| Demande d'un avatar :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Demande d'un avatar :) Jeu 5 Fév - 19:42 | |
| Bonjour (ou bonsoir) Serait-il possible de me faire un avatar ? Un peu comme cela : Dans une rue, avec un mur en brique et un trottoir défectueux, mon habbo qui se cache dans le coin du mur pensant à la Bjork-Family (dans une bulle, comme dans les bandes dessinées), avec un regard décidé mais inquiet et quand même une goutte de sueur. Juste à côté de mon personnage une affiche "wanted" qui recherche les membres de la Bjork-Family pour la maudite somme de 1 000 000 de crédit. (Ne vous sentez pas obligé... Faites l'avatar si cela ne vous dérange pas, je ne veux pas vous forcer !) Merci d'avance | |
|
| |
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Jeu 5 Fév - 20:39 | |
| Je prends | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
Nombre de messages : 656 Age : 30 Localisation : Aucune idée :x Grade : Cleaner Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Jeu 5 Fév - 23:55 | |
| C'est gentil | |
|
| |
ChupaChops Hunter
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Toujours là où on ne l'attend pas .. Grade : Hunter [Pixel Artiste] Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Ven 6 Fév - 20:49 | |
| parcontre tu m'excuseras pour le retard ? parce que en ce moment j'ai beaucoup d'autre travail ( eeh oui je suis graphiste ailleurs :p ) doinc j'espere que tu m'excuseras , et puis j'esseye de le finir le plus rapidement possible merci a toi | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Ven 6 Fév - 21:44 | |
| Je ne suis pas pressé Merci beaucoup | |
|
| |
ChupaChops Hunter
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Ven 6 Fév - 23:56 | |
| humm .. demain soir ou dimanhe matin au plus tard il sera fini | |
|
| |
MasterAngels
| |
| |
ChupaChops Hunter
| |
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Sam 7 Fév - 18:50 | |
| Ce plus ce qu'elle fait est vraiment génial | |
|
| |
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Sam 7 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
ChupaChops Hunter
| |
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Sam 7 Fév - 23:23 | |
| Merci beaucoup ! Vos créations sont vraiment superbes Moi-même je ne fais pas 1/4 de ce que vous faites '^^ | |
|
| |
ChupaChops Hunter
| |
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Dim 8 Fév - 0:45 | |
| Dessiner des mangas ... Et encore ils ne sont pas proportionels x) Mais sur ordinateur... :/ C'est pas trop ça | |
|
| |
ChupaChops Hunter
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Dim 8 Fév - 13:50 | |
| Allé , j'en suis suuuuuurrrrrreeee et certaine que tu sais bien le faire sur l'ordi | |
|
| |
Tchou.Angels Hawker
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Dim 8 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Mer 11 Fév - 18:11 | |
| Et la encore, Wiliam nous montre son bouletisme affligeant.
Aslan, si tu passes voir et je suis sur que tu passeras, j'éspère que tu en calmeras certains. Lusius peut me parler de respect entre lui et moi, je vous ai gentiment filé une infos sur votre Famille en plus qui pourrait vous aider et vous nous traitez de la sorte ?
J'éspère sincérement Aslan et Lus' que la dedans vous avez rien à voir et que ce genre de boulet comme William s'en tirera pas comme ça sinon vous pouvez être sur qu'entre vous et moi ça recommencera comme quand vous etiez au GC, un gagnant, des sortants.
Ps: William, tu as demandé l'autorisation aux USA, MH, Habbo-studio voir SCU mais SCU je suis pas sur pour avoir piqué leurs images ? J'éspère que oui, sinon gare à la réputation que tu donnes à ta famille. |
|
| |
DJ56BobSinclar
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Bjork Family:Manoir Grade : Sentinelle Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) Lun 16 Fév - 12:58 | |
| Bonjours: je voudrai savoir coment on fait notre propre avatar s il vous plait si sa vous gene pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'un avatar :) | |
| |
|
| |
| Demande d'un avatar :) | |
|