La Bjork-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bjork-Family : Deux ans plus tard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Projet du destin ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

Projet du destin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:27

Moi je trouve que le systeme deja existant n'a jamais fais ses preuves réélement ... et c'est se systeme qui fait couler toute les mafia les unes derrière les autres ... si tout le monde pense comme ça ... y'aura jamais d'innovation dans le monde mafieux.

de plus le GC caché ne gére pas la Bjork ... il fait se que le GC à toujours fais ... il l'a fait survivre et l'empéche de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:47

Flamers, les Divisions étaient un sytème innovant, les sections constructo/destructo/diamento aussi mais la c'est pas du tout le même cas, la c'est un mix de deux RPG.

Les mafias et Star Wars.
Le RPG star wars grandit de plus en plus sur Habbo, nombre de fois ou je vois des temples jedi etc en appart.
Ce n'est pas du tout comme les projets que j'ai pu voir que nous ayons tous pu voir un jour, c'est un mixage de deux RPG qui pourrait très bien ne pas du tout plaire et causer la mort de la Bjork.

On est une mafia, on a un esprit de famille hors du commun, on a par dessus tout un GC qui maintenant est en parfaite harmonie, on a aucun gros soucis avec des membres sauf peut-être Master qui abuse sur les bords m'enfin j'en ferais un sujet car ça se dégrade et on a des sacages qui volent de partout.
Un forum bien décoré qui se refait une beauté, des sujets qui sont surveillés comme il se doit, avec des modérateurs très actif. Aucun soucis de faux sacage qui n'est pas remarqué, pas de boulet qui vient nous insulter.

Regardes bien et tu constateras que les autres grandes familles coulent petit à petit à cause de ce qu'ils n'ont pas et que nous on a.
Regardes la USA, comme leur GC ne laisse jamais sa place et que les membres en on eu marre ils se sont cassés dans une seconde Spades donc la USA vacille.
La MH n'est plus active, elle a de moins en moins de sacage et de moins en moins de membres vraiment fidèle, leur site de fan est plus aussi actif qu'avant, tu sais pourquoi ? Car plus aucune grande famille ne fait grand chose car elles sont surpassées, il ne reste plus que la Bjork qui est active.

On a ce que toutes les autres familles rêvent d'avoir, rien que 40% de ce qu'on a, ils en bavent pour avoir la même chose.
Tu veux vraiment lancer un projet pareil d'un coup comme ça sans prévenir ?
C'est un pari, tu joues tes cartes, tu les poses sur la table, mais comme toute partie de poker, tu ne peux pas lancer quoi que ce soit sans réfléchir à tout les détails.

Mets toi à leur place, tu ne sais jamais rien de ce qui peut arriver et tu imagines, recevoir d'un coup ce projet qui rassemble 2 RPG donc deux mondes différents comme ça d'un coup, qu'on ne te demande pas ton avis, et que tu remarques qu'en fait tout a disparu pour faire place à quelque chose d'entierement nouveau ?
Je pense vraiment mais vraiment pas que ça va plaire ce genre de chose, déjà tout leur foutre d'un coup sans prévenir et en plus de supprimer le plus "excitant" du RPG pour certains.

Après je me trompe peut-être (même si je doute de cette eventualité) mais au moins j'aurais donné un avis concret, bien expliqué et qui serait une possibilité de réaction Smile
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:04

Je sais bien tout ça traloulou ... mais tu ne peut pas nier aussi, que la Bjork à besoin absolument de prendre un virage différent si elle ne veut pas créé l'ennuie chez les membres et si elle veut faire un coup de grisou que retentira dans le monde mafieux ...
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:05

Peut être devrions nous trouvé autres chose en rapport avec l'idée de maître et apprenti.

Par contre évite les pavé à chaque réponse tral, fais des réponses simple sinon se sujet ne sera pas fini avans 7 pages de réponses xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:23

Desole, coup de coeur pour les bonnes explications :°

Gros flemard de la lecture tu es Sad

Citation :
Peut être devrions nous trouvé autres chose en rapport avec l'idée de maître et apprenti.

J'aime cette réponse I love you
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:25

On sait que l'ont doit trouver un truc qui soit et en rapport avec l'esprit de famille ... et en rapport avec la base de se projet !

des idées ?
Mimitos

Mimitos

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:48

j'espere me trompé mais tts ca me depasse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Bon Flami je te fais une "explication" de ce que l'on te propose (du moins moi mais je crois que Fabio et Mimi sont ok)

On garde nos grades. On les garde tous Smile

Les seules choses qui changeraient ce serait:

- Création d'un badge formateur comme pour un badge organisateur (que je veux ! Sad)
- Création d'un Conseil des Anciens. Je vais pas m'amuser à redécrire car je l'ai déjà fait plein de fois et faut vraiment être relou pour pas vouloir comprendre (Flami sois pas relou !)

Juste ça, pas plus ^^
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

c'est pas suffisant comme changement ... sa m'emballe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:04

non mais lol

L'important est pas des changements en masse afin que les membres pigent rien mais de faire des systèmes qui amelioreraient notre fonctionnement.

Par exemple la proposition du CA c'est pour que les jeunes Bjork puissent avoir leur chance de passer au GC un jour.
Le badge formateur pour avoir des membres formés afin qu'ils fassent du bon boulot et pas des conneries comme j'ai pu en voir dernierement.
Mimitos

Mimitos

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:20

Je suis du méme avie je ne pense pas que autemp de changement sois si benefique pour la bjork actuel
On est dans une super situation la, à part quelques petits trucs en plus je vois pas l'interet de tout change Rolling Eyes

c'est reparti pour un debat ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:28

Faut couper court, inutile de débattre si une majorité est d'accord sur une chose non ?

Donc Mimi et moi on défend notre point de vue, Flam le sien, manque plus que l'avis de Fabio.
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

jvous fais confiance Wink

Faite comme vous le sentez Smile

Mais si vous vous planter jme résérve le droit de dire que j'avais raison ok ? >Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:10

Citation :
Mais si vous vous planter jme résérve le droit de dire que j'avais raison ok ? >

Par contre si on a raison, je t'appellerais Papy à volonté, it's ok Papy Flami ?
.:Fabio.:.Bjork:.
Grand Conseil (GC)
Grand Conseil (GC)
.:Fabio.:.Bjork:.

Grade : Von

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:05

Citation :
Donc Mimi et moi on défend notre point de vue, Flam le sien, manque plus que l'avis de Fabio.

L'idée me plaisait, le soucis c'est que nous sommes un peu trop ambitieux. A trop l'être nous pourrions perdre pied.

Mon avis est qu'il faudrait certe faire des changements pour innové un peu, mais pas sur de si grand changement que Flam nous à démontrer plus haut.
A trop prendre de risque nous pouvons vraiment tout perdre. Je ne suis pas du genre a risqué tout cette oeuvre d'art qu'est la Bjork.

J'aime le faite qu'il y est des membres formateur Smile
Flamers, Le Joker

Flamers, Le Joker

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:49

Pour le nom des formateurs va falloir me trouvé un mot mieux que ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:14

Tête de pioche toi même Papy Flami ><

J'aime pas trouver des noms donc je vous laisse faire I love you

Ps: Flami tu as toujours trouvé de super truc alors creuse tes méninges scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet du destin ...   Projet du destin ... - Page 2 Icon_minitime

Projet du destin ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2