Acide.Sulfurique
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part dans un hall, l'arrière train noyé dans le doux velour rouge d'un trone deux places... Grade : Hunter Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: [Acide.Sulfurique] Saccage Krakos Family [M] Sam 28 Mar - 19:27 | |
| Nom du saccageur : Acide.Sulfurique avec clone -Laurax Votre grade : Sentinelle Nom du saccagé : montage203 (Et oui encore une fois ! xD) Nombre de salles : 1 Date ( et heure du saccage ) : 28/03/2009 à 17h15 Personne(s) présente(s) lors du saccage : / Commentaires : Le screen d'avant saccage et d'apres ont ete pris à quelques heures d'intervalles. Quelques mobis ont été rajoutés et le variateur a changé. Je n'ai pas pensé à reprendre un autre screen, veuillez m'en excuser. Bref, ce saccage est un peu foireu. x]Difficulté (de 1 à 5) : 1 Raison du saccage : Pour me rendre actif au sein de la Famille
Avant le Saccage :[img] https://bjork.kanak.fr/[/img] Apres le Saccage :[img] https://bjork.kanak.fr/[/img]
Dernière édition par .:Fabio.:.Bjork:. le Sam 28 Mar - 20:04, édité 1 fois (Raison : N'oublie pas d'inscrire Saccage dans le titre.) | |
|
Biolzo.Angels
Nombre de messages : 324 Grade : Cleaner Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Krakos Family [M] Sam 28 Mar - 19:52 | |
| Ah ah j'avais bien raison de dire jamais 2 sans 3. Après chaque saccage il refait une mafia... Sinon bien joué | |
|
Loveme.Bjork Butcher
| |
Acide.Sulfurique
Nombre de messages : 35 Localisation : Quelque part dans un hall, l'arrière train noyé dans le doux velour rouge d'un trone deux places... Grade : Hunter Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Krakos Family [M] Sam 28 Mar - 20:07 | |
| Vous devez avoir un petit bug Affranchi L' ! ^^"
Dernière édition par Acide.Sulfurique le Sam 28 Mar - 20:55, édité 1 fois | |
|
Habboy.Angels Hunter
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Krakos Family [M] Sam 28 Mar - 20:38 | |
| Bon saccage, continu comme sa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acide.Sulfurique] Saccage Krakos Family [M] | |
| |
|