La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

C'est QUOI CE DELIRE ???????????????

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Empty
MessageSujet: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:50

VOUS ETES DEVENUS FOU ?????

C'est pasque j'ai des probléme de connexion qu'il faut pété des Cables comme sa !!!!
Je reviens je vois quoi :

Plus de compte flamers, plus de compte Jack, plus le passe du concierge, plus rien on m'a tout tiré ! et j'apprend aprés que la Bjork ferme et que Mimitos c'est servi de mon compte pour déliré avec et faire croire que je la soutenez pour faire un coup d'état , donc au final j'ai même plus de compte sur Habbo --' et je suis passé pour un con, et j'ai même du changé le passe de Jack sur le forum car miracle qu'elle est pas changé de code !! (et en plus j'apprend que master est écarté c'est la fete)

Donc d'une vous etes en cas de crises donc je vous demande pas votre avis j'exige que l'on me rende :

-Mon Compte Flamers
-Mon titre de Von
-le Mpd concierge par mp forum (le seul endroit sur au vu des événements recents).

Et j'ai vais vous aidé pendant les vacances pour refaire la Bjork à neuf.

Donc lus et aslan envoyé moi le mpd

Sinon pour ceux qui me croivent pas que je suis bien Flamers je vous en donne preuve :

Pour Lusius :

Quand tu est revenu je ne sais pas si tu te souvient on à voyager dans les ancien appart de l'ancienne Bjork pleinne de Gothique et je t'est dit que tu m'avais manquais et j'était heureux que l'ont se retrouve.

Ensuite je t'est nommé Von à la place de mAster car j'avais confiance en toi et j'ai proposé le texte de lois concernant les divisions.

Mes comptes furent :

flamers
-flamers-
Flamers.bjork
F1amers.bjork
Flamers.bjork.

je sais pour le prouvé par exemple que Fabio avait une maladie du coeur et que lui a fait une Greffe (chose que je suis le seul avec sissi a savoir) ...

J'ai rencontré Traloulou a cean nous somme allez voir Batman au ciné et on à mangé au Quick avans non loin du Bazard du Bizard

Bon maintenant si vous me croyez pas posez des questions. et si vous me croyais veuillez faire ce que je vous est demandé, cela me premetera de remettre la Bjork sur pied en moins d'une semaine (je l'est deja fais deux fois, un troisieme me semble simple).

Sur ce j'éspere arrivais à voir dans quelle etat j'était quand j'est appris tout sa ...

(j'avais une furieuse envie d'égorger Mimi)

Merci de votre compréhention. Flam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 3:01

PS : si j'ai appris tout sa, c'est pasque Gabana m'a appelé par téléphone, mimi a merdé quand elle à volé mon compte elle a dit Avec Flamers : si ils sont pas d'accord ils m'appelent --' elle avait pas prévu qu'on appelerai. Quand Gabana m'a prévenu aprés j'ai du prendre le compte de Kyoto sur le forum pour changé mon passe sur flam et Jack --'

j'éspere que vous aurais pas la conscience de croire les conneries que Mimi a dit sur mon compte flam, sa se voit même de ma façon de parler que c'est pas moi. fin Bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:20

C'est pas toi qui parle sur les screens de Mimi ou dis tout lui donner ?

Comment elle les a eu :/.

Sa commence a devenir louche cette histoire.
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:28

En clair, Mimi nous a tous eu ..
https://bjork.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:30

Elle a tout de meme eu le Passe de :

-Flam
-Jack
-Wing

+ Tout le fofo.

Comment elle aurait volé tout sa :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:44

Jagger Jack a écrit:
VOUS ETES DEVENUS FOU ?????

je sais pour le prouvé par exemple que Fabio avait une maladie du coeur et que lui a fait une Greffe (chose que je suis le seul avec sissi a savoir) ...

Ah ouai ok tu balances des trucs comme ca toi... J'avais des doutes a ce que ce soit le vrai Flamers mais là c'est indéniable..Ce qu'il dit est vrai, j'ai bien eu une transplantation Cardiaque il y a quelques années..

Quoi qu'il en soit. Que doit-on y penser? Devrait-on redonner pouvoir a Flam? Que seul Lus' a? ...

Pour ma Part je répond positivement a larequete Ordre de Flam. Je pense que la bjork c'est éloignée de sa voie. Celle de former une Famille. Et non une Bjork qui est expert en tromperie....
Invité
Invité

MessageSujet: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:04

Je pense qu'il faudrait ton redonnez à Von F, c'est le seul et l'unique createur de la bjork, qui la relevez plusieurs fois... malheureusement qui c'est fait avoir par mimi :s

Von Flamers aux pouvoirs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:11

J'avoue que ce screen ma surpris :

Flam dit : L'avenir de la Bjork est dans le reflet de vos yeux. ( A Tral et mimi) , logiquement pas besoin de préciser ou simplement dire : (a toi et Tral)

Mais tu leurs a bien tout donné ? Les Mdp non ?

C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Flam3vb0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:21

Non en fait elle à réussi à le prendre car je lui est donné Jagger.jack car elle me l'avait demandé pour la rue, car vu que j'était plus las, apparament vous en Aviez besoin. seulement comme un con j'avais oublié que mon compte de flam habbo et forum avait le même code, donc elle à prit tout mes comptes ...

Fin bref, maintenant que vous savez que c'est bien moi. J'aimerai récupére se que j'ai demandé pour commencer la reconstruction de la Bjork, car la je suis complétement Bloqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:23

Ahhh Putain , on c'est fais entuber comme des cons !

Pour tes comptes tu va devoir voir avec Tralou et Mimi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:28

Oui je sais bien, j'attend que traloulou soit la je lui est envoyé un MP, mais pour le concierge il me faut le passe, car je vais refaire le Hall et rajouter quelques mobis au concierge car j'ai un compte secret ou j'ai stocké des mobis toute l'année, donc jvais le garnir un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: C'est quoi ce delire???????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:30

Aprés le GC qui me croyez pas se qu'elle était capable... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:32

Sa me degoute...

Mais une chose que j'ai toujours pas compris , si tu lui a donné que Jagg comment elle a eu

Email + Dates de naissance pour changer le code ?

Edit : Ah surement la date d'annive ou quoi qu'elle a du demander...
Merci Fabio Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:36

Pour l'aniv' c'est peut etre ca mais le mail je voit pas....
Invité
Invité

MessageSujet: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:38

Hum, l'email sois par MSN où si elle avais le mot de passe de Jag qui est le meme que Flamers et celui du forum, elle l'as peut etre eu sur le forum en se connectant sur son compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:40

... Donc limite elle avait vraiment tout pour tout te prendre Flam. Quoi qu'il en soit, attendons ce que va dire Lus', c'est lui qui a le conscierge etc etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:57

Franchement c'est abusé cette histoire , on c'est fait chier pendant 1 semaines !
On a faillit se retrouver a la rue , on a tout repris on est passé pour des traitres qui "
poignarde dans le dos"

Moi j'etais meme pas au courant pour le nom de la rue , si c'etait le Cas sa aurais Lus ou Moi ou Mamass qui t'aurais demandé le code.

Prendre une cinquantaine de screen , avec ton compte a dire des conneries ou quoi tous nous
entuber.

Voyons la Version de Mimi aussi...

Elle qui a était l'une des principales cause de la fermeture.

Elle qui etait si fiere d'avoir "Les Cartes en Main" , en repetant "n'oublions pas qui a les cartes en main"

Carte de merde , sa nous a causé que des ennuies.

Et dans les screens :

"Vous serez accusé de Hacking , de vol , bannis" Bah voila c'est fait u_U

N'importe quoi...
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:03

Bref ..

En tout cas, je suis pour pour un retour au pouvoir de Flam.
https://bjork.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:15

Si elle à changer le code, c'est pasque je lui est donné ma date et mon mail, car vu que j'avais l'intention de quitter habbo, qu'elle puisse changer le passe en cas de probléme.

j'était à 10 lieux de savoir qu'elle voulait prendre le pouvoir...
Invité
Invité

MessageSujet: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:18

Degouter :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:27

J'en étais sur qu'il ne fallait pas faire confiance a Mimi , et sa depuis le début !

Flam' , t'a été trop con , laisse moi te le dire du plus profond de mon coeur.

Je me faisait un sang d'encre , et je t'en ai voulu a mort d'avoir laisser tout tes comptes a mimi, franchement avec aslan on était dépité.

Reste un probleme a regler maintenant.

Qui sont les Vons ?

Et aussi : Que faire de Master ?

Bref , t'es le mec le plus chiant du monde flam'.
Et comment comptes tu revenir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:41

Bah Master c'est tout vu, s'il revient c'est sous un autre pseudo grade Hawker s'il sacage murphys ou sinon c'est Cleaner. Il a sa part de conerie aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:49

Si c'est pour le bien de la Bjork , je suis pres a sacrifié mon titre de Von.

Mais esce que tu pourras souvent être la ou only Vacances ? :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:23

Aslan , je ne veux pas que tu sacrifie ton titre de Von.

T'es un mec charismatique , avec plein d'idée géniales.
Il ne faut pas que tu perde le titre que tu viens d'avoir, et j'en fais un point d'honneur.

Je sacrifierai mon titre de Von , c'est pas grave , je tiens a ce que tu restes Von !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:21

On s'absente le temps d'une journée et paf déja plein de conversations drunken

I'm ok for return of Flamers I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est QUOI CE DELIRE ???????????????   C'est QUOI CE DELIRE  ??????????????? Icon_minitime

C'est QUOI CE DELIRE ???????????????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant