La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Projet du destin ...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

Projet du destin ... Empty
MessageSujet: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:29

Le projet Duo, est le projet concernant la logique du maitre et de son apprenti ...

Intro :

Ce projet va vous rendre fou ... va vous rendre séptique ou bien enthousiaste, mais en tout cas ... il à le mérite d'être interressant !

Tout d'abord : Suppression de tout les Grades et des signes de cartes

Nouveaux Grades :

-White Novice (Badge Blanc - novice sans maître)
-Novice (badge rouge)
-Knight (Badge rouge)
-Maître (Maître aussi pour les femmes) ce qui différenciera un le niv d'un maître sera son Badge (bleue ou Jaune)
-Von/Vonna

Explication du principe :

De gros recrutement de Masse seront organisés pour avoir un large panel de choix. le test de recrutement sera aboli, chaque Bjork du rang de Maître devra sélectionner lui même son Novice à sa façon. il devra lui apprendre à devenir un mafieux mais aussi un Bjork à sa façon, ensuite une fois la formation terminé (Minimum 1 mois et 15 jours) une discution aura lieux entre le von et le Maitre qui détérminera si oui ou non un Novice peut être aquité de sa formation pour devenir Knight.

Aprés aquitement, le Knight doit faire ses preuves en s'occupant de deux choses :
-Saccages (de type Moyen minimum)
-Recrutement et Gestion de Novices Blancs afin de préparé le novice à sa future séléction en temps qu'apprenti désigné par Maître, il est la pour conseiller un maître sur les différents novices blancs pour l'aider à faire son choix.

Quand un Knight à fait ses preuves il devient Maître à son tour. Puis avec le temps Maître siégant au conseil.

Un seul maître sera désigné pour gérer les Knight et les novices blanc pour rendre stable la gestion des novices Blancs et éviter que les Knight ne commettent d'erreurs.

Le Rôle du Von/Vonna :

Il est là pour la stabilité, l'ordre et l'évolution de la Famille ... et le restes de ses fonctions est déjà connu de vous.

Pourquoi un tel projet ?

Le tout est de simplifier la Bjork, d'augmenter sa stabilité et sa facilité de Gestion, de faire naître l'interet chez le BG (il se sent directement impliqué) se qui aura plus d'impact que de lui faire Gravire 37 Grades. Supression de tout ces Grades inutiles (tout le monde le sait, mais tout le monde le fait ... pourquoi ? l'habitude sans aucun doute).

Ce Projet est je pense "LE PROJET" il est à l'image de projet final, celui qui ne tombera pas au bout de 2 mois, car il est : Simple, Logique, Motivant sur la durée tant que sur le court terme, il est Maléables suivant le context ... Mais il à surtout un énorme Avantages ... Il sent la notion de FAMILLE à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
.:Fabio.:.Bjork:.
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

Grade : Von

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:43

Le contexte est bon avec ce qu'on avait penser, pour le coup du " Padawan qui apprend à devenir Jedi ".

Mais le faite qu'il y ai si peu de grade n'est pas un peu dangeureex? En espace de 2 ou 3 mois tout le monde va se truver au GC..

Père, ne serait-ce pas là un projet bateau pour faire le projet " DEMOCRATIE " ?

PS : Je voit déja Rod bander comme un boeuf quand des novices l'appeleront ' Maître ' x)
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:56

Non, car il y aura deux catégorie de maître, les maîtres du GC et ceux du Cercle des Maîtres.
faire sauter autant de grade à pour but de simplifier la mafia, et de la rendre moins complexe dans sa gestions hiérarchique, se qui fera gagné un temps considérable !

sinon c'est pas du tout pour le projet démocratie que j'ai pensé à sa xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:53

L'idée me tente bien perso' mais la encore un truc me chiffone c'est l'histoire des grades, je suis pas sur de bien saisir ta réponse à Fabio..

Citation :
Non, car il y aura deux catégorie de maître, les maîtres du GC et ceux du Cercle des Maîtres.

Comment faire la différence ?

Si on dit tout simplement Maître, comment on peut faire la différence entre le maître GC et le maître du "cercle" ?
Moi le soucis c'est juste le reperage.
C'est comme un petit nouveau, dans les grades mafieux de base, generalement le(s) Don(s) et Bras-Droit(s) ne mettent pas de mission pour s'identifier car ils ne sont plus obligés de le faire, dans ce cas, comment un jeune mafieux sait au départ à qui dire Don et à qui dire Baron ou même à savoir si ils sont de la mafia vu que parfois ils portent même pas le badge, pour eux c'est plutot "embarassant" non ? Smile

Alors ne faut-il pas rajouter un petit truc au dessus de Maître ou même en dessous pour que l'on puisse faire une différence ?

Citation :
Mais le faite qu'il y ai si peu de grade n'est pas un peu dangeureex? En espace de 2 ou 3 mois tout le monde va se truver au GC..

Souviens toi Flam, il y avait déjà eu un soucis justement la dessus, si ils avancent pas regulierement dans des tranches de mois assez précises, ne vont-ils pas en avoir marre et penser qu'on les oublie ?
C'était pour cette raison qu'on avait rajouté Hawker et compagnie.
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:58

J'aime bien ce que tu viens de dire juste en haut.

Mais à présent, ca voudras donc dire que beaucoup vont stagner dans le cercle des Maîtres? ... Ce n'est pas juste quelque maître mais bien 30 Maîtres qui ne monterons plus? Sauf cas excéptionel ou il monteront au GC.

Donc résumons le parcours d'un nouveau membre.

Un jeune habbo découvre la Bjork Twisted Evil Il devient White Novice. Ce membre ne seras Novice que quand un Maître voudras bien de lui?

Ce novice deviendra Knight si la Vonna et le maître recruteur et formateur seront daccord sur le faite de son entrée au sain même de la Bjork. Mais quel rôle a le Knight?

Citation :
Maître (Maître aussi pour les femmes) ce qui différenciera un le niv d'un maître sera son Badge (bleue ou Jaune)

Jaune pour le Maître GC et bleu pour un Maître non GC ? Ne vaut-il pas mieu un autre grade pour ' Maître avec badge bleue? '

Citation :
Un seul maître sera désigné pour gérer les Knight et les novices blanc pour rendre stable la gestion des novices Blancs et éviter que les Knight ne commettent d'erreurs.

Que font les autre maîtres?

PLein de question mais c'est une idée à affutée étant donné que ca rejoind l'idée que nous nous étions fait sur les apprentis Jedi.

Que la force du coté obscure soit avec toi.... * pshiiiiiiit * pshoooouuut *

Ps : Imitation de Dark Vador...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:43

Citation :
Que la force du coté obscure soit avec toi.... * pshiiiiiiit * pshoooouuut *

Merci d'avoir précisé que c'était Dark Vador car je pigeais pas trop la xD

Citation :
Mais à présent, ca voudras donc dire que beaucoup vont stagner dans le cercle des Maîtres? ... Ce n'est pas juste quelque maître mais bien 30 Maîtres qui ne monterons plus? Sauf cas excéptionel ou il monteront au GC.

Moi je pense qu'il serait toujours bon d'avoir un peu plus de monde en GC pour faciliter un peu les tâches mais bon ^^

Mais la encore en fait ça me gène..
Parce qu'au final, un GC c'est constitué d'un Von et la plutot Vonna, de son Bras-Droit qui éxécute un peu ce qu'elle lui demande et après le Capo Royal qui éxécute ce que lui dit son BD, le role un peu de surveillance, organise ce qu'il peut etc etc puis le rôle global du GC de prendre des décisions pour le bien de la famille.
Mais avec ces histoires de maître, comment saurons nous que Fabio est plus gradé que moi ? Smile
Car moi je le sais mais la encore tout le monde ne le saura pas forcement.
Comme dans le cercle du maître, qui saura qui a plus de chance d'aller au GC qu'un autre ?
Car ça nous le savions en fonction du grade et quand il y avait plusieurs "concurents", le plus âgé avait un avantage puis si il était toujours actif, c'était son tour.

La on se retrouvera forcement à un moment avec 36 maîtres.

Je n'ai qu'une seule alternative mais je pense pas qu'elle puisse plaire.
C'est en fait de laisser le GC à son statut pendant pas mal de temps et je sais pas genre au bout de 6 mois ou un an, il laisse sa place.

Et ca donnerait ça,
Le(s) Von(na)(s) prennent une sorte de retraite mais forment un conseil d'ancien.
La il n'y aura pas trop de grades en dessous à part maître du GC.. Mais en regardant celui (ou celle) qui devrait normalement si on était en situation de base être BD, prendrait sa place, et celui qui normalement devrait être Capo R, prendrait la place du BD.
Ainsi des membres du cercle des maîtres pourraient acceder au GC.

A quoi servirait le conseil des anciens ?
Simplement en cas de crise.
Ils seraient les seuls à pouvoir intervenir à une décision d'un Von qui est vraiment énorme. Voir même bannir un Von qui abuse et coule la Famille. En bref une décision prise dans une réunion ou ils seraient tous d'accord (du moins tout ceux présent).

Moi je ne vois que rajouter des membres en GC pour avoir un GC complet et infaillible sur tout les points et former le système du conseil des anciens pour ainsi faire tourner la roue des choses.
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:11

Citation :
Moi je ne vois que rajouter des membres en GC pour avoir un GC complet et infaillible sur tout les points et former le système du conseil des anciens pour ainsi faire tourner la roue des choses.

+1

Mais dans ce cas qui? ... Autant mettre carte sur table mais beaucoup des Hauts Gradé en ce moment nous ont déja trahi une fois,ou alors partis puis revenus.

Là on sort du projet de Flam, mais c'est un point qu'il faut aborder.

Pour le conseil des anciens. Flam le fait déja pour nous. Nous n'allons pas en plus de ca conseiller le nouveau Von et GC alors que plus Haut on le fait déja...

Graphiquement ca fait :

jocolor Flam => donne directive au conseil des anciens => Conseil des anciens qui retransmet les directives de jocolor Flam au nouveau conseil => Nouveau conseil s'occupe de la Bjork

Dans tout ceci on peut enlever :

jocolor Flam => donne directive au conseil des anciens => Conseil des anciens qui retransmet les directives de jocolor Flam au nouveau conseil => Nouveau conseil s'occupe de la Bjork

Au final ... pour que ce soit clair, Flam nous donnerais les directives à nous-même pour ensuite que nous les dictons au nouveau GC ... Ca ne sert a rien.

Flam nous donne les directives directement. Ca ne sert a rien qu'il les transmettent indirectement. A jouer comme ça, le concepte du téléphone arabe va arriver sur habbo Rolling Eyes
Ta solution est compliqué Tra...

Citation :
Merci d'avoir précisé que c'était Dark Vador car je pigeais pas trop la xD

Inculte... c'est mythique cette phrase ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:43

Oula Fabiooooooooooo pas du tout xD

Conseil des anciens ils seraient tous au même niveau car au final ils étaient tous Von au moins une fois.
Au départ si il n'y a que Flamers ce ne serait pas très bon le connaissant avec des idées très bizarre parfois mais on pourrait très bien mettre dedans si ils le veulent Sissi, Zimine, pourquoi pas, même Paquito..

Ce conseil serait des personnes Bjork qui sont maintenant un peu en retraite mafieuse, ils gèrent pas la mafia car ça c'est le GC qui le fait mais ils interviennent si ça dérape.
Si un Von ou un BD qui en théorie sont intouchables dérape, alors le conseil des anciens peut se réunir pour réagir.

C'est pas comme tu as l'air de le penser Fabio un conseil qui donne sans arrêt ses directives loin de là mais plutot qu'ils soient a l'exterieur avec un grade comme Of Blood ou des trucs de ce genre, autant leur donner du prestige afin que les nouveaux sachent qu'ils y étaient et qu'ils ont encore de l'influence au cas ou la Famille part en live comme il s'est passé quand on était avec Lus, Aslan, Dragon, Master, Moi, Mimi, Fabio, Flam etc etc.

Ce n'est pas du Flamers nous dit ça alors hop on le fait c'est, flamers ET les autres si il y en a se réunissent, ils parlent et décident ensemble, y'aurait pas de chef dans ce groupe.
Et le GC Bjork ne se plierait pas devant leurs exigences dans la gestion, il pourrait très bien prendre en compte et réfléchir à des propos mais la gestion resterait pour le GC et personne d'autre Smile

Tu as mieux compris ce que je pensais la ? ^^
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:54

Donc y aurait-il deux GC ? L'un conseil des anciens et l'autre le nouveau?

Si oui ca reviendrait a ce que nous avons déja. Gc et Cercle familial.

Au faite, si flam pouvait crée une nouvelle partie pour tout membre Bjork ce serait bien. Je peut en crée une mais me faut les petites banières qui vont avec.
Ce serait pour pouvoir y mettre nos synthèse de réunion sans que les non Bjork puissent les voirs.
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:48

Waou jvoulais du debat ... je suis servi ^^

Bon bon ^^

Ce que veut un membres pas dessus tout c'est :

-La Notoriété et le respect de ses proches
-L'activité et l'attractivité
-Responsabilités et implication

donc : NOTORIETE - ACTIVITE - IMPLIQUATION

Notoriété : le Rang de Mâitre sera attribué lors d'une cérémonie (tout comme celui de Knight).
un Up grade ne se fera plus juste par un petit rendez vous Bureau mais lors d'une Grande cérémonie (autant dire que y'aura souvent des cérémonie, ce qui n'est pas plus mal), ce qui donnera une trés grande Valeurs au Grades, mais pour être maître un membres doit absolument être dévoué à la famille et se battre pour elle plus que pour sa gloire personnelle.

Le Maître sont divisé en deux caté les badges jaune et les badges bleue car, si un novice est élévé par un maitre et qu'un autre est elevé par un qui aurait Baron pour grade, et bien cela créé des différences entre les différentes qualité d'apprentissage. tandis que la chaque Bjork sait qu'un Maître est un Maître, point barre.

l'avantage aussi c'est que sa raccourci le chemin vers le GC (dans leur têtes) et donc les pousse à faire de leur mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:53

Mais Fabio tu te casses la tête Very Happy

Bon voila je réexplique..

Cercle familial c'est pour des sujets qui ne regardent pas des membres moins de cleaner donc du style organisation de X chose et des sujets pas trop important comme ceux qu'on traite en ce moment en GC.

Le Grand Conseil alias GC lui traite la gestion des membres, du forum comme de nos "magouilles", les sujets les plus important sur la gestion de la Famille.

Et le Conseil des Anciens que je propose..
Le Conseil des Anciens est fait pour tout les anciens grands Bjorks qui sont pas forcement en retraite (enfin ceux qui le sont) et qui ne peuvent plus magouiller comme avant pour cause d'étule, de vie IRL ou même lassé de tout ça.
La je pense à Sissi, Flam, Paqui, Kyoto, Zim etc..
C'est pas une place "poubelle" comme peut faire penser le grade Of Blood mais le sommet des vieux mafieux de la Famille.
Les anciens Von(s), les anciens BD, les anciens "conseillers" bref tout ce monde la, plutot que les oublier, les mettre dans un conseil tout chaud qui ne se réunira pas chaque semaine parfois même rarement mais qui est toujours vivant, toujours présent dans nos têtes et qu'au moins les BG sachent que si les choses dérapent dans le GC comme avant alors il y aura des personnes pour réagir.

Voila j'éspère que la tu vois bien la différence entre GC, CA et CF maintenant..
C'est vraiment très différent, mais très très différent.
Admin
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:02

Humm, alors je viens de lire tout ça en rentrant Surprised

Alors, premièrement, j'aimerai m'exprimer sur le sujet des grades, etc ... Je trouve que c'est une assez bonne idée, mais qui n'est pas parfaite, je m'explique : comme cela a été dit plus haut, beaucoup de membres auront l'impression de stagner, même avec une grande valeur pour les grades grâces aux cérémonies, cela ne changera pas grand chose je pense.
Aussi, il faudrait trouver deux noms différents pour les Maitres GC et non-GC, car cela serait vraiment trop compliqué pour tout le monde.

Deuxièmement, et cela va être plus court, je pense que l'idée de Conseil des anciens et une bonne idée, elle pourrait dynamiser plus la Bjork, car les actuels GC un peu inactifs (Sissi et Moi par exemple) pourront êtres remplacés par des personnes actives, mais pourront pour autant, toujours intervenir en cas de crise.

Voila voila Smile
https://bjork.kanak.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:24

Merci Zimine ^^

Même si pour toi ça me gène un peu Conseil des Anciens car malgrès tout tu fais ton possible pour être présent..

Après ce que je propose le CA c'est une alternative pour faire tourner les choses au cas ou on décide de prendre le système de Flam.
Il serait aussi pratique pour un système de base afin de montrer que la Bjork sait tourner les rôles.

Après ya la seconde alternative qui marche aussi avec ma proposition de CA, rajouter du GC, le plus possible sans en mettre de trop pour ne pas finir débordé à un moment.
Enfin pour le moment c'est pas urgent mais il faudra surement songer bientot je pense à élargir notre "groupe" pour gerer avec plus d'éfficacité nos différentes magouilles en tout genre..
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:02

Bon alors on fait 4 catégorie de Maitre :
-Maître
-Maître du conseil
-Vieux Maître
-Maître Légendaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:10

Tu peux developper pour chaque sorte de maître ?
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:54

tout les maître son en théorie au même rang.

Seulement leur statut et leur ancienneté change la donne.

Maître : Membres récemment accepté au rang de Maître
Maître du conseil : Maître accepté au conseil
Vieux Maître : Maître ayant plus d'un ans d'ancienneté au GC
Maître légendaire : Maître ayant marqué l'histoire de la Bjork (il ne marque pas son grade dans sa mission). la rumeurs de son existence doit seulement circuler de Bouche à oreilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:18

Ca empèche pas que les membres juste "maître" pourront rester toute leur vie hors GC.

Le plus grand soucis la dedans est l'histoire de comment fait on pour qu'ils ne s'ennuient pas au même grade ?
Moi j'ai proposé deux alternatives.. Après à vous de voir si vous en voulez ou non ^^

La tu donnes 4 sortes de maître mais si tu regardes bien on reste toujours autant bloqué vu qu'on peut passer au second rang que si on passe dans le GC, or pour passer au GC faut que ça tourne dedans.

Donc j'en reviens à mes propositions Smile
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:30

mouai je suis pas sur que la stagnance soit un réel problème, si il stagne trop de tout façon c'est que le GC l'aime pas encore assez, donc à part faire de la ségrégation de maître, vous en arriverais au même point, tout le monde sait que les Membres exceptionnel attendent pas longtemps pour devenir GC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

Flam les places au GC sont pas illimitées Smile

Et si ça fait vraiment chier des gens de stagner, ils ont l'impression de servir à rien à part être des pantins qui augmenteront jamais Smile
Tu imagines toi, rester pendant des mois au même stade en sachant que jamais ou rarement une place au GC se liberera ?

Non je ne pense pas que ce soit une bonne solution de laisser les gens poiroter commme ça :s
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:39

Sauf si on supprime le GC... et que chaque mois, 4 Maitre sont élu par les autres maitres pour présenté des lois, qui seront voté par les autres maitres ....

Oula se projet me fait émergé des idées gigantesque d'avenir ...

Bon voila l'idée :

Les Maître forme un forum appelé : L'assemblée des Maîtres (suppression du GC) de la une Juge d'assemblé est désigné et appelé Von/Vonna en l'occurence : Mimitos, comme sa tout les Maitre seront impliqué ... et la me dirait vous ... et nous alors on s'est fait chié pendant des année à monté au GC et paf flam le detruit comme sa ... non non dans la Bjork sera créé un autre forum secret (quand je dis un forum, je parle d'une autre adresse de forum), ce forums sera une sorte de GC secret appelé : La ligue des Ombres, il sera constitué uniquement des membres actuelle du GC et des futures membres que vous auriez du choisir ... comment des membres pourront ils alors envier une place qui n'existe pas dans leur esprit ?

La Ligue des Ombres peut alors devenir un GC caché dont l'existance meme sera le plus gros secret jamais gardé à la Bjork ...

Imaginez en résumant un peu tout se qu'on a dit depuis le debut

Les membres sont prit en charge par des Maitres, les maitres leurs enseigne tout puis il devient Knight, ensuite il se bat longtemps pour devenir lui même un maître, et donc pour lui à part Von aucun niv n'est accessible et il peut pleinement se battre dans l'assemblé des maitre pour voté et proposé des lois. ensuite si un maitre sort du lot ... alors il sera contacté par un société secrete appelé la Ligue des Ombres et alors deviendra un GC ... mais jamais à aucun moment il n'a connu avans se jours l'existance de cette organisation interne.

rololo avoué sans déconnné que avez devant les yeux un projet de tarré.
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:41

Oui c'est un projet de taré x)

Bon, comme tu as dit plus haut il n'y aura plus de GC, mais la ligue des ombres ( En kiff sur cette ligue Very Happy ) Donc au yeux des autres le GC n'est plus? Mais comment differencier les maître d'un capo royal ou un Bras-droit si nous même devenons maître ?
Dans ce cas on reprend Maître du conseil?

De tout les maîtres qu'il va y avoir. Comment allons nous changer leur grade? Retourne t-ils tous Novice? Ou alors on peut déja dresser une liste des knights et des Maîtres?

Mais Flam x)... Avoue que tu es toujours autant brancher dans l'idée de te faire une démocratie. Car avec tout les Maîtres qu'il va y avoir. C'est bien une assemblée qu'il faut nous faut x)

Beaucoup trop d'idée là. Mais mon dieu c'est exitant.
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:45

sa sera terrible si une démocratie de maître se créé à la Bjork, moi jme dis comme 4 maître sont élus par moi, quand le mois est passé il donne le titre de maître au conseil et ainsi de suite, donc leur valeurs sera toujours présente pour chacun d'eux ... pour le reste (Baron, capo, etc ...) se seront les Grades Caché de la Ligue des Ombres ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:04

Moi je dis, "minute papillon, ne pars pas en besogne" Smile

Bien beau tout ça mais en fait tu veux tout briser ?
Il n'y aurait plus aucun statut à peu près mafieux sauf Von/Vonna (autant foutre directement Chancelière si tu veux partir dans le style Star Wars) ?

Moi je veux bien mais faut tout de même rester dans le pourquoi la Bjork existe à la base.
Si tu supprimes les grades Capo R, Bras Droit pour les remplacer par je ne sais quoi d'autre et de même pour les grades BG/HG alors ce ne sera plus comme avant.

Par exemple, la un hunter ose pas faire son rebelle face à un Butcher car il sait très bien qu'il s'en prendra plein la gueule par les supérieurs par la suite, il est en gros influencé.

A part Mimi, personne n'aura vraiment d'influence aux yeux des autres.
Et beaucoup partiront.
Les gens ont pas tous la même idéologie Flam, l'oublie pas, pas parce qu'un mec est chez nous qu'il pense toujours comme nous.
Une majorité vient pour le RPG mafieux, donc des grades mafieux, des systèmes mafieux bref du mafieux et la tu veux tout remettre version Star Wars, je te rassure, il existe dans Habbo le RPG Star Wars qui par dessus tout se développe de plus en plus donc si ils voulaient avoir ce RPG ils ne seraient pas parmis nous.

Pour eux Flam, c'est cette sensation de monter en grade pour atteindre les sommets qui est "excitant"; c'est cette sensation de se mettre dans la peau d'un mafieux mais dans Habbo version Habbo.
Au début ça me tentait bien ces histoires de "maitre" qui s'occupe d'un "poulain" pour qu'il passe à un grade suivant mais la ça part pas en besogne ?

Avant d'aller plus loin Flam je te conseille un simple sondage et tu constateras que si les gens viennent chez nous c'est parce que vu le nombre de sacage qui sont fait, on est pour eux la meilleure mafia et par dessus tout on a un esprit de famille sans aucune égalité face à une autre mafia.
Eux ils sont contents de se connecter pour se dire "ben tiens aujourd'hui je vais faire mon maximum pour augmenter en grade et avoir de plus en plus d'influence".
Je pense vraiment pas que si vous mettez ça en place, les membres vont se dire "ben tiens je suis heureux de me connecter pour vivre le système Star Wars dans une mafia".

Tout ce qui est fait n'est pas que pour nous et nos idées qui parfois dépassent l'inimaginable mais aussi pour tout ces membres à qui on pense chaque jour, à tout ces membres pour qui on fait notre maximum afin qu'ils se sentent bien la ou ils sont Smile

Voila, j'éspère que mon petit pavé fera réfléchir à ce sujet ^^
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:11

Alors la solutions serait que le Novice, passe plusieurs Grades quand il est sous la tutelle d'une maître pour se sentir évolué ? moi je suis pas pour gardé un GC réél, les temps changent et un GC est la premiere source de conflit d'une mafia, se qui à toujours fais le succés de la Bjork, c'est aussi son originalité et son style hyper décalé ... donc mon idée va à 200 % dans se sens. sinon je pense que le nombre de maître élu sera au nombre de 2 par mois (4 sa fait beaucoup).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:22

Je pense qu'il ne faut pas trop aller dans une idée hyper décalé pour ce sujet.
C'est surement un des sujets les plus important que nous traitons, il y va largement de l'avenir de la Bjork et la on confond 2 RPG totalement distinct.

Ce n'est pas comme les Divisions ou même le système Constructo/Destructo car ces idées la se basaient sur des techniques mafieuses qui sont repertoriées dans des sections précises.
La c'est tout le fonctionnement de la Bjork qui est remis sur la table et sacrifier le GC pour partir dans un tel projet, je ne pense pas que c'est une très bonne idée.
Surtout de cacher à des membres une organisation intérieure qui gererait, ils auront de quoi se demander, qui gère la mafia du moins si ils prendront encore ça comme une mafia.

Moi je ne suis pas du tout favorable à lancer tout ce système du moins pas d'un coup comme ça aux membres.
Encore petit à petit pour au moins voir ce qu'ils en pensent au départ et la si ça ne va pas on aura encore le temps de stoper mais si on balance ça comme ça du jour au lendemain et qu'ils aiment pas, c'est la mort assurée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... Icon_minitime

Projet du destin ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant