
| "Peut être un groupe terroriste qui veut mettre le feu à Habbo Hotel Laughing"
Cette idée me parait la plus logique, mais ils sont voué à l'échec. | |
|
| |
Brook Cleaner
Nombre de messages : 10 Age : 36 Grade : Cleaner Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 14:28 | |
| Je crois pas que sa sois des boots ils on pas le même nom, puis il parle tous en même temps de différente chose x) | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 15:49 | |
| Je n'ai pas dit que s'en était J'ai juste dit que c'était des personnes habillées de la même façon | |
|
| |
Brook Cleaner
Nombre de messages : 10 Age : 36 Grade : Cleaner Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 18:31 | |
| Oui mais quand même bizzard si c'est des clone, sa en fait beaucoup ...
Peut être des bots évoluer, j'apelle un pro pour savoirs x) | |
|
| |
croft?
Nombre de messages : 19 Localisation : poitou charente Grade : Aucun pour le moment. Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 18:48 | |
| Non, les rares logiciels de ce genre ne peuvent pas faire en sorte que chaque bot disent une phrase différente, c'est donc des boulets qui s'amusent à ça. | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 20:38 | |
| C'est ce que j'ai dit au début Comme on dit si bien : « C'était de l'ironie ! » | |
|
| |
TheDunk
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 20:57 | |
| Sa voit directement que c'est des habbo différents par exemple j'ai un groupe d'ami je les dit de s'habiller comme et je fou n'importe quoi dans l'hotel... bref ce topic sert à rien... | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Ven 9 Jan - 21:23 | |
| C'était un sujet "ironique" je n'ai pas dit qu'il servait à quelque chose | |
|
| |
blue
Nombre de messages : 104 Grade : The OutFit Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Sam 10 Jan - 21:30 | |
| se sont pas des clones je me sert de plain de clone avant je pouvai conécté plus de 15 habbo en meme temps je ne peu aujourdui qu'an faire 7 en meme temps | |
|
| |
Brigand.
Nombre de messages : 83 Localisation : Chez moi Grade : Ancien Hunter Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) Sam 10 Jan - 21:46 | |
| C'est peut être des personnes différentes, c'est facil de trouver des noobs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agresser par quoi ? enfin qui ? :) | |
| |
|
| |
| Agresser par quoi ? enfin qui ? :) | |
|